Comment donner le "répertoire local"?

• freak
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 29th, 2003, 1:00 pm

Je travaille avec un programme appelé "Instant.EXE 2.0" [à partir de downloads.com] et je veux faire un fichier exécutable qui copie un fichier depuis le répertoire local à certains répertoire spécifié. Mais mon problème est que je ne sais pas comment lui dire de copier ce fichier à partir du "répertoire local"? [à l'instar de tous ces raccourcis, par exemple, "% SystemRoot% \ system32 \ calc.exe"]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2003, 1:00 pm

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Décembre 29th, 2003, 2:17 pm

thats a très spécifiques et très étroite pour assurer que la question .. Personnellement, je n'ai pas utilisé instant exe, avez-vous pris contact avec leur équipe de soutien à tous?
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Décembre 29th, 2003, 4:57 pm

hmm, après avoir lu le post plus attentivement, j'ai maintenant voir ce que vous essayer de demander, et j'ai mal compris la Q. Vous pouvez essayer une simple barre oblique ole en place d'une adresse ou peut-être laissé en blanc. mai, mais il est plus spécifique pour la commande de raccourci pour cette variable...quelqu'un d'autre sais?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 29th, 2003, 7:07 pm

Gadget Guru, Im heureux que vous essayez de répondre à cette question parce que Im pas sûr que je comprends beaucoup plus de cette ou de l'autre poste, mais je pense que ce dont il a besoin au moins de celui-ci est un fichier batch pour exécuter une copie automatique. * haussement d'épaules. Je ne peux vraiment pas à déchiffrer la question suffisamment pour essayer de tenter elle. Et j'ai moins d'une idée de ce dont l'autre a été question d'essayer d'accomplir.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités