Comment puis-je supprimer "SYSTEME DE SECURITE« voyous malware?

• Involved
  • Student
  • Student
  • Loc: New York City\Metro Area
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2009, 9:17 pm

L'agitation de programme "Système de sécurité" :twisted: quelque infiltré mon disque dur et maintenant je ne peut pas se débarrasser de toutes les fenêtres pop-up d'alerte à propos de moi tous les virus, etc, etc, qui ont infecté mon ordinateur - et, bien sûr, ne peut être remédié par l'achat du programme. (Une sorte de: «Achat de notre programme afin que vous puissiez vous débarrasser des logiciels malveillants que nous vous avons envoyé! ")

Ive vu tout un tas de sites qui offrent des suggestions (la plupart sont des annonces de programmes de nettoyage), mais rien qui ne ressemble-mesure sans avoir à acheter un programme ou manuellement entrer dans mon registre, que je ne veux pas absolument à ce risque.

Aussi, je me demande comment le programme a été par l'intermédiaire de mon Windows LiveCare un programme.

Aider! Merci! :D

Involved1 (alias David)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2009, 9:17 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 20th, 2009, 4:59 am

Donnez MalwareBytes essayer

http://www.malwarebytes.org

Téléchargez, installez, mettez à jour et de fonctionner. Si elle existe encore après l'exécution de ce poste un Hijack Ce journal et nous vous y jeter un oeil pour vous.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Involved
  • Student
  • Student
  • Loc: New York City\Metro Area

Message Juillet 20th, 2009, 6:50 am

Tout à fait à droite, Grinch2171. J'ai essayé il ya peu de temps et elle semble avoir fonctionné parfaitement (doigts croisés, LOL). Il semble tellement rare que l'un de ces types de programmes de fait éliminer tous les mauvais fichiers qu'il trouve lors d'un scan - sans, ce qui signifie que vous payer pour le programme en premier.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 20th, 2009, 10:03 am

MalwareBytes est de loin le meilleur scanner de là, à mon avis, et d'autres ici partagent cette opinion.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités