Comment faire pour supprimer Windows moitié installé

• argroups
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2006, 6:24 am

J'ai déjà installé Windows XP, par erreur, j'ai commencé instalation de nouveau, je me suis arrêté à mi-chemin, il en installation et maintenant j'ai une installation de windows XP et l'autre moitié installé.

Quand je commence toujours mon PC, il me demande de choisir entre les deux mentionnées ci-dessus, je voudrais retirer la moitié de bien installé Windows XP sur cet avis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2006, 6:24 am

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Octobre 13th, 2006, 8:22 am

Vous aurez besoin d'ouvrir C: \ boot.ini dans le Bloc-notes et supprimer la deuxième ligne pour le deuxième OS. Cela vous évite d'avoir à choisir entre les systèmes d'exploitation. Si vous postez sur ce fichier, nous pouvons vous assurer que vous modifier correctement.

Après cela, supprimez les autres répertoire Windows qui a été créé. Im pas sûr de ce qu'il sera appelé pour vous dire la vérité.
  • Dimka
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2009, 3:29 am

Bonjour,

J'ai un problème que j'ai avec moi dan Windoes Xp Professional Pack 3 sur elle, mais je voulais tout inatlieren New So Im out de mon PC et a jeté les Windoes Xp Professional Pack 3 dan nettoyer et peigner l'installation de Windows comme je l'ai formaté mon mot de passe hdd instlierte pour Windows et Dan et je l'ai remarqué si j'ai éteint mon ordinateur et Windows instalés était déjà à moitié-dan et j'ai voulu reformater mon PC sous Windows et se dan Steup celle du disque dur n'est pas reconnu: (

Je J'espère pouvoir aider un
Avec mes salutations amicales Dima
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Septembre 5th, 2009, 7:29 am

Essayez de télécharger DBAN ( http://www.dban.org/ ) Et l'utiliser pour effacer complètement le contenu du disque dur. Après cela, l'installation de Windows devrait la reconnaître comme un disque vierge.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités