Computer Problems

• Frank Jeager
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2009, 4:55 am

J'ai un P3 biprocesseur ordinateur, et je suis en train de mettre XP sur celle-ci.
Maintenant l'ordinateur pour démarrer à partir du disque est pas de mal et il fonctionne par le biais de chargement et de tous les trucs bien, mais quand il rétablit, pour la première fois pour ensuite passer par la mise en place de l'horloge tous les utilisateurs, etc etc, il ne sera pas sur le disque dur au lieu du disque dur et je ne peux pas travailler sur la façon d'entrer dans le bios (btw, il est un double bios MOBO) parce que je veux vérifier l'ordre de boot.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2009, 4:55 am

• anyusernamewilldo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2009, 4:06 pm

Sur la plupart de ses cartes mères de la touche de suppression de rentrer dans le bios.
Aussi beaucoup de cartes mères ont un menu de démarrage, vous pouvez accéder lorsque vous sur le pc...souvent l'un des f10 f11 ou F12.

ou tout simplement éjecter le CD quand la machine redémarre, il ne peut pas démarrer à partir d'elle. Insérez le CD peu après la mise sous tension du PC.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 227 invités