Comment allouer ou transfert entre 2 lecteur ?

• rega83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2012, 12:00 am

J'ai 2 lecteurs dans mon ordinateur,, lecteur lecteur C = 100 GB,, D = 500 GB,, je veux transfert 200 GB de lecteur d sur le lecteur C, comment puis-je faire il ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2012, 12:00 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 9th, 2012, 6:56 am

Je ne crois pas, c'est possible. ID sont à la recherche de certaines options. Vous serez peut-être capable d'étendre C: sur D: mais vous ne savez pas au large de la main.

Pourquoi avez-vous besoin d'ajouter 200 Go pour C: ?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • rega83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2012, 7:00 am

parce que le lecteur c sera bientôt remplir,, j'en ai besoin
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 9th, 2012, 7:26 am

acarien être une question stupide mais pourquoi ne pas vous juste déplacez les données sur le disque dur libre, que je suis sûr que vous pouvez copier et coller ou faire glisser et déposer.
  • rega83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2012, 7:31 am

Veuillez, je n'ai pas ce type de réponses et sa question stupide pas,, je pense que sa question importante,,
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 9th, 2012, 8:37 am

Ces types de réponses sont les réponses que vous obtenez de professionnels chevronnés. Quand je construis un système avec plusieurs disques, la seule chose qui est installée sur C: est le système d'exploitation, tout le reste obtient installé ou enregistré sur les disques de rechange.

La merde plus que vous avez installé sur C:, vous pouvez remarquer des problèmes de performances et de la possibilité de votre lecteur se rempli qui vous entraînera de plus des problèmes.

La suggestion de Zealous est tout à fait raisonnable et que je suggère aussi bien.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 9th, 2012, 9:54 am

rega83 a écrit:
Veuillez, je n'ai pas ce type de réponses et sa question stupide pas,, je pense que sa question importante,,

Vraiment.......

rega83 a écrit:
J'ai 2 lecteurs dans mon ordinateur,, lecteur lecteur C = 100 GB,, D = 500 GB,, je veux transfert 200 GB de lecteur d sur le lecteur C, comment puis-je faire il ?

Vous avez déclaré que vous avez un ordinateur, vous avez 2 disques durs et la moitié d'une question. Vous exigez une réponse à quelque chose où ;

-vous remarquer pas votre OS, donc nous supposons windows.
-vous ne direz pas quelle version du système d'exploitation que vous avez.(Chaque OS a des caractéristiques différentes, les ordinateurs ne sont pas one size fits all)
-vous ne direz pas ce que votre vraiment essayer de faire la tâche.
-vous ne donnez pas suffisamment d'informations pour nous aider.
-vous ne devez pas nous passer par la liste de vérification de 500 point pour savoir ce que votre le sujet.
-vous n'aimez pas la réponse parce que vous ne demandez pas d'aide correctement.

Veuillez nous n'avons pas ce type de postes.......lol

Maintenant, si vous désirez nous aider à qui je suis sûr que nous sommes plus alors heureux de, il vous suffit de nous dire ce qui se passait comme un grand garçon.
(Ma réponse peut être sur le haut de la page Oui, mais personnellement, je crois qu'elle est appelée pour!)

Expliquez ce que vous voulez à la fin de tout cela et les raisons derrière lui afin que nous puissions faire votre recherche et trouver une solution pour aider.

:)
  • rega83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2012, 9:58 am

mon os est windows 7
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 9th, 2012, 10:03 am

IVe été jouer avec un ordinateur virtuel exécutant Windows 7 64 bits et il n'existe aucun moyen de prendre l'espace d'un disque et de « donner » à l'autre. Au moins il n'y a aucun moyen de le faire avec les outils construits dans. Vous pouvez être capable de le faire avec une troisième solution de partie mais pour autant que je peux dire que vous êtes pas de chance.

Si vous avez deux options :

1. Reconstruction de la machine avec lecteur c comme le disque de 500 Go

ou

2. Déplacer fichiers de C: D: et arrêt sauver des choses sur C: sauf si absolument nécessaire.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 9th, 2012, 10:03 am

(insérer l'émoticône cogner la tête sur le mur)

après que tout ce que vous venez me donner 1 peu d'info, o.k pour I Gotta hold your hand sur celui-ci.

Je suis en utilisant anglais btw.........

Ce que vous essayez de le faire ?
Pourquoi voulez-vous faire ?

étapes de bébé:)
  • rega83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2012, 10:06 am

Je n'ai pas eu ma réponse, mais merci pour tous vous,,,
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 9th, 2012, 10:08 am

grinch2171 a écrit:
IVe été jouer avec un ordinateur virtuel exécutant Windows 7 64 bits et il n'existe aucun moyen de prendre l'espace d'un disque et de « donner » à l'autre. Au moins il n'y a aucun moyen de le faire avec les outils construits dans. Vous pouvez être capable de le faire avec une troisième solution de partie mais pour autant que je peux dire que vous êtes pas de chance.

Si vous avez deux options :

1. Reconstruction de la machine avec lecteur c comme le disque de 500 Go

ou

2. Déplacer fichiers de C: D: et arrêt sauver des choses sur C: sauf si absolument nécessaire.

même avec un re partition, vous pouvez ajouter pas d'espace à un périphérique matériel qui dépasse ses limites. Je ne crois pas que souhaite que sauver la moitié des données lorsque la limite est atteinte la moitié je ne sais pas il y aura une corruption des données même si cela a fonctionné.

Je juste ne vois pas pourquoi il ne peut pas utiliser des raccourcis ou même réinstaller les logiciels D: E: ou F: w/e: lecteur
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 9th, 2012, 10:12 am

rega83 a écrit:
Je n'ai pas eu ma réponse, mais merci pour tous vous,,,

Wow...abandonner.
  • rega83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2012, 10:30 am

Oui donnant jusqu'à mais merci pour les zélés et grinch2171

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités