Bullet Problèmes FTP

• moogman
  • Born
  • Born
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2004, 2:17 pm

Puis toute une aide-moi. Comme je l'ai mis en place un FTP sur Windows XP Home. J'ai mis en place en utilisant un FTP Bullet Proof FTP server. J'ai créé l'utilisateur d'ajouter un répertoire, le nom d'utilisateur, mot de passe. Le problème est que personne ne peut s'y connecter. Le port FTP est le port 21. Le pare-feu windows est désactivé. J'ai Norton System Works 2004 Pro. i handicapés et le pare-feu pour qu'il reste, mais nul ne peut se connecter au FTP. Quand quelqu'un essaie de se connecter au FTP, il donne ce message d'erreur:
"Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Assurez-vous que vous avez tapé correctement le nom du fichier et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier. Détails: L'opération".
:?:

À la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2004, 2:17 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2004, 3:45 pm

Veuillez ne pas crosspost. Pour répondre à votre question, compte tenue de votre IP dynamique, vous aurez peu de succès à l'aide de ftp.

Cette rubrique est verrouillée. Nous aidera pas à faire quelque chose qui est illégal.

Veuillez consulter votre crosspost :

http://www.ozzu.com/hosting-forum/ftp-problems-home-server-t25092.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités