CDrom problèmes

• ACharles
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2004, 7:30 am

Salut, j'ai récemment essayé de créer l'espace, parce que mon disque local C: a peu de mémoire. Je suis allé à la propriété / compression / créer nouveau lecteur. Bien que cela a créé le nouveau lecteur G:, il automatiquement mon lecteur de CD-ROM de ce nouveau (l'ancien étant F:). Je ne peux pas courir tous les cds à tous, même après avoir configuré le nouveau lecteur G:. Des idées?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2004, 7:30 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 27th, 2004, 2:35 pm

Le problème est que la plupart des programmes que vous avez besoin du CD d'exécuter reposent sur des paramètres de registre qui sont mappés à l'appareil comme étant CD F: lecteur. Sur la base de votre poste, Id avoir à assumer vous êtes sur Windows 98. Malheureusement, Windows 98 ne dispose pas d'un moyen à la recherche de ceux et de les remplacer par la nouvelle lettre de lecteur.

Je suggère de vos mains sur Partition Magic http://www.powerquest.com/partitionmagic/ (Je viens de recevoir une surprise! On dirait que symantec acheté Power Quest - thats irrellevent, mais intéressant). Il existe une version d'essai, vous pouvez utiliser. Si vous aimez, il est d'un incroyable outil et de proposer l'acheter.

La raison précise de Partition Magic, je suggère, c'est que lorsque vous créez un nouveau disque, elles ont une "carte" outil qui peut éventuellement être en mesure d'analyser votre ordinateur pour toute référence à la lettre de lecteur et de corriger automatiquement les changements pour vous afin que vos programmes trouver les bons chemins.

Qu'est-ce que vous aurez probablement à faire est de supprimer le lecteur compressé (F:) et quand vous le faites, votre lecteur de CD par défaut à F:. Vous mai être en mesure d'utiliser Partition Magic pour exécuter simplement le MAP option sans effacer le disque dur, mais Im not sure. Ive jamais nécessaire de le faire. Ensuite, recréer le disque avec Partition Magic et d'utiliser le "MAP" option.

Quoi qu'il en soit, j'espère que certains d'entre aide.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ACharles
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2004, 5:59 am

Merci pour votre aide.

Observe
AC
  • ACharles
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2004, 6:51 am

Voulez-Ranish atteindre le même? Si oui qu'est-ce que je faire? (Voilà si quelqu'un a utilisé une heure avant.

Kind regards
AC

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités