Collecte des signets Firefox à partir de nombreux profils

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2008, 4:41 pm

Je suis sur firefox 2.0.0.16 et sur un autre système avec firefox 3.0.
Je veux rassembler toutes les signets pour copie à chacun de mes profils...Cela ne me dérange pas avoir de licenciements. Il vaut mieux que de remplacer un dossier du même nom.
Comment puis-je faire?

Finalement, j'ai besoin de synchroniser les profils de la collecte, mais pour l'instant, je viens d'avoir accès à tous.
Cela me donnerait l'accès aux signets enregistrés sur l'autre système et de me permettre de mieux les organiser.
Merci.
(Del.icio.us, j'ai essayé, mais il existe des signets, je ne veux pas mettre ici et je ne veux pas avoir à installer l'addon pour chaque profil et sur tous les systèmes d'installation de firefox.)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2008, 4:41 pm

• Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: down a creek without a paddle
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2008, 10:57 pm

Goto
Bookmarks -> Organiser les Favoris -> Fichier -> Exporter
si vous souhaitez combiner tous les favoris pour ce faire de vos profils
mettre à tous de renommer un dossier de chacun afin de ne pas écrire sur tous les (si différent comps les sauver tous à un périphérique de stockage externe)
alors goto
Bookmarks -> Organiser les Favoris -> Fichier -> Importer
et vous allez le dossier où vous avez enregistré tous ensemble et de les importer un par un. Revenez ensuite à
Bookmarks -> Organiser les Favoris -> Fichier -> Exporter
et exporter le fichier avec tous sur lui.
chacun d'eux avant de les importer à chaque Firefox assurez-vous d'effacer la totalité des originaux afin de ne pas doubler le montant de vos signets

(Je recommande également la suppression de tous les autres fichiers lorsque vous vous faites tous un seul et lors de l'utilisation d'un périphérique de stockage externe que vous venez de le transporter d'ordinateur à ordinateur).
A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history - with the possible exceptions of handguns and tequila.
AIM ME Screenname=BLAKECORYOBRIEN

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités