Cant exécuter la plupart des applications 32 bits de Vista 64

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2009, 10:30 am

C'est le plus singulier, peut-être le plus frustrant, problème Ive jamais eu>.>
Parfois, toutes les applications tournent et fonctionnent bien (il est intéressant, quand Im à mon appartement si je sais que l'emplacement a vraiment rien à voir avec cela). D'autres fois, je peux à peine me lancer toutes les applications à tous. Celles que je peut exécuter sont: Comodo Internet Security, IE64, Ventrilo, et l'invite de commande. Je peux faire des choses comme aller dans le panneau de contrôle, de changer mes paramètres d'affichage, l'exécution de Windows Update, etc Mais je ne peux pas courir: Firefox, Chrome, IE32, WoW, Avast, à peu près n'importe quel installateur, l'AIM et de Winamp. C'est une jolie nouvelle installation afin thats assez bien la somme des programmes que j'ai installé / utilisation. Son plutôt frustrant et Ive a essayé de réinstaller Vista qui fonctionne jusqu'à ce que je redémarrer l'ordinateur. Il ne me chicanes. Ive recherche autour de Google, sans beaucoup d'un peu de chance à tous.
Ive regardé le gestionnaire de tâches et, parfois, les demandes seront pris en compte dans brièvement, mais ils quitter très rapidement. Alors Im vraiment pas sûr de l'endroit où aller à partir d'ici .. si quelqu'un a des suggestions Id amour pour les entendre:]

Merci
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2009, 10:30 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 28th, 2009, 10:38 am

Êtes-vous qui fonctionne avec des utilisateurs handicapés de contrôle d'accès? Si non, donnez-lui un coup de feu? On dirait presque le point d'où Windows aurait pour intercepter ACL.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juin 28th, 2009, 3:24 pm

J'ai l'UAC activé. Im back à mon appartement et de magie, tout fonctionne à nouveau.
/ perplexe

Essayez de désactiver le mauvais, si elle cesse de travailler à nouveau lorsque Im à ma maman. Aussi peut-être intéressant de noter que le programme se déroulera en mode sans échec aussi.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 28th, 2009, 3:32 pm

Pourrait avoir quelque chose à faire avec elle. Existe, bien sûr, les risques inhérents au courant avec l'UAC désactivé, mais peut vérifier à bat. vous dans un point de diagnostic direction. Nécessitera un redémarrage suivant le changement. Ill vous sauver la recherche:

Quote:
1. Démarrer> Panneau de configuration
2. Comptes d'utilisateurs et de la famille de sécurité (ou des comptes d'utilisateur si vous êtes en vue classique)
3. Cliquez sur Tourner off User Account Control
4. Décochez la case Use User Account Control (UAC), OK
5. Redémarrez
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 211 invités