. CDI dossier ne s'ouvre pas.

• IMP_Batch
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2005, 4:04 am

J'ai un cdi fichiers sur mon pc et je ne savais pas comment l'utiliser de manière 2 i regardé autour sur google et a trouvé qu'il s'agissait d'un fichier d'image CD. J'avais l'habitude de mon Démon des outils pour le décompresser, mais déclare que son windows soit coppurt ou qu'il n'est pas compatible vec fenêtres. Alors, j'ai essayé 2 convertir po2 un fichier ISO, mais le programme a déclaré que ses pas un fichier image...quel est le fichier et il y aura pas de travail? merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2005, 4:04 am

• ace5p1d0r
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Décembre 21st, 2005, 4:36 am

Il ya longtemps j'ai eu ce problème. Je pense que vous suffit de décompresser et d'ouvrir le fichier avec un graveur de CS programme, tels que Nero.
Web Host Reviews | Honda Civic Forum
  • IMP_Batch
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2005, 5:49 am

Iv utiliser Daemon tools, MigicISO alcool, tous les disent qu'ils ne peuvent pas lire ce qu'ils lisent encore que son image de la CIM. Le CDI est une image de jeux Dreamcast. Est-ce l'affecter à tous?
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Décembre 21st, 2005, 6:32 am

Utilisez Padus DiscJuggler d'ouvrir / graver.
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2005, 9:27 am

IsoBuster travaille pour tous les fichiers image et CDI. Vous mai faire un essai.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Décembre 21st, 2005, 11:16 am

Bon, sauf que si un contrôleur de son jeu, sa a une certaine structure qui doit être préservée pour que cela fonctionne, de sorte que vous ne voulez pas que pour décompresser / extraire, ni que vous voulez convertir dans un autre type d'image disque.

Err .. Je pense, cependant, que cette question pourrait être interdit à Ozzu ici.
  • IMP_Batch
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 4:10 am

hmm i ISOBuster utilisé pour voir whats dans le dossier, mais il n'y a pas de programme d'installation. Serait-ce simplement une copie de la DC effectivement cd? aurais-je besoin d'un émulateur pour le faire?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 22nd, 2005, 8:56 am

Il s'agit probablement d'une image d'un CD de jeu qui n'aurait pas un installateur. Vous ne soit besoin d'un DC qui a été ébréchée ou un émulateur pour exécuter le jeu..
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • IMP_Batch
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2005, 4:51 pm

hmmmm, j'ai essayé chakust ou quoi que ce soit Caled (un émulateur de DC), mais soit il ne fonctionne pas ou je ne peux pas travailler, il.... :( ne1 savoir comment l'utiliser 2?
  • cky2k77
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2006, 9:22 pm

J'ai extrait les fichiers que j'ai besoin d'un fichier. Cdi fichier avec IsoBuster et je suis maintenant essayer de les graver sur un DVD de données avec Nero. Je peux graver le disque de son amende, mais une fois terminé le lecteur de DVD ne peut pas le lire. Il ya 1 dossier sur le disque avec 4 sous-dossiers. Il en existe. Mp3s,. Txts,. Mov (QuickTime files), etc Qu'est-ce que je fais mal?

Merci d'avance
  • rob098890
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2006, 4:52 pm

Pour jouer homebrew / jeux pirate sur une dreamcast vous n'avez pas besoin d'un mod chip. Tous les systèmes PAL jouer des jeux de pirates, mais, malheureusement, certains nouveaux NTSC dreamcasts pas, les Jeux doivent être gravés sur un CD-R pas un CD-RW comme la dreamcast ne peut pas les lire. La plupart des jeux sont en dreamcast. cdi format et peut être brûlé avec la version de démonstration de discjuggeler (fichiers sous 700MB, tous les CDS) Chankast est très peu fiable mais si vous faites cela, vous aurez besoin du bios dreamcast et d'enfoncer dans votre Chankast choses avant qu'il ne jouera rien, google dreamcast bios pour l'obtenir.

S'il vous plaît excuser mon anglais et profiter de votre dreamcast fun!

Oh et j'ai oublié, Alcohol 120% également graver vos jeux
  • Sephic
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2008, 7:17 pm

Je viens récemment obtenu "Evolution" pour la dreamcast, et ils sont en. Cdi format des fichiers * 2 * Dois-je les fusionner à tous? et j'ai également téléchargé Alcohol 120% que well.If quelqu'un pourrait m'aider dans les étapes de gravure sur ce jeu, ce serait génial haha.

* Edit * Il garde en me disant de redémarrer mon pc après avoir touché le prochain sur la mise en place d'Alc 120 et j'ai également eu Disc Juggler et il dit exactement la même chose x_x

Est-ce que quelqu'un m'aider avec ceci?

Serait-ce parce que j'ai Vista Home Premium? XD
  • Poly007
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2008, 3:47 am

Sephic, tout d'abord, vous devriez voir la date du dernier message, que vous devez écrire...Mais répondre à votre question est: je ne sais pas!
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Mars 2nd, 2008, 10:13 am

Alcohol 120% brûlera. Cdi images. Ce n'est pas que vous n'avez pas de "logiciels compatibles», juste que ce type de fichier n'est pas directement associé à un programme. Si vous allez dans les paramètres Alcools, dans le "lecteur virtuel> Shell extension" section, vous verrez qu'ils sont DiscJuggler fichiers image. J'ai un guide très clair pour dreamcast sauvegardes .. mais de toute évidence cdi images sont utilisées pour plus que cela demande.
  • lukamunga
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 6th, 2009, 4:52 pm

Im pas sûr de cela s'applique à la même chose, mais je sais Im dans le stade. i téléchargé dc 30 go de jeux et ils sont tous dans leurs propres dossiers. Au lieu de. ISOs J'ai de nombreux fichiers dans un dossier. Par exemple, NFL Blitz 2001 E-dire les fichiers BTZ2K1.003 puis ,004 et ainsi de suite. Est-ce que je viens de graver ces données sur nero et d'utiliser un disque de démarrage, ou quoi? Comment ces fichiers de travail?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 6th, 2009, 4:52 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités