Ma connexion ne dure que 2 minutes, ou tout ça :-(

• eliroven
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2004, 10:39 am

HI gars et filles

Je suis nouvelle dans ce forum et d'après ce que j'ai lu, il me semble que c'est une place, je visite souvent...

J'ai une connexion ADSL qui se connecte à seulement 2 minutes environ, puis se déconnecte. La seule manière, je peux le faire est d'ouvrir quelque chose comme "emule" - cela fonctionne à chaque fois.

I am running Windows 2000 et de l'ADSL est gérée par l'intermédiaire d'un routeur (je suis en allemagne et c'est la configuration standard) par le biais de ma carte ethernet - je n'ai rien d'autre relié à la "réseau".

J'ai essayé l'évidence, comme sur les "propriétés dialup" fenêtre, j'ai modifier un paramètre de "déconnexion après 4 heures de innactivity" mais cela n'a rien.

Je ne sais pas quoi d'autre pour essayer - des idées?

À la vôtre

eliroven
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2004, 10:39 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2004, 10:48 am

Votre support technique des fournisseurs DSL?

Ils seraient les meilleures personnes à qui parler, cuz ils peuvent vérifier la connexion à la fin pour s'assurer que ce n'est pas un problème avec eux - Je sais que certains câble / adsl fournisseurs de gâcher toutes les 5 minutes, il semble. En fait, si quelque chose au-delà de son contrôle, ils peuvent vérifier. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités