Cant connecter à iMesh, Kazaa, Morpheus...

• HEMAN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2003, 4:23 am

Alright heres la transaction, ive seulement été en mesure de se connecter à des réseaux de P2P comme les deux jours et puis tout d'un coup n'a pas été capable. voici la configuration que j'ai: J'ai un modem satellite d'entrer dans mon bureau. Puis, à partir d'une carte réseau dans mon bureau je me connecte au port WAN du routeur Linksys, et enfin mon portable utilise une carte réseau sans fil. (en espérant thats assez clair)

Je sais que j'ai besoin d'ouvrir le port 1214 et Ive fait mais il ne fonctionnera pas. Quelqu'un d'autre a ce problème? On dirait que personne ne peut vous aider. Surtout Linksys...

Peut-être que im en utilisant les équipements de mal ce que je veux faire...Des suggestions?

(im votre nouveau membre, ce lieu a beaucoup de graphiques)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2003, 4:23 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 21st, 2003, 6:45 am

Merci pour le compliment premier décollage.

Deuxième-je utiliser un linksys aussi bien et aussi utiliser kazaa sans aucun problème. Je ne suis pas toutefois l'utilisation d'un satellite. Qu'est-ce réseau P2P sont tryign pour vous connecter à? Aussi n'es-tu pas capable de se connecter à ce réseau P2P à partir de votre bureau ou votre portable? ou est-il juste de ne pas travailler pour l'un d'eux? Enfin, avez-vous changer toute la configuration avec le routeur sur le temps que vous avez commencé à avoir ces problèmes.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 21st, 2003, 7:02 am

simplement curieux, mais pourquoi êtes-vous le faire à la dure avec votre routeur...je veux dire en fonction de votre poste, vous allez partir du satellite modem à votre pc de bureau, puis d'une deuxième langue en cours à la carte de port WAN de votre routeur sans fil ensuite à l'ordinateur portable...semble un peu comme mettre la charrue avant les boeufs...i utiliser kazaa tout le temps à la fois sur mon ordinateur portable sans fil et câblés de mon ordinateur à partir du routeur et je ne l'ai pas activé ou transmis tous les ports pour cela (peut-être les résultats des recherches et les téléchargements serait mieux si je ne l'ai qui sait)
de toute façon, ce que je fais courir à partir de i est le modem câble au routeur (port WAN) du routeur l'(port1) à mon pc puis pour le sans fil il n'y a pas de fils impliqués.
vous pouvez aussi aller à l'arrière du routeur et vous verrez un bouton de réinitialisation, maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes ou plus pour réinitialiser le modem de démarrage à froid (sorta comme débrancher)

bonne chance
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 21st, 2003, 7:05 am

oh aussi quelque chose à considérer est votre fournisseur d'accès Internet Certains fournisseurs d'accès sont le secret de blocage de certains ports qui provoquent une forte demande sur les routeurs, et leur réseau, en général, cuz i know i charte pour la communication de support technique. bien que nous ne le faisons pas que dans le courant de cette zone à partir de, au Texas, je l'entends tout le temps sur les autres entreprises (y compris la Charte) qui ont actuellement le faire. il a été prouvé. et je crois bigwebmaster a eu une expérience avec les ports sont bloqués pour un jeu en ligne (je pense que c'était trop charte) de toute façon matière à réflexion
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 21st, 2003, 7:09 am

Oui j'en ai fait un il ya longtemps lorsque j'étais à charte. Ils bloquent le port 7000 je crois, qui est un port utilisé pour Everquest. J'essayais de jouer à un jeu appelé Renegade par Westwood Studios qui est également en fonction sur le port 7000 et il refuse de travailler à cause de cela.

Le fait que vous avez bien dit que c'était un travail il ya quelques jours me conduit à penser que probablement ils ne sont pas tous d'un coup de blocage de ces ports, mais on ne sait jamais. Il est plus probable d'un problème avec la façon dont vous avez configuré votre équipement.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 21st, 2003, 7:10 am

Je suis d'accord avec Gadget Guru ainsi que...la manière dont vous avez votre réseau est un peu étrange...Je voudrais envoyer votre connexion par satellite à droite sur le port WAN comme Gadget Guru suggéré puis connecter le reste de votre droit d'ordinateurs au routeur / switch lui-même.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 21st, 2003, 7:31 am

yeah plus que, avec le routeur en ligne, vous obtenez l'avantage du noyau dur de pare-feu
  • HEMAN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2003, 1:29 pm

iMesh et Kazaa im des problèmes avec. Avant j'ai installé mon routeur, j'ai pu accéder à la fois sur mon bureau. Après avoir obtenu mon routeur et un ordinateur portable, je n'ai pas été en mesure d'accéder à partir de soit.

Mon modem satellite est interne. J'ai un mini plat sur le côté de la maison qui se connecte via le câble coaxial (donc ne peuvent pas se connecter directement au routeur) directement dans la carte de mon fournisseur d'accès est installé sur mon bureau.

Alright, im pretty sure whats tort est de mon installation. Mais j'ai essayé de le déconnecter de mon bureau pour le port WAN. Mon bureau a été en mesure d'utiliser l'internet, mais mon portable n'a pas eu accès.

qui aident à ne plus?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 21st, 2003, 1:40 pm

Comment avez-vous ouvrir le port 1214 et vous êtes sûr que c'est le seul port Kazaa ou iMesh besoins?

Aussi quels changements avez-vous fait à votre ordinateur de bureau qui l'a rendu si vous ne pouvez pas vous connecter à Kazaa, iMesh ou à partir de là? Essayez de changer leur retour pour voir si cela permet de résoudre au moins de votre problème avec le bureau. Si elle ne nous le faire savoir exactement ce que vous aviez fait des changements pour permettre à votre autre ordinateur et le routeur pour vous connecter à votre ordinateur de bureau. Nous devons faire passer le problème réduit nous savons donc que le problème exact. Il pourrait y avoir trop de choses lui causer et prendre toujours de voir si vous n'avez pas le réduire.

Donc, essayez de voir si vous pouvez faire Kazaa ou iMesh travailler de nouveau avec votre ordinateur de bureau. Faites-nous savoir si vous avez réussi à votre retour à votre configuration d'origine.
  • HEMAN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2003, 2:05 pm

Je veux m'assurer que tout accrochage dans le haut à droite en premier. Quelqu'un at-il d'autres suggestions des autres alors que Im en train de faire.

Deuxièmement mauvais essayer d'ouvrir les ports et voir si cela fonctionne...Sinon on peut aller à partir de là.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 21st, 2003, 11:13 pm

ohhh ok vous utilisez DirecPC...i servir à les utiliser d'une manière système satellite .. ils sont tous canalisés par l'intermédiaire de proxy...J'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec l'accès à certaines choses. ils ont aussi une chose appelée une politique d'accès équitable qui, en termes laymans dit si vous downloa d XX quantité de données que vous êtes coupés de service pour les XX de temps. de permettre à chacun une chance équitable de partager la bande passante .. ne this pas que c'est votre problème, juste qu'ils ont de très restrictive l'utilisation de leur bande passante et il serait surpris si ils bloquent les ports pour tous afin de mettre la consommation de bande passante.

autant que de votre connexion au routeur...passant de votre ordinateur au routeur...le routeur est un peu plus de tuer à ce point l'objet d'un routeur est de retirer une adresse IP et de distribuer l'adresse IP par le biais de votre réseau. et votre ordinateur est déjà en train de faire ce travail pour vous...Ainsi, plutôt que de courir un fil dans le port WAN, d'exécuter un crossover fil dans le port uplink. puis connectez-vous tout pc dans les ports, et bien sûr sans fil est toujours fait avec des fils...ce sera d'éliminer tout blocage que le routeur mai, en effet, être fait par l'intermédiaire de son mur construit en feu.... espoir qui aide les...
  • HEMAN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2003, 11:51 pm

Je comprends assez bien...so whats l'objet d'un routeur alors? et une fois que je le fais ce que je serai en mesure de communiquer entre mes deux ordinateurs? Merci pour votre aide...cela a été un cauchemar continue ive mis en place sur le plateau pendant environ quatre mois...et l'amélioration de tomber malade de ne pas être en mesure de maxamize mon ordinateur experiance...:-)
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 21st, 2003, 11:56 pm

actyually bien ce que vous avez besoin est un hub pas un routeur, et en utilisant efficacement la liaison montante port au lieu de le port WAN vous l'utilisez comme un simple hub...donc passer par le pare-feu sécurisé permettant d'accéder aux ports nécessaires...s'il vous plaît noter que le câble ethernet standard ne fonctionnent pas dans votre port uplink...vous aurez besoin d'une réelle liaison fil...
  • HEMAN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2003, 1:13 am

et au moins l'Internet à ce jour...checkin être malade d'autres choses ce soir...Merci à tous pour tous vos conseils et aide .. cela a été un énorme mal de tête!
  • HEMAN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2003, 1:19 am

Problème #deux...maintenant que je peux connecter et Im en utilisant le port uplink, je ne peux pas communiquer avec mon ordinateur de bureau...Je clique sur Voir les ordinateurs près de moi, et il montre mon PC et mon bureau. quand je clique sur le bureau, il dit ne pas accessible Accès refusé. Des idées?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2003, 1:19 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités