Changement de méthode de connexion dans Windows XP

• rondahus01
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 21st, 2009, 7:34 pm

Quand ma machine a d'abord été mis en place quand je l'ai acheté (mis en place par le détaillant à être aussi un peu comme Windows 98 que possible, sur mon instruction) Je n'ai pas de fenêtre de connexion...ma machine juste chargé dans Windows. Pour une raison quelconque, je suis maintenant une fenêtre de connexion (ce qui signifie que je dois passer sur mon ordinateur jusqu'à ce qu'il soit passé, ce qui est très gênant). Je veux être capable de tourner sur ma machine et de revenir quand il est prêt à partir. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière de se débarrasser de la fenêtre de connexion au démarrage (et de retirer la fermeture de la fenêtre lors de la fermeture ainsi...juste parce qu'il me dérange vraiment et il est totalement inutile). Je suis le seul utilisateur de mon ordinateur. I am running Windows XP S2.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 21st, 2009, 7:34 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 21st, 2009, 7:43 pm

http://www.annoyances.org/exec/show/article04-103
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rondahus01
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2009, 5:10 pm

Merci ATNO / TW

Instant aider et cela a fonctionné. Ive pas seulement appris une nouvelle compétence, mais ont une ressource je peux direct à d'autres. Appreciated.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités