Compte d'utilisateur Admin perdus sur PC Win98SE

• cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2004, 9:56 pm

Salut.

J'ai créé un nouveau compte d'utilisateur sur mes filles pentium3 PC Win98SE. Je ne peux pas revenir à l'original admin compte d'utilisateur. Je peux vous connecter avec le nouveau nom du compte utilisateur que j'ai créé ou d'annuler cette option et les connecter avec pas de nom mais il n'a pas par défaut à l'original admin compte utilisateur, Id que prévu, le redémarrage et je ne peux pas me connecter sous le admin nom du compte utilisateur, de sorte qu'elle n'a pas les droits administrateurs maintenant.

Il n'est nulle part, il me permettra de taper le nom d'origine. Lorsque l'exploitation forestière en tant que le nouveau nom de compte, il ne me laisse pas sur le nom du type que de le changer.

J'ai essayé de vous connecter en aucun nom, puis de supprimer le nouveau compte, mais qui n'a pas aidé, il se connecte avec toujours pas de nom maintenant. À la fin, j'ai fait un autre compte, mais comme un nom de compte non-admin, au moins laisser le dossier options être fixées.

Même si je peux trouver un terrain pour le type de nom d'origine, je n'ai pas un mot de passe pour elle, mais je voulais voir si elle serait ouverte sans que l'un. Il a utilisé à mon PC mais je ne l'ai pas installer Windows de manière, bien que le compte administrateur est à mon nom, je n'ai pas de mot de passe pour elle. Toutefois, le mot de passe est le moindre des problèmes que je ne peux pas trouver un moyen de se connecter au nom d'origine de toute façon.

Un exemple des problèmes qu'elle provoque sont...chaque fois, elle compose à l'internet ou de contrôle électronique, elle est d'avoir à taper des mots de passe, car il ne peut plus être mis à retenir tout. Avec de nombreux comptes de messagerie via Outlook surgit, il s'agit d'une véritable douleur.

Comment puis-je le récupérer à l'origine de compte d'utilisateur de l'administrateur qu'il était avant, j'ai créé un deuxième compte?

Tout conseil serait apprécié.
Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2004, 9:56 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 7th, 2004, 10:13 pm

Il n'existe pas de véritable utilisateur admin vs comptes sur Win98SE. Le système de fichiers FAT32 ne permet pas simplement la propriété des fichiers et d'autres choses qui seraient nécessaires pour les systèmes multi-utilisateurs (comme Win2K/XP/Linunx)...

En 98, les différents "utilisateurs" sont tout simplement différents profils (de son propre fond d'écran, thème, etc.)

Tout sur le système peut encore être consulté par tout utilisateur.
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK

Message Février 7th, 2004, 11:46 pm

Salut
merci pour votre réponse. Thats un soulagement, c'est à dire pas d'autres problèmes apparaissent.

Pouvez-vous me dire pourquoi, depuis le nouvel utilisateur a été créé et a perdu le nom original, il ne permettra pas que des mots de passe d'être sauvé / rappeler qu'il a fait avant? La faculté de mémoriser les mots de passe est maintenant grisé et ne peut donc être choisis et ils doivent être dactylographiés à chaque fois que le fournisseur d'accès est composé jusqu'à maintenant, etc Peut-être Im juste sur quelque chose, mais je ne peux pas imaginer quoi.

Toutes les options de dossier d'origine ont été perdues lors de identifié en tant que nouvel utilisateur, mais ils ont été remis avec succès, la seule chose que je n'arrive pas à rétablir la possibilité d'enregistrer les mots de passe dans le dialup et Outlook surgit email.

Merci

C
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 7th, 2004, 11:48 pm

Im vraiment pas sûr que d'autres que Win98 et 98 ont leurs problèmes. Cela dépend de la mise à jour installée, la version IE, modem d'installation...

Id, et peut-être aller vérifier la mise à jour de Windows, et assurez-vous de votre IE & Dialup Networking & stuff is all up-to-date.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 8th, 2004, 1:28 am

Jai vu le problème avant de dialup, normalement, il s'avère être le mot de passe des fichiers corrompus. Le mot de passe des fichiers sont stockés dans le répertoire racine de Windows. Pwd fichiers. Avec votre nom d'utilisateur comme le nom du fichier. Par exemple, si votre nom d'utilisateur a été Axe il serait alors Axe.pwd. Vous devriez être capable de résoudre ce problème en supprimant le. Pwd fichier et lorsque vous essayez d'accéder à votre compte de nouveau, il devrait vous demander si vous souhaitez définir un mot de passe. Il y avait un article sur la MS de connaissances, mais je n'arrive pas à trouver maintenant. Ils arrêtent tous les Didnt aide en ligne pour Win98?
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 8th, 2004, 3:30 am

Mon erreur, je l'espère, ne agi que sur des conseils et trouvé un nom de fichier comme. Pwd qui correspond le mieux à leurs nom d'utilisateur. Malheureusement, je suis en train de se rappeler de revenir un instant que je ne suis pas d'utiliser Windows 98 SE plus, et j'ai soudain réalisé que je l'avait mis mal à l'extension de mon détachement. Le fichier est en fait une extension. Pwl
Voici un site qui décrit la méthode que j'ai décrit. Il décrit également plusieurs autres méthodes:

http://www.asis.com/support/nosavpassword.html

Merci et excuses pour tout inconvénient.

Alkatr0z

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités