BSOD Haunting mon PC

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2012, 6:24 pm

Chaque instant, puis BSODs de mon PC et s'arrête au hasard et chaque fois son crash d'un fichier différent, ce qui en fait.

I just vérifié mon observateur d'événements et trouvé beaucoup de " le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk5\DR5. « erreurs de là. Même ID: 11 . Parfois, il y a 3 de la même erreur répertoriés 10 secondes de l'autre...

Quote:
L'ordinateur a redémarré à partir d'une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x00000050 (0xfffff8a00a52d000, 0x0000000000000000, 0xfffff88003fc1c02, 0x0000000000000000). Un vidage a été enregistré au : C:\Windows\MEMORY.DPM. Rapport Id : 010512-16676-01.
Erreur ID: 1001

Je vais et essayer de voir "C:\Windows\MEMORY.DPM », mais il n'existe pas...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2012, 6:24 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 18th, 2012, 12:34 am

J'ai toujours ce problème.

Un moment particulier est aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur (j'ai laissé sur mais quand je suis arrivé à elle c'est donc je suppose que ce subitement éteint [ou s'est écrasé en d'autres termes]) et BSOD à mi-chemin pour tourner sur le processus et redémarré, virage sur la deuxième fois qu'il BSOD encore une fois et puis elle a de réparation du démarrage où j'ai fait la chose de réparation du démarrageJe l'ai fait aussi la vérification de la mémoire et qui a pris l'ok.

J'encore ne sais pas quoi penser à ce sujet. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la façon de m'aider veuillez demander pour elle et mal essayer de partager si possible.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 18th, 2012, 6:10 am

Quand je vois les problèmes comme cela, j'ai démarrer linux live et déplacer mes données de hda1 de rechange et recommencer encore une fois. Je sais que ce pourrait être une douleur avec des installations complexes mais quand je me BSOD plusieurs fois d'affilée et vraiment ne pas travailler comme il devrais-je alors m'épargner les tracas et le stress de tout et juste récupérer ce que vous pouvez et re-installation de la boîte.

peut être beaucoup demander, mais vous savez ce qui a été traité à l'époque avant cela s'est produit ? Vérification des indices plus.........
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 18th, 2012, 6:49 pm

Il arrive à des moments aléatoires et chaque fois, elle dit à un autre fichier fait il crash.

Il arrive même au milieu du tournant PC.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 18th, 2012, 9:08 pm

ne crois pas c'est un compagnon de bon signe, acariens ont à l'ordinateur de la ferraille et de conserver les disques durs.

Si vous voulez commencer à changer des pièces vous pouvez restreindre il mais mon argent est sur la carte mère, soulignant.

Mate de la bonne chance
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 22nd, 2012, 2:55 am

Il dit « USB_BUGCODE_ERROR » sur le BSOD j'avais tout à l'heure...

Selon réponses de Microsoft il a quelque chose à faire avec le processeur (ou quelque chose comme ça). Je ne comprend pas vraiment elle.

Même si elle a quelques étapes pour fixer les problèmes, je ne sais pas comment accomplir un d'eux...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 22nd, 2012, 2:41 pm

Ce qui rendrait la carte mère du stress ?

J'ai juste a eu cette idée grande de poussière sur mon ordinateur et, oh man, était très poussiéreux ? J'ai agrandi le souffleur d'air (les boîtes vous acheter au Wal-Mart) et j'ai agrandi poussière tellement et des quelques araignées mortes hors de là Im sûr que le PC a perdu quelques onces de son poids.

J'espère que cela résout le PC...il parvenait à être si mauvais que je ne peux pas utiliser le PC puis 5-10 minutes avant il BSOD...et puis après qu'un premier son jamais 2 minutes BSOD...vraiment frustrant.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 22nd, 2012, 2:49 pm

Avant j'ai dépoussiéré mon PC j'ai eu une Bad Pool Header BSOD...ne savez pas ce que cela signifie mais résultats Google me dire il peut être matériel/pilote...ils ont également mentionné qu'il pourrait être un pilote sans fil...

J'ai une carte sans fil y (Netgear) et je ne sais pas si que pourrait causer le problème.

Il y a une mise à jour pour ma carte sans fil mais à chaque fois que je mettre à jour il, internet cesse de fonctionner si alors, j'ai de secours à la version précédente de la carte sans fil de retrouver internet.

Je viens de l'erreur suivante en téléchargeant une mise à jour (mise à jour de Windows)

Quote:
« WindowsUpdate_80246007 » « WindowsUpdate_dt000 »

Et la mise à jour qui n'a pas de mise à jour...

Quote:
Windows 7 Service Pack 1 pour x 64-based Systems (KB976932)

Taille de téléchargement : 73,6 Mo - 892.6 Mo

Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour cette mise à jour prennent effet.

Type de mise à jour : Important

Windows 7 Service Pack 1 est une collection recommandée des mises à jour et des améliorations de Windows qui sont combinés dans une seule mise à jour installable. Le service pack peut aider à rendre votre ordinateur plus sûr et plus fiable. Une installation typique prendra environ 30 minutes à remplir, et vous devrez redémarrer votre ordinateur à mi-chemin à travers le processus.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=206783

Aide et Support :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=206784
  • RaawrItsIzzy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2012, 5:10 am

Les écrans bleus ont été hante mon ordinateur ainsi. Je recevais littéralement sur cinq par jour. Je l'ai mentionné dans l'erreur, mais ne fut jamais une solution définitive pour résoudre ce problème. Alors j'ai décidé que je serait de réinstaller mon Windows. Cela a aidé effectivement, et pour l'instant, j'ai été libre des écrans bleus (touch wood). Im espérant qu'ils ne vont pas me dérange dans l'avenir.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Mars 16th, 2012, 9:03 am

Im pas vraiment un expert BSODs mais Ive vint à travers eux et généralement on vais, de ce qui suit :

1) Le disque a (lecture/écriture?) des erreurs (c'est quelque chose qui chkdsk m'aider avec quelques fois, une fois je devais acheter un nouveau disque, puisqu'il tout simplement n'aurait pas répondu du tout).

2) Manquantes dans les fichiers et pilotes. (cela pourrait se produire en raison d'une infection par le virus ou encore en raison du logiciel antivirus qui croit à tort un pilote est un virus, habituellement plus facile fixé par la mise en forme votre disque dur avec le CD windows) Parfois, vous devrez aller en ligne pour obtenir tous les pilotes ainsi (cela peut être difficile pour certains).

3) Bugs du logiciel (se passe pour moi lors de l'essai un logiciel une fois, j'avais pour entrer dans le mode sans échec et supprimer ce logiciel, une version ultérieure du logiciel ne pas cours BSODs cependant).

4) Panne (j'ai eu une fois une carte graphique qui a juste cessé de travailler. Remplacement de cette pièce de matériel a fait l'astuce, la recherche d'unité de remplacer ou supprimer un matériel défaillances au moment où est comment faire, notez qu'il existe probablement de meilleurs moyens mais Im pas un gars OS/hardware/buildityourself).
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 18th, 2012, 8:55 pm

5) Trop de poussière à l'intérieur du boîtier de l'ordinateur causant la carte graphique ou certains autres matériels de surchauffe économique.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités