Comment faire pour créer un domaine windows xp?

• keith07
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2007, 1:36 pm

J'ai aussi Sky TV satellite serait-il possible de regarder le ciel et enregistrer la TV sur le réseau, merci encore keith
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2007, 1:36 pm

• Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Mai 29th, 2007, 12:14 am

Bon et mauvais de prendre un coup à jouer à celui-ci.

Pour le serveur, il dépend beaucoup de ce que O / s, vous êtes sur la planification en cours d'exécution. Server 2003 ou Linux?

Linux exigences si vous l'exécutez en mode console est vraiment très faible. En fait Bigwebmaster est un excellent guide sur son site Internet concernant les exigences serveur linux. Impossible de trouver sur son site web, mais j'ai reçu un autre lien vers une autre copie de celle-ci ici:
http://tldp.org/HOWTO/HP-HOWTO/sizing.html

Je pense que son assez vieux, mais les pièces dont vous avez besoin pour linux sont assez faibles touche vraiment.

Pour Id Server 2003 pour une CPU dual core principalement parce que le serveur de médias de choses, surtout si sa va être transcodage (qui, idéalement, en fait, Youd obtenir une carte dédiée pour, j'ai vu une carte PCI d'encodage vidéo, il n'ya pas longtemps dans un magazine . Plutôt un prix raisonnable).

Id-dire au moins 2 Go de RAM, en fonction d'une certaine manière sur ce que les gens feront avec le serveur etc

Disques durs:
Je vous suggère d'utiliser le miroir RAID de disques durs qui signifie que vous aurez besoin de 2 de chaque. Vous semblez en savoir un peu sur les ordinateurs donc je suppose que vous savez que si vous divisez un disque de 160 Go en 5 parties de ne pas obtenir de 32 Go chacune, plus près de 30Gb comme un disque de 160 Go est vraiment seulement 152Gb. Vous serait probablement mieux à certains égards, avoir deux disques de 500 Go. Le deuxième reflète la première, le premier est divisé en partitions que vous voulez. De toute évidence, SATA, au moins, de préférence SATA2 (et si vous achetez une nouvelle carte mère le plus probable sera de toute façon SATA2).

DVD-RW:
On pourrait, à bien des égards veux un DVD-RW, ainsi, surtout pour la possibilité de sauvegarder de la vidéo de médias de sauvegarde ou de segment de tous les autres fichiers. Exposé des motifs, je suggère les médias segment est qu'il peut être un long processus, si vous sauvegardez 40Gb de données pour les disques DVD. Et une option de sauvegarde sur bande est probablement un peu plus que vous avez vraiment besoin.

Imprimeur:
3 mots. Personal Laser Printers.
Ils reçoivent moins en moins cher et ils sont aussi le moins cher à l'usage par page que les imprimantes à jet d'encre. La prochaine question est de savoir si la couleur que vous voulez ou non. Im figurant oui, puisque vous disposez de deux adolescents dans la maison qui sera sans aucun doute l'utiliser pour l'impression des missions. Par exemple la recherche à un examen, j'ai lu juste avant, AUS $ 1331 pour l'imprimante, les cartouches sont mono AUS $ 98 et le dernier pour 8000 pages, la couleur est AU $ 166 et une durée de 8000 pages et ainsi le "kit de maintenance imprimante" est bon pour 200.000 pages, mais à un prix de $ 1199, qui permet de faire face en ce moment de votre plus susceptibles d'acheter un nouveau. Sa mise en réseau etc Si pas beaucoup de l'impression de vraiment faire ensuite un jet d'encre peuvent être tout aussi bien un choix à la fin. Il ya moins chère des imprimantes laser, mais à son important de lire les commentaires afin de déterminer ce que les coûts de fonctionnement sont, le pourcentage de coût et la qualité de certains de vendre à 400 $ par page, mais les coûts sont 5 fois plus élevés etc

Le serveur 2003 de fonctionnement ne soit pas totalement correcte et il ya d'autres gens d'ici de mieux qualifiés pour ce travail, Im travail hors ce que j'ai moi-même pour un PC Media Centre.

Oh SkyTV.
C'est ce que je ne connais un peu.
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options dans ce domaine. Le décodeur fourni qu'ils seront sans doute avoir un seul canal de sortie. Vous pouvez essayer un tiers du décodeur, ils sont généralement plus complète PVR matériel, alors le disque dur pour enregistrer des émissions de télévision sur etc Si vous pouvez transférer les fichiers de la PVR à votre ordinateur, il serait bien de répondre à vos plans.
  • islandinthesnow
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Juillet 18th, 2007, 10:25 pm

Keith,

Je ne sais pas si on vous contrôle, mais les chances sont mauvais supposer que vous n'avez pas le poney $ 8000 pour créer votre propre domaine Windows 2003 ou de devenir un expert en Linux SAMBA pour simplement partager certains fichiers et d'allouer l'espace disque à votre famille.

Qu'est-ce que je ferais:

Créer un XP Pro à base de système, et lancer votre disque dur (s) dans ce pays. Pour les sauvegardes, oui, un DVD-RW serait bien, mais il serait mieux avec un disque amovible, tel qu'un disque dur externe SATA. (Même un port USB 2.0 externe de faire le travail. Le fait est que vous avez la possibilité d'avoir vos sauvegardes hors site, dans le cas - par exemple - votre maison est emportée par une tornade). De toute évidence, vos fichiers ne sera pas le plus grand de tous vos soucis, mais c'est un casse-tête de moins dans le cas d'une catastrophe imprévisible.

Maintenant, il semble que vous êtes tout simplement d'essayer d'attribuer à chaque membre de votre famille, un montant fixe de l'espace sur le disque dur sur un ordinateur Windows-only "Thème" utilisant une architecture de réseau plat. Considérant theyre votre famille, et que c'est un réseau à domicile, tout le monde sera très probablement en utilisant les plates-formes Windows, donc tout le monde sera probablement en utilisant le système de fichier NTFS. Cela signifie séparer les partitions sur vos disques durs sera, en bref, un gaspillage de temps et de ressources. Ce faisant, vous perdez l'espace entre chaque partition, et de son tout à fait inutile. Au lieu de partitionner votre disque dur, et tout simplement se concentrer sur la manipulation de nombreux outils disponibles dans Windows XP Pro, qui contrôle le niveau de sécurité et des autorisations dans le partage de fichiers.

Dans votre machine Windows XP Pro qui est de devenir votre centre de fichiers, allez à Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur et vous verrez quelques outils pratiques que vous avez à travailler avec, en particulier les «Utilisateurs et groupes locaux" et "Dossiers partagés ». À ce stade, vous souhaitez désactiver le partage de fichiers simple - thats vais vous donner beaucoup de contrôle (presque comme un domaine, mais pas tout à fait) au cours de vos actions.

Après youve désactivé SFS, vous souhaitez créer un compte utilisateur pour chaque membre de votre famille. Sous la rubrique «Utilisateurs et groupes locaux", cliquez sur "Utilisateurs", puis cliquez sur "Actions" et enfin "New User". Type de pouvoirs, et de répéter en utilisant différents pouvoirs pour chaque compte.

Maintenant, vous avez la possibilité de créer des groupes. Groupes de vous aider à gérer un grand nombre d'utilisateurs plus facilement, car au lieu d'ajouter à chaque utilisateur de chaque dossier, vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à un groupe, et il suffit d'ajouter le groupe dans le dossier. Ceci, dans certains cas, de gagner du temps. Toutefois, dans votre situation, je le recommande car wouldnt une étape supplémentaire de son que vous n'en aurez pas besoin. Je vais cependant brièvement couvrir au cas où vous êtes intéressé:

Dans le cadre des "Groupes", vous voulez faire au moins un groupe pour les partages de fichiers, un groupe à des fins administratives (accès à tout) et un groupe pour accéder à l'imprimante. C'est en supposant que votre imprimante réseau sera joint à la présente de fichiers.

Par exemple, vous mai le nom du groupe qui a accès à des fichiers comme "FileAccess", et le groupe qui a accès à l'imprimante comme "PrintAccess". Ajouter les comptes d'utilisateurs dans chaque groupe, comme votre compte d'utilisateur en «Administrateurs» et «FileAccess"

Longue histoire courte: Vous pouvez créer des dossiers à la racine de votre disque dur de fichiers, et le nom de quoi que ce soit le nom d'utilisateur 1, 2, 3...etc Par un clic droit sur le dossier et de choisir les préférences, vous pouvez utiliser la sécurité et le partage des onglets pour contrôler les utilisateurs et / ou des groupes que vous aimeriez avoir en lecture / écriture / autorisations d'accès.

Pour être plus précis, vous voulez ajouter à chaque utilisateur de leur dossier, et de leur donner le plein contrôle sur elle. Youll voulons également supprimer les "Utilisateurs" de la liste d'accès, ainsi que toute autre personne qui ne nécessite pas l'accès au dossier. Vous mai tiens également à vous d'envisager de donner des droits d'administration sur chaque dossier, mais thats mieux à gauche de vous. (Youll ont accès aux dossiers de toute façon en se connectant sur le serveur avec un compte administratif).

Maintenant que youve créer vos dossiers, les utilisateurs et les permissions, vont vouloir avoir accès à tous - que le point, à droite?

À partir de n'importe quel machine, ouvrez "My Computer", cliquez sur "Outils" et "Map Network Drive". Dans le champ, tapez \ \ nom_serveur \ sharedfolder où servername est le nom que vous avez donné vos fichiers (ou de l'adresse IP statique que vous avez attribué) et "sharedfolder" est le nom de partage du dossier que vous souhaitez accéder. Vous serez invité à saisir les pouvoirs (le nom d'utilisateur / mot de passe du compte qui a l'autorisation d'accéder au dossier) et, pour autant tout se passe comme prévu, le tour est joué! - L'utilisateur a accès à une semi-privé, lecteur réseau sur un serveur exécutant XP dans votre maison.

Si vous avez des speedbumps (ou si j'ai omis d'aborder quelque chose - Je l'ai fait de la mémoire), n'hésitez pas à me frapper de retour avec des questions. Laissez-moi savoir ce que vous avez bloqué la zone, et mauvais faire de mon mieux pour vous aider.

Bonne chance,
RILEY
  • gitCHu ONe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 21st, 2008, 3:11 pm

Je pense que youve assez bien résolu la question de faire un travail autour de domaine. Good stuff. Toutefois, la seule chose que je pense que vous avez laissé de côté est de savoir comment limiter l'espace prévu pour chaque utilisateur. Bien sûr ils ont leur propre répertoire, mais un gamin peut utiliser la totalité de l'espace disque, ne laissant rien pour personne. Vraiment je pense qu'il sera à l'administrateur (père) de suivre cette méthode.

Good post. Merci.

islandinthesnow a écrit:
Keith,

Je ne sais pas si on vous contrôle, mais les chances sont mauvais supposer que vous n'avez pas le poney $ 8000 pour créer votre propre domaine Windows 2003 ou de devenir un expert en Linux SAMBA pour simplement partager certains fichiers et d'allouer l'espace disque à votre famille.

Qu'est-ce que je ferais:

Créer un XP Pro à base de système, et lancer votre disque dur (s) dans ce pays. Pour les sauvegardes, oui, un DVD-RW serait bien, mais il serait mieux avec un disque amovible, tel qu'un disque dur externe SATA. (Même un port USB 2.0 externe de faire le travail. Le fait est que vous avez la possibilité d'avoir vos sauvegardes hors site, dans le cas - par exemple - votre maison est emportée par une tornade). De toute évidence, vos fichiers ne sera pas le plus grand de tous vos soucis, mais c'est un casse-tête de moins dans le cas d'une catastrophe imprévisible.

Maintenant, il semble que vous êtes tout simplement d'essayer d'attribuer à chaque membre de votre famille, un montant fixe de l'espace sur le disque dur sur un ordinateur Windows-only "Thème" utilisant une architecture de réseau plat. Considérant theyre votre famille, et que c'est un réseau à domicile, tout le monde sera très probablement en utilisant les plates-formes Windows, donc tout le monde sera probablement en utilisant le système de fichier NTFS. Cela signifie séparer les partitions sur vos disques durs sera, en bref, un gaspillage de temps et de ressources. Ce faisant, vous perdez l'espace entre chaque partition, et de son tout à fait inutile. Au lieu de partitionner votre disque dur, et tout simplement se concentrer sur la manipulation de nombreux outils disponibles dans Windows XP Pro, qui contrôle le niveau de sécurité et des autorisations dans le partage de fichiers.

Dans votre machine Windows XP Pro qui est de devenir votre centre de fichiers, allez à Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur et vous verrez quelques outils pratiques que vous avez à travailler avec, en particulier les «Utilisateurs et groupes locaux" et "Dossiers partagés ». À ce stade, vous souhaitez désactiver le partage de fichiers simple - thats vais vous donner beaucoup de contrôle (presque comme un domaine, mais pas tout à fait) au cours de vos actions.

Après youve désactivé SFS, vous souhaitez créer un compte utilisateur pour chaque membre de votre famille. Sous la rubrique «Utilisateurs et groupes locaux", cliquez sur "Utilisateurs", puis cliquez sur "Actions" et enfin "New User". Type de pouvoirs, et de répéter en utilisant différents pouvoirs pour chaque compte.

Maintenant, vous avez la possibilité de créer des groupes. Groupes de vous aider à gérer un grand nombre d'utilisateurs plus facilement, car au lieu d'ajouter à chaque utilisateur de chaque dossier, vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à un groupe, et il suffit d'ajouter le groupe dans le dossier. Ceci, dans certains cas, de gagner du temps. Toutefois, dans votre situation, je le recommande car wouldnt une étape supplémentaire de son que vous n'en aurez pas besoin. Je vais cependant brièvement couvrir au cas où vous êtes intéressé:

Dans le cadre des "Groupes", vous voulez faire au moins un groupe pour les partages de fichiers, un groupe à des fins administratives (accès à tout) et un groupe pour accéder à l'imprimante. C'est en supposant que votre imprimante réseau sera joint à la présente de fichiers.

Par exemple, vous mai le nom du groupe qui a accès à des fichiers comme "FileAccess", et le groupe qui a accès à l'imprimante comme "PrintAccess". Ajouter les comptes d'utilisateurs dans chaque groupe, comme votre compte d'utilisateur en «Administrateurs» et «FileAccess"

Longue histoire courte: Vous pouvez créer des dossiers à la racine de votre disque dur de fichiers, et le nom de quoi que ce soit le nom d'utilisateur 1, 2, 3...etc Par un clic droit sur le dossier et de choisir les préférences, vous pouvez utiliser la sécurité et le partage des onglets pour contrôler les utilisateurs et / ou des groupes que vous aimeriez avoir en lecture / écriture / autorisations d'accès.

Pour être plus précis, vous voulez ajouter à chaque utilisateur de leur dossier, et de leur donner le plein contrôle sur elle. Youll voulons également supprimer les "Utilisateurs" de la liste d'accès, ainsi que toute autre personne qui ne nécessite pas l'accès au dossier. Vous mai tiens également à vous d'envisager de donner des droits d'administration sur chaque dossier, mais thats mieux à gauche de vous. (Youll ont accès aux dossiers de toute façon en se connectant sur le serveur avec un compte administratif).

Maintenant que youve créer vos dossiers, les utilisateurs et les permissions, vont vouloir avoir accès à tous - que le point, à droite?

À partir de n'importe quel machine, ouvrez "My Computer", cliquez sur "Outils" et "Map Network Drive". Dans le champ, tapez \ \ nom_serveur \ sharedfolder où servername est le nom que vous avez donné vos fichiers (ou de l'adresse IP statique que vous avez attribué) et "sharedfolder" est le nom de partage du dossier que vous souhaitez accéder. Vous serez invité à saisir les pouvoirs (le nom d'utilisateur / mot de passe du compte qui a l'autorisation d'accéder au dossier) et, pour autant tout se passe comme prévu, le tour est joué! - L'utilisateur a accès à une semi-privé, lecteur réseau sur un serveur exécutant XP dans votre maison.

Si vous avez des speedbumps (ou si j'ai omis d'aborder quelque chose - Je l'ai fait de la mémoire), n'hésitez pas à me frapper de retour avec des questions. Laissez-moi savoir ce que vous avez bloqué la zone, et mauvais faire de mon mieux pour vous aider.

Bonne chance,
RILEY
  • bjjohns
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2008, 3:00 pm

J'ai un 3 (tous xp pro) installation d'ordinateur avec 2 périphériques NAS. Je suis l'une des machines du filaire au sans-fil. Maintenant, je ne peux pas obtenir cette machine à se reconnecter au domaine ( "WORKGROUP") en utilisant seulement une connexion sans fil.

Tout le monde sais comment faire pour supprimer toutes les références au groupe de travail de domaine sous XP pour que je puisse la reconstruire? J'ai essayé de créer un domaine non-existant, puis recréer le groupe de travail, mais cela ne fonctionne pas.

Je n'ai pas de serveur de domaine.

Merci d'avance.

Facture.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 5th, 2008, 5:59 am

On dirait un problème qui n'est pas sans fil d'un groupe de travail problème.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • bjjohns
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2008, 7:16 am

Je ne pense pas qu'il soit. un autre ordinateur portable peut se connecter à la workghroup sans aucun problème. J'ai également un pont qui relie au groupe de travail. J'ai été la recherche dans un certain nombre de places pour la réponse - ce groupe est venu discuter de la plus proche de mon problème.

Je mai ont à juste construire un nouveau groupe de travail et de la connexion à ce réseau tout - à commencer par l'ordinateur récalcitrant.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 6th, 2008, 7:19 am

Si votre groupe de travail a bien fonctionné dans un cadre entièrement câblé et désormais scénario ne fonctionne pas parce que vous avez changé de point serait sans fil à une sorte de numéro sans fil. Filaire ou sans fil, il est fondamentalement la même chose. J'ai un nom de domaine réel tournant à ma maison et j'ai trois ordinateurs portables sans fil peuvent se connecter à la fois le domaine des systèmes sans fil ou filaires, sans aucun changement dans la configuration.

Vous avez aussi besoin de cesser d'utiliser le domaine de la terminologie. Vous n'avez pas d'un domaine. Vous utilisez un groupe de travail, énorme différence.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2009, 4:41 am

vous ne pouvez pas le domaine, avec l'aide de Windows XP. si vous voulez faire du domaine. installé le serveur 2003 ou plus que vous pouvez faire le domaine de l'ordinateur et de faire tous les autres ordinateurs en tant que client.

Windows XP ne fournit pas la fonctionnalité du domaine. cette fonctionnalité est uniquement du domaine des serveurs.

après l'installation du serveur 2003. installé le répertoire actif de sorte que l'on peut rendre l'ordinateur en tant que domaine.

vous avez besoin d'un commutateur et un routeur pour connecter des ordinateurs avec le reste de l'autre.
  • connorsixeight
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2012, 8:36 am

Hesham a écrit:
thx grincheux, mais c'est pas ma question, simplement je viens voulez partager des fichiers sur mon pc et pour demander nom d'utilisateur et mot de passe sur mon ordinateur portable alors je peux accéder à ces fichiers, j'espère que u peut aider

vous pourriez faire un serveur ftp avec file zilla, vous pouvez l'obtenir ici : filezilla-projet (dot) org

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités