Cant changement de fond...potentiel virus?

• tamkim8
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2008, 6:04 am

Salut,

Mes enfants ordinateur a un virus qui ne leur permettront pas de changer le fond et il ya aussi une "protection contre les virus VP 2008 de" la bulle qui apparaît sur le coin inférieur droit de nous dire qu'il ya plus de 2000 virus sur notre ordinateur. Leur arrière-plan est verrouillé sur un écran bleu. Quelqu'un at-il des idées? Dans le jargon informatique de ne pas lire et écrire, donc en termes Lamens s'il vous plaît...et merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2008, 6:04 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 3rd, 2008, 11:19 am

Suivez les instructions de ce fil et poster un journal HijackThis.
The Beer Monocle. Classy.
  • Dake
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 25th, 2008, 6:33 am

Salut, Ive a obtenu le même problème...Je suis tombé sur ce googler après un long temps à essayer de trouver ce virus je me suis, donc je rejoint le forum pour demander comment résoudre le problème.

J'ai trouvé et supprimé tous les fichiers présent chose faite dans les dossiers système, y compris le fichier pour le faux fond. Mais après quelques redémarre un message d'erreur s'affiche après la saisie de mon mot de passe de connexion revendiquant j'ai besoin d'activer Windows. J'ai supprimé tous les fichiers et. exes mais le virus fait encore son travail, et Ive a guest login handicapés sur mon ordinateur, je ne peux donc pas avoir à utiliser votre logiciel HijackThis chose ou exécuter n'importe quelle scans.... toutes les suggestions?

Comme elle est débranchée de son mur et de l'Internet est également décroché. J'ai débranché la deuxième fois mon expérience a changé.... Tout ce que je peux penser à faire est de prendre le disque dur et de le raccorder à mon autre (jetable) ordinateur et exécuter scans à partir de là, mais j'ai besoin de mon travail scolaire et de retour de mon ordinateur.

Si ce n'est pas l'endroit pour poser cette question, Im désolé, j'ai juste besoin de mon retour des choses si Im poster partout...Toute aide est appréciée...merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités