Ip changement.

• Combatcoda
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tx
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2007, 10:57 pm

Bonjour à tous, J'ai America Online IE6 pour ma net, en d'autres termes, une connexion par modem. Je me demandais comment est-il que je change mon ip sans sigining on / off line. Je sais que les changements, mais quelqu'un a fait très vite avec elle et téléphonique ont déclaré avoir utilisé l'invite de commande. Si vous avez une idée s'il vous plaît envoyer, répondre ou quoi que ce soit. Serait beaucoup apperciated. Je suis tombé sur ce site et j'ai regardé autour semblent aimer ce que je voyais. Je peux aider avec quelque chose aussi, j'ai utilisé d'être un programmeur Internet IE et maintenant je comptures pour construire sa vie. Mais de toute façon, je vais visiter ce site tous les jours au travail / maison et tenter de l'aider dans toute la mesure du possible.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2007, 10:57 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 27th, 2007, 4:19 pm

Je ne pense pas que la commande ipconfig / release et / renew fonctionne avec dialup. Faites-moi savoir si c'est le cas.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Combatcoda
  • Novice
  • Novice

Message Août 27th, 2007, 5:51 pm

J'ai essayé, il ne garde pas de me dire que «Les médias est éteint", dont il a éteint isint je pense que la juste cause du dialup dymanic ip. Mais Ive vu faire, et n'ont aucune idée de comment, si quelqu'un sait Id beaucoup abliged.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 27th, 2007, 6:28 pm

Ces commandes sont utilisés avec un adaptateur de réseau, pas un modem. Les connexions par modem de ne pas utiliser une carte réseau.
  • Combatcoda
  • Novice
  • Novice

Message Août 27th, 2007, 7:41 pm

Ensuite, je me demande pourquoi quand je l'utiliser, il dit: "Impossible de se connecter à la presse". Je pourrais changer mon ip facilement, mais la signature in / out, mais a à sa longue et lente cause dialup. Je voudrais savoir comment le faire sans cela. Et non, je n'est pas un petit garçon, ses pas pour des raisons de piratage. Il est de mon nouveau programme que je crée.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 3:33 pm

Je ne suis pas quel âge vous êtes ou si vous voulez bricoler NASA. Ces commandes ne fonctionne pas avec un modem et je doute de l'une des commandes Hayes Modem serait soit, mais n'hésitez pas à regarder.

http://readthetruth.com/modems.htm
  • Combatcoda
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 12th, 2007, 11:39 pm

Im très heureux que vous n'êtes pas Im un petit garçon, franchement, je ne vous demande pas de toute façon et personne ne parlait de vous .. de toute façon, vous pouvez le changer avec un modem et IE6 America Online Cause I figure it out avec un site Internet, imbécile ..
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 13th, 2007, 2:18 am

* regarde bâton, fronce les sourcils.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 13th, 2007, 5:36 am

Combatcoda a écrit:
Im très heureux que vous n'êtes pas Im un petit garçon, franchement, je ne vous demande pas de toute façon et personne ne parlait de vous .. de toute façon, vous pouvez le changer avec un modem et IE6 America Online Cause I figure it out avec un site Internet, imbécile ..

Franchement, vous ne demandez, Combatcoda. Et Don essaie de vous aider. Et il vous a donné la bonne réponse. Im désolé si vous n'aimez pas la réponse, mais le fait d'être rude pour les autres membres ne sont pas tolérés ici. S'il vous plaît un peu plus de respect.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2007, 5:52 am

Qu'est-ce qui doit être fait pour lui interdire? Était-ce son dernier avertissement?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 13th, 2007, 6:01 am

Non, c'était la première. Le problème est que d'un examen de certains de ses autres postes, hes pas essayer de "changer" son IP hes essayer de le cacher. Dans ce cas, hes la recherche d'un proxy et je n'ai aucune envie d'expliquer comment s'y prendre pour le faire.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2007, 4:13 pm

Ok, Im faire avec lui aussi. Im s'arrêtera à regarder le sujet et je ne vais pas répondre à toutes les autres de ses postes.
Merci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités