Changer à envoyer à: Menu à XP

• twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2003, 3:40 pm

existe-t-il quelque manière que ce soit dans windows xp pro pour changer l'envoyer à des extensions?

Je voudrais vraiment de l'aide
Je voudrais envoyer à l'ordinateur de bureau sur le menu Envoyer vers

thx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2003, 3:40 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 10th, 2003, 4:17 pm

Celui-ci est super facile --

Tout d'abord, vous devez activer les fichiers cachés pour pouvoir être consultées. Aller à
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage et sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Puis, ouvrez C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ SendTo \

où nom_utilisateur est votre nom d'utilisateur et de faire supprimer les raccourcis vers les dossiers
que vous voulez à droite. Ils apparaîtront dans votre Envoyer à: menu maintenant.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 10th, 2003, 6:10 pm

Non pas que UNFLUX simple. Je viens d'envoyer à supprimer mon bureau et a essayé de le remplacer par le biais de votre méthode et ne le pouvait pas. Il me semble me rappeler thats va être un registre hack de fixer de nouveau. Merci bien pour l'expérience. Ill vous faire savoir si elle a été plus tard, après que j'ai plaisir à trouver comment le récupérer. L'envoi de bureau ne peut pas être remplacée par un juste retour de copier le dossier de bureau. Trust me...Im juste là, maintenant.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 10th, 2003, 6:30 pm

Eh bien, la bonne nouvelle est que, avec XP, il est automatique, la restauration de certains fichiers et qui se trouve être l'un d'eux. Bloc-notes est un autre. Vous ne pouvez pas le supprimer sans désactiver l'auto-restauration.

Thats Alors peut-être ce qu'il a fait - sinon Im vous ne savez pas comment elle aurait pu être supprimé. Parce qu'il doit avoir travaillé comme le mien vient de le faire. Après une courte période de temps, il vient juste de retour.

Seul autre chose que je peux penser est que hes sur un réseau et l'administrateur nixed par une politique de sécurité de quelque nature, mais Im pas sûr de comment cela sera fait. Permettez-moi de distance dans le serveur Windows et voir si je peux le trouver.

* respire soupir de soulagement. Id ont détesté avoir perdu que - je l'utilise constamment. Je peux comprendre pourquoi il veut le récupérer.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 10th, 2003, 6:46 pm

Non - ne vois rien sur le serveur en termes de politiques susceptibles de désactiver l'option Envoyer vers le bureau et la seule façon je peux penser qu'il aurait pu être, c'est que la restauration automatique a été désactivé et de bureau a été supprimé du dossier SendTo. Comment faire pour le récupérer - je n'ai aucune idée pour le moment. J'ai fait faire une recherche pour "rétablir l'envoyer au bureau" à winguides ( http://www. winguides.com ), Mais je ne a traversé près de 10 des 46 résultats page et ne pas le voir.

Vous voudrez peut-être fouiller un peu dans les environs.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 10th, 2003, 10:45 pm

Eh bien, j'ai été proche de la première place, mais après quelques Reasearch, je suis venu
à travers le terme "DESKLINK" et cherché XPS aider. Aucun résultat n'a été
, toutefois la base de connaissances a 4 articles.

Après avoir essayé moi-même, et de modifier un peu pour Windows XP (car l'info a été
destiné 98/ME/NT), je sais que cela fonctionne. --

Pour créer un "Bureau de Shortcut.DESKLINK" fichier dans le dossier SendTo,
utilisez les étapes suivantes --

1. RightClick Démarrer et choisissez Explorer.

2. Aller dans Outils / Options des dossiers / onglet Affichage et sélectionnez Afficher les fichiers cachés
    et de dossiers, puis cliquez sur OK.

3. Maintenant, dans cette fenêtre de l'Explorateur Windows, naviguez jusqu'au
    C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ SendTo \ où est le nom d'utilisateur
    nom que vous utilisez pour vous connecter à XP.

4. Maintenant, allez dans Fichier / Nouveau, puis sélectionnez Document texte. Il va créer un
    fichier texte et ont mis en évidence le nom de type it out. Type "Desktop comme
    Raccourci. DESKLINK "(sans les guillemets), puis appuyez sur ENTRER.

5. Cliquez sur Oui, puis quittez l'Explorateur Windows ou l'Explorateur Windows NT.

6. Maintenant, sélectionnez un fichier quelque part et RightClick un fichier et l'essayer...il
    devrait fonctionner!
Permettez-moi de savoir comment cela fonctionne pour vous. Peut-être mauvais soumettre à tweakxp
car ils n'ont pas tout le long de ces lignes. :)
UNFLUX.FOTO
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 12th, 2003, 11:10 pm

J'ai juré Id obtenir un commentaire ou 2 sur cette découverte...au moins à partir de atno :twisted:
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 13th, 2003, 7:03 am

On dirait que cela devrait fonctionner à merveille. J'ai été en attente pour voir si elle a travaillé pour wtmspro, mais il doit avoir oublié, il a demandé! * teehee
  • twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Décembre 13th, 2003, 12:12 pm

ive been busy
la seule chose qu'il ne fait que copier le fichier sur le bureau
ne pas faire un raccourci

essayez le registre des mauvais chose
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 14th, 2003, 1:58 am

alors vous n'avez pas quelque chose de bien. Tester cette procédure, je me suis un peu
fois avant et après l'affichage. Il ne fonctionne pas.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités