Cant connecter à un lecteur mappé

• rs7272
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, Texas
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2007, 10:52 am

Im perplexe - l'un de nos utilisateurs, tout d'un coup ne peut pas accéder à des lecteurs mappés. Hes été connecté pendant des années et rien n'a changé sur le serveur garanti. dit-il rien changé à sa fin et je ne peux même pas penser à ce que serait la cause de toute façon.

Il est l'invite de connexion, et quand il met dans un nom d'utilisateur et mot de passe, il pense que pour une seconde avant de retourner à l'écran de connexion, comme si ses pouvoirs sont dans l'erreur. J'ai essayé avec mon log in info avec les mêmes résultats. Il est évident que la connexion est là, mais pourquoi dans les pouvoirs de connexion ne fonctionne pas?

Tout conseil serait apprécié.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2007, 10:52 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 24th, 2007, 10:58 am

Tout ce qui se présentent dans l'Observateur d'événements?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • rs7272
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2007, 11:46 am

Afficher les événements de sécurité n'a pas de vérification lorsque je valide l'utilisation intentionnelle d'informations de connexion, mais rien de corriger lors de l'utilisation des informations sur...la corse...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 24th, 2007, 12:41 pm

Puis-je faire deviner qu'il s'agit d'une connexion sans fil?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rs7272
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2007, 1:09 pm

en fait ce n'est pas sans fil. De toute évidence, quelque chose s'est passé, car il a travaillé un jour, pas l'autre, mais je ne peux pas comprendre ce qui s'est passé...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 24th, 2007, 1:18 pm

La description ressemble à un problème de connectivité réseau.

Dépannage:
1. Changer le câble Ethernet. Et oui, ils peuvent aller mal juste assis là lol *
2. Vérifiez la lumière sur le réseau ethernet port connecté avec le câble et assurez-vous que son lit. Sinon, vous ne sont pas d'une connexion.
3. Démarrage en mode sans échec avec support réseau. Vous n'avez pas besoin de s'authentifier sur le domaine de cette façon et vous pouvez essayer de ping le serveur ou essayez de l'Internet pour tester la connectivité réseau. Vous pouvez également résoudre votre carte réseau de cette manière, ainsi que vérifier vos paramètres TCP / IP.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rs7272
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2007, 1:55 pm

malheureusement ce n'est pas le problème. Je suis allé par le biais de vos suggestions à faire en sorte, mais theres un autre serveur de cartes pour qu'il amende. Im pense qu'il doit être quelque chose à voir avec l'authentification, mais Im dessin vierge...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2007, 5:44 am

Ce n'est probablement pas lié, mais je vient de quelque chose de similaire avec un nouvel ordinateur, je suis la préparation pour l'utilisation du réseau. Il wouldnt carte jusqu'à ce que les lecteurs de mon login J'ai désactivé Windows ICS / pare-feu de service et redémarré et connecté à nouveau. A pris un certain temps de se rappeler que la re-IE7 permet aux personnes même si vous aviez les personnes handicapées. Comme je l'ai dit sans doute pas lié à quelque chose mais pour vérifier.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 2nd, 2007, 8:17 am

J'ai trouvé autre chose aujourd'hui. J'ai été l'expérience de cette toute la matinée avec l'ordinateur ci-dessus (même avec firewall désactivé). Ive a cela tout au long de mon réseau de façon aléatoire avec des machines XP Pro et sa me fait noix pendant des semaines, pensant que ce devait être un problème DNS quand je savais que mon positivement DNS a été configuré correctement. En outre, je ping le serveur pourrait, j'avais des problèmes de cartographie à l'adresse IP, mais ping nom du serveur ne fonctionne pas (ce qui est sûr Im pourquoi les lecteurs ne sont pas une cartographie.).

J'ai remarqué des erreurs Userenv dans mon journal des applications avec des erreurs 1030 et 1058. Trouvé cette KB article
http://support.microsoft.com/kb/842804

J'ai appliqué le correctif de Registre mentionnées dans l'article (il s'applique à XP Pro, ainsi que 2003 server). Redémarrage de la machine XP et tout marchait parfaitement, sans erreurs. * note - je n'ai pas appliqué le correctif, il suffit simplement de modifier le Registre énumérées ci-dessous.

Quote:
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
2. Dans l'Éditeur du Registre, recherchez la clé de Registre suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon
3. Si le WaitForNetwork entrée est manquante, vous devez ajouter l'entrée. Pour ce faire, suivez ces étapes:
a. Cliquez-droit sur la sous-clé Winlogon, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
b. Dans le Nom de la valeur, tapez WaitForNetwork.
4. Cliquez-droit sur WaitForNetwork, puis cliquez sur Modifier.
5. Dans la boîte de dialogue de la valeur DWORD, dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du Registre.
  • safeboy786
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2008, 10:50 am

Cliquez sur Paramètres réseau et de faire un clic droit et sélectionner Propriétés

Cochez la case «Client pour Microsoft Windows" et appuyez sur OK

Essayez de la cartographie de la voiture maintenant

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités