CANT ouvrir le Gestionnaire des tâches

• daallstarz1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2009, 6:46 pm

Je pense avoir des virus ou des logiciels espions qui ne me permet pas d'ouvrir mon gestionnaire de tâches. Je ne suis pas à la bonne quand il s'agit d'ordinateurs, mais j'ai vu des gens passer par des postes similaires et de copier et coller ce détournement de leurs journaux. J'ai donc fait la même chose. Si quelqu'un peut m'aider, je Truley apprécier. Je veux que mon ordinateur à la normale pour que je puisse réinstaller Mcaffe donc je n'ai pas de faire face à ce genre de choses.

Logfile de Trend Micro HijackThis v2.0. 2
Scan sauvé à 9:35:34 PM, le 7.14.2009
Plate-forme: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16850)
Boot mode: Normal

Running processes:
C: \ WINDOWS \ System32 \ smss.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ winlogon.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ services.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ lsass.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe
C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe
C: \ WINDOWS \ System32 \ WLTRYSVC.EXE
C: \ WINDOWS \ System32 \ bcmwltry. exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ spoolsv.exe
C: \ PROGRA ~ 1 \ Common ~ 1 \ AOL \ ACS \ AOLacsd.exe
C: \ Program Files \ Common Files \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleMobileDeviceService.exe
C: \ Program Files \ Bonjour \ mDNSResponder.exe
C: \ Program Files \ Canon \ IJPLM \ IJPLMSVC.EXE
C: \ Program Files \ Java \ jre6 \ bin \ jqs.exe
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ VS7Debug \ Mdm.exe
C: \ Program Files \ Dell \ QuickSet \ NICCONFIGSVC.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost. exe
C: \ Program Files \ Common Files \ Pure Networks Shared \ Platform \ nmsrvc.exe
C: \ WINDOWS \ Explorer.EXE
C: \ WINDOWS \ system32 \ hkcmd.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ igfxsrvc.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ igfxpers.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ WLTRAY.exe
C: \ WINDOWS \ stsystra.exe
C: \ Program Files \ Dell \ QuickSet \ quickset.exe
C: \ Program Files \ Synaptics \ SynTP \ SynTPEnh.exe
C: \ Program Files \ Dell \ Media Experience \ pcmservice.exe
C: \ Program Files \ CyberLink \ PowerDVD \ DVDLauncher. exe
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ InstallShield \ UpdateService \ issch.exe
C: \ Program Files \ Real \ RealPlayer \ RealPlay.exe
C: \ Program Files \ Java \ jre6 \ bin \ jusched.exe
C: \ Program Files \ Adobe \ Photoshop Album Starter Edition \ 3.2 \ Apps \ apdproxy.exe
C: \ Program Files \ iTunes \ iTunesHelper.exe
C: \ Program Files \ Common Files \ Pure Networks Shared \ Platform \ nmctxth.exe
C: \ Program Files \ Musicmatch \ Musicmatch Jukebox \ mm_tray.exe
C: \ Program Files \ NetWaiting \ netWaiting. exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ ctfmon.exe
C: \ Program Files \ Digital Line Detect \ DLG.exe
C: \ Program Files \ palmOne \ Hotsync.exe
C: \ Program Files \ iPod \ bin \ iPodService.exe
C: \ Program Files \ Internet Explorer \ iexplore.exe
C: \ Program Files \ Mozilla Firefox \ firefox.exe
C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis \ HijackThis.exe

O4 - HKLM \ .. \ Run: [igfxtray] C: \ WINDOWS \ system32 \ igfxtray.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [igfxhkcmd] C: \ WINDOWS \ system32 \ hkcmd.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [igfxpers] C: \ WINDOWS \ system32 \ igfxpers.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C: \ WINDOWS \ system32 \ WLTRAY.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [SigmatelSysTrayApp] stsystra.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Dell QuickSet] C: \ Program Files \ Dell \ QuickSet \ quickset.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [SynTPEnh] C: \ Program Files \ Synaptics \ SynTP \ SynTPEnh.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [PCMService] "C: \ Program Files \ Dell \ Media Experience \ pcmservice.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [DVDLauncher] "C: \ Program Files \ CyberLink \ PowerDVD \ DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [ISUSPM Startup] "C: \ Program Files \ Fichiers communs \ InstallShield \ UpdateService \ isuspm.exe"-startup
O4 - HKLM \ .. \ Run: [ISUSScheduler] "C: \ Program Files \ Fichiers communs \ InstallShield \ UpdateService \ issch.exe"-start
O4 - HKLM \ .. \ Run: [RealTray] C: \ Program Files \ Real \ RealPlayer \ RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM \ .. \ Run: [SunJavaUpdateSched] "C: \ Program Files \ Java \ jre6 \ bin \ jusched.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Adobe Photo Downloader] "C: \ Program Files \ Adobe \ Photoshop Album Starter Edition \ 3.2 \ Apps \ apdproxy.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [dscactivate] "C: \ Program Files \ Dell Support Center \ gs_agent \ custom \ dsca.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C: \ Program Files \ Adobe \ Reader 8.0 \ Reader \ Reader_sl.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [QuickTime Task] "C: \ Program Files \ QuickTime \ qttask.exe"-atboottime
O4 - HKLM \ .. \ Run: [iTunesHelper] "C: \ Program Files \ iTunes \ iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [nmctxth] "C: \ Program Files \ Common Files \ Pure Networks Shared \ Platform \ nmctxth.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [MMTray] "C: \ Program Files \ Musicmatch \ Musicmatch Jukebox \ mm_tray.exe"
O4 - HKCU \ .. \ Run: [ModemOnHold] C: \ Program Files \ NetWaiting \ netWaiting.exe
O4 - HKCU \ .. \ Run: [ctfmon.exe] C: \ WINDOWS \ system32 \ ctfmon.exe
O4 - HKCU \ .. \ Run: [MSMSGS] "C: \ Program Files \ Messenger \ msmsgs.exe" / background
O4 - Global Startup: $ $ McRebootA5E6DEAA56. Lnk = C: \ WINDOWS \ system32 \ cmd.exe
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk =?
O4 - Global Startup: HotSync Manager.lnk = C: \ Program Files \ palmOne \ Hotsync.exe
O4 - Global Startup: Monitor.lnk = C: \ Program Files \ SanDisk \ SanDisk TransferMate \ SD Monitor. exe
O6 - HKCU \ Software \ Policies \ Microsoft \ Internet Explorer \ Control Panel présent
O8 - Extra du menu contextuel: E & xporter vers Microsoft Excel -- res://C : \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 4 \ OFFICE11 \ EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - (92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MICROS ~ 4 \ OFFICE11 \ REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: AIM - (AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45) - C: \ Program Files \ AIM \ aim.exe
O9 - Extra button: Real. com - (CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE) - C: \ WINDOWS \ system32 \ Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MUSICMATCH MX Web Player - (d81ca86b-ef63-42af-bee3-4502d9a03c2d) -- http://wwws.musicmatch.com/mmz/openWebRadio.html (fichier manquant)
O9 - Extra button: (no name) - (e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583) - C: \ WINDOWS \ Network Diagnostic \ xpnetdiag.exe
O9 - Extra "Outils" menuitem: @ xpsp3res.dll, -20001 - (e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583) - C: \ WINDOWS \ Network Diagnostic \ xpnetdiag. exe
O9 - Extra button: Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Program Files \ Messenger \ msmsgs.exe
O9 - Extra "Outils" menuitem: Windows Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Program Files \ Messenger \ msmsgs. exe
O15 - Trusted Zone: http://*.mcafee.com
O16 - DPF: (406B5949-7190-4245-91A9-30A17DE16AD0) (Snapfish Activia) -- http://www2.snapfish.com/SnapfishActivia.cab
O16 - DPF: (5C6698D9-7BE4-4122-8EC5-291D84DBD4A0) (Facebook Photo Uploader 4 Control) -- http://upload.facebook.com/controls/Fac ... oader2.cab
O16 - DPF: (5F8469B4-B055-49DD-83F7-62B522420ECC) (Facebook Photo Uploader Control) -- http://upload.facebook.com/controls/Fac ... loader.cab
O16 - DPF: (CB50428B-657F-47DF-9B32-671F82AA73F7) (Photodex Presenter AX control) -- http://www.photodex.com/pxplay.cab
O18 - Protocol: sacore - (5513F07E-936B-4E52-9B00 -067394E91CC5) - c: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee \ SITEAD ~ 1 \ mcieplg.dll (file missing)
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc - C: \ PROGRA ~ 1 \ Common ~ 1 \ AOL \ ACS \ AOLacsd.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc - C: \ Program Files \ Common Files \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Bonjour Service - Apple Inc - C: \ Program Files \ Bonjour \ mDNSResponder. exe
O23 - Service: DSBrokerService - Unknown owner - C: \ Program Files \ DellSupport \ brkrsvc.exe
O23 - Service: PIXMA Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - C: \ Program Files \ Canon \ IJPLM \ IJPLMSVC.EXE
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc - C: \ Program Files \ iPod \ bin \ iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc - C: \ Program Files \ Java \ jre6 \ bin \ jqs.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc - C: \ Program Files \ Dell \ QuickSet \ NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: Pure Networks Platform Service (nmservice) - Cisco Systems, Inc - C: \ Program Files \ Common Files \ Pure Networks Shared \ Platform \ nmsrvc.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C: \ WINDOWS \ System32 \ WLTRYSVC.EXE

--
Fin de file - 7419 bytes
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2009, 6:46 pm

• daallstarz1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2009, 7:19 pm

J'ai essayé de restauration système, mais l'ordinateur retarted il est venu avec un message disant qu'elle ne pouvait pas faire cela. J'ai acheté espion chasseur et qui a pris les annonces et les pop ups c'était mais je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de tâches et je veux réinstaller Mcaffe .. Je l'ai supprimé, car il semblait que ça ne marchait pas et maintenant, l'ordinateur ne me laisse pas l'installer de nouveau.... Si quelqu'un peut aider, je voudrais vraiment apprécier ce que c'est le seul ordinateur que j'utilise à la maison
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 16th, 2009, 5:47 am

Suppression de l'entrée suivante avec Hijack Cette
Quote:
O4 - Global Startup: $ $ McRebootA5E6DEAA56. Lnk = C: \ WINDOWS \ system32 \ cmd.exe

Télécharger, installer et mettre à jour MalwareBytes de http://www.malwarebytes.org/ et géré de.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • daallstarz1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2009, 5:57 pm

excellent, il a travaillé...comp retour à la normale...merci encore
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 17th, 2009, 7:34 am

Il n'y a pas de quoi.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités