Connexion à mon localhost WAMP

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2009, 2:17 pm

J'ai une machine avec un Vista C: et G: lecteur.

Mon serveur web apache / php / mysql est sur le G: lecteur et Ive a ajouté le 127.xxx.xx.x ip de mon fichier hosts local afin que je puisse avoir accès à mes scripts php en allant à http://localhost .

Cependant, je voudrais à présent avoir accès à mes scripts php à partir d'un autre ordinateur à la maison. Tous mes ordinateurs sont connectés par l'intermédiaire d'un routeur sans fil (certains filaires, sans fil à certains) et sont tous sur le même groupe de travail.

L'ip attribuée par le routeur de ma machine Vista est 192.168.1. 106, mais va
http://192.168.1.106/myphp/script1.php n'est pas à moi de faire mes scripts.

Dois-je changer / ajouter quelque chose à mes fenêtres fichier hosts?
Est-ce qu'il ya quelque chose de spécial à faire parce que le web est sur le G: lecteur?

S'il vous plaît laissez-moi savoir si theres j'ai raté toute information que vous avez besoin pour vous aider-moi à trouver une solution.

un grand merci à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2009, 2:17 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 21st, 2009, 9:08 pm

Premier essai http://192.168.1.106 sans la chaîne après /
Avez-vous à la page de cette façon?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 22nd, 2009, 7:33 am

Non, je reste apache index.html qui dit que "ça marche" à la racine et Im not getting it.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 22nd, 2009, 8:26 am

Avec mon ancienne configuration de cette toujours travaillé. Je viens de connecter à mon routeur et le DHCP a l'adresse de mon serveur (alors ubuntu), puis un de mes ordinateurs connectés au routeur pourrait aller à

http://192.168.1.x

et l'accès web.

Im manque quelque chose avec cette nouvelle configuration.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2009, 1:45 pm

Pourquoi n'utilisez-vous pas l'adresse IP statique si vous n'avez pas à chercher constamment IP. En outre, plus de sécurité.

Est-Norton, le Pare-feu Windows, Windows Defender ou des programmes en cours d'exécution?

127.xxx.xx.x

Est-ce que les différentes quantités de la lettre X dans chaque octet veut rien dire? 127.0.0.1 devrait être l'hôte local.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 22nd, 2009, 2:30 pm

Non, je ne pouvais tout simplement pas se souvenir exactement de l'ordinateur local loopback ip. Brains frit. :-)

Presque toutes mes machines Windows Firewall actif et un peu de Windows Defender.

Je pense que je besoin de chercher à permettre l'accès par le Pare-feu Windows et d'essai, mais

Im vraiment sa pensée en raison de la partition de lecteur sur mon serveur, où j'ai la normale lecteur C:, puis un G: conduire avec apache, mysql, php installé.

Comment savoir que l'ip de chercher dans le répertoire htdocs sur mon G: lecteur lorsque vous y accédez à partir d'un autre ordinateur sur le routeur?

Mon ubuntu serveurs var / www / dossier peut être consulté par l'intermédiaire de son adresse IP dans un navigateur Web à partir d'autres ordinateurs branché sur le routeur, mais il n'avait qu'un seul lecteur (C:), que tout a été installé.

Je vais finalement statique ips, mais généralement, mon réseau est en place et si elles vont vers le bas, je re-boot dans l'ordre et en général toutes les ips simplement remis à la même chose. Je voulais voir si je pouvais accéder au dossier sur le htdocs G: dur de mon WAMP avant mon départ et de statique ips.

Merci de s'en tenir avec moi. Je sais que des questions comme celles-ci sont très difficiles à cause de toutes les différences dans les réseaux et les configurations et je me sens toujours comme Im laissant info sur des questions comme ça, mais, actuellement, mon réseau est simple et sans fantaisie stuff. Tout ce que je sais, c'est que je pouvais accéder à mon serveur ubuntu webfolder à partir d'autres ordinateurs sur mon routeur simplement à son adresse IP dans un navigateur Web. Maintenant, ce n'est pas de travailler avec ce WAMP, et la seule chose que je puisse penser thats différents, c'est que le webfolder est sur un autre lecteur.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2009, 2:39 pm

Désactivez tous les pare-feu pour le moment. Comment peut-être Apache tournant sur un lecteur non système. Il doit être exécuté sur C: même si les fichiers sont sur G: Vous pouvez toujours déplacer les fichiers.

Je sais ce que vous voulez dire quand vous avez dit que Ubuntu ne dispose que d'un lecteur C:, mais Im sûr que vous savez que Linux ne fait pas l'étiquette des lecteurs comme ça.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 22nd, 2009, 3:58 pm

Je me suis Ubuntu étiquettes sont différents, mais vous avez obtenu ce que je voulais dire. Im de nouveau à linux, mais ils ont fait quelques progrès avec Ubuntu beau et plein d'amour, mais son encore trop difficile pour moi de développer sur la Ubuntu. Donc, je ne le transfert à une fois je obtenir le code de travail sur mon WAMP.

Son pare-feu windows mon WAMPs thats le problème. J'ai désactivé et vous pouvez maintenant accéder.

Pouvez-vous me donner une couverture rapide de ce que je doit faire pour permettre l'accès, mais d'être en mesure de tourner mon pare-feu sur les fenêtres.

Im sûr que j'ai besoin d'aller à permettre à un programme par l'intermédiaire de Windows Firewall. Que dois-je chercher des exceptions à ajouter?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2009, 4:08 pm

Cliquez sur Ajouter un programme. Rechercher des Apache. Si vous devez cliquez sur Ajouter un port trop, puis ajoutez le port 80 TCP port ou quoi que ce soit vous Apache à utiliser.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Avril 23rd, 2009, 8:46 am

Cela devrait me fixe en place. Merci Don2007.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités