Bureau à distance par le biais de site Web.

• Tyler_durden
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: calgary, AB
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2004, 4:21 pm

Je suis curieux si quelqu'un connaît un site web qui me permet de vous connecter sur mon windows xp la machine à distance sans installer le client microsoft .. donc de se cacher le port d'accès.... oui je suis au travail :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2004, 4:21 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 11th, 2004, 4:26 pm

Êtes-vous essayer d'accéder à votre machine de travail, ou votre machine à la maison? Si le ce dernier, vous avez besoin pour voir si votre administrateur a mis en place tout ce qui vous permettra de le faire.

En supposant que la l'ancienne dans ce cas vérifier realvnc.com
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tyler_durden
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2004, 4:34 pm

elle est le préalable...machine de travail.... n'ont tout simplement pas suffisamment de privelages d'installer le client sur la machine 2k je suis sur.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 11th, 2004, 4:41 pm

Si vous avez des privilèges pour l'installation "normale" du logiciel, installer le serveur VNC sur votre machine et le VNC Viewer sur votre machine. Youll besoin de connaître l'adresse IP de votre ordinateur à la maison. Si votre ordinateur est en réseau par le biais d'un routeur à la maison, vous mai nécessité d'ouvrir le port sur votre routeur, que votre machine est l'utilisation et de l'inclure dans l'adresse IP de connexion.

Si vous ne pouvez pas installer le spectateur au travail, vous mai nécessité d'obtenir l'autorisation de votre administrateur et demandez-lui de vous aider à installer.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tyler_durden
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2004, 4:46 pm

d'où la question...savez-vous d'une base de soft qui me permet de simplement mettre en ip / user / pass d'accès et de ma machine, je sais qu'il ya un là-bas, mais je suis incapable de le trouver. Je crois que son Java. toute aide serait appréciée.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 11th, 2004, 4:49 pm

Im pas conscients. Vous mai-être de VNC, car il est basé sur Java, mais ce n'est pas une web-application basée sur navigateur soi. Vous devez installer le serveur et le spectateur, respectivement, pour pouvoir l'utiliser. Je n'ai pas vu tout ce qui utilise simplement un navigateur web.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 11th, 2004, 4:58 pm

VNC vous permettra de fonctionner par l'intermédiaire d'un navigateur (theres une capture d'écran sur leur site de démonstration de cela)...

Image

Vous installez le serveur VNC sur la machine que vous souhaitez contrôler, puis charger uniquement le point de vue d'un site Web pour y accéder.

Ou, vous pouvez utiliser l'application dédiée vncviewer. Son assez petit pour porter sur une disquette.

Voici la nouvelle URL VNC
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 11th, 2004, 5:16 pm

Hey, thats cool Axe. Je veux simplement utiliser la visionneuse. Je n'ai pas regardé en profondeur que cela. Merci pour l'info mise à jour.
  • Tyler_durden
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2004, 5:21 pm

vous avez besoin d'installer à distance par le Web IIS dans Windows XP...alors dans votre navigateur allez sur le site http://yourip/tsweb et dans votre....
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 11th, 2004, 5:46 pm

Alors que faire :)

Bien que, Id probablement avec Apache sur IIS, même si cela a été son seul usage.
  • Tyler_durden
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2004, 6:04 pm

k son travail au point que je peux voir mon site pour les fins d'ouverture de session...mais ne pouvez pas cliquer sur "connect" :( ce qu'est une douleur dans le cul

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités