Comment puis-je trouver et se débarrasser de keylog ?

• 1legend1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2012, 5:27 pm

J'ai un keylog parce que mon facebook a été piraté et donc a mon email, quelqu'un sait comment trouver et de s'en débarrasser ? Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2012, 5:27 pm

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2012, 8:27 am

Je n'aurais pas sauter à la conclusion qu'un keylogger en cours, sauf si j'avais conclu certains fichier keylogger.

E-mails et Facebook n'est pas juste piratées à l'aide d'enregistreurs de frappe. De la façon la plus courante est probablement d'avoir piraté par quelqu'un que vous connaissez, ou quelqu'un qui vous connaît. Est votre courrier faibles de mot de passe ? Si votre mot de passe est comme un nom de vous ou certains animaux alors je suppose que quelqu'un juste deviné. Et après avoir accès à votre courriel son assez facile de demander un nouveau mot de passe de facebook.:)

Une recommandation générale pour prévenir le piratage de bruteforce est un minimum de 12 caractères (à l'aide d'un mélange de petites et grandes lettres et nombres et possible un char bizarre comme #). Personnellement, je suivrais cette recommandation sur mon email. Vieux Reccomandation de 8 char est usless et obtient craquée en quelques minutes (si hachés à l'aide d'un algoritm normal).

Une façon plus courante, est les utilisateurs ayant le même mot de passe sur tous les sites diffrent. C'est un grand non non. De nombreux sites stocke les mots de passe utilisateur dans un facile à décrypter la manière ou ne pas crypté, donc permet de dire qu'un hacker piraté un site où vous signé et vous sert le même mot de passe il vous faites sur votre courriel, puis tout un hacker aurait besoin est la base de données et qu'il pourrait obtenir beaucoup de mots de passe hachés et aussi votre email que vous avez utilisé lors de la signature. Ce n'est pas une question puis en vrac tester emails et mots de passe. Généralement les hashs est facile à décrypter à l'aide de rainbowtables (mais il existe des exceptions).

Peut-être que l'un de vos amis lu par-dessus votre épaule ? Son également une possibilité. Ou peut-être vous a redirigé vers un site qui ressemblait à facebook et entré votre mot de passe ? Les options sont nombreuses.

Mais permet de dire vous a un mot de passe fort et n'utilisez pas quelqu'un d'autres ordinateur pour se connecter à facebook et courriel (c'est aussi un non non, jamais utiliser des ordinateurs publics pour Courriel). Alors ye assument keylogger. Personnellement je serait format c. Son habituellement la meilleure chose un peut le faire si non compréhension insuffisante de windows pour rechercher manuellement de code malveillant.

Bonne Chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités