Convertir MDE dans MDB

• ineedu4eva
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: kh
  • Status: Offline

Message Juillet 5th, 2004, 5:24 am

Chers tous,

Savez-vous quel logiciel utilisé pour convertir en MDE ACCESS à MDB.

J'ai utilisé avec succès à le faire en utilisant un utilitaire de l'année dernière.

mais j'ai perdu mon disque dur utilisé pour brokent. (Ne pas se souvenir du nom et de son lien)

votre aide serait d'appréciation.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 5th, 2004, 5:24 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 5th, 2004, 6:32 am

Eh bien, vous avez vraiment cont convertir dos complètement comme indiqué dans ce lien:

http://www.granite.ab.ca/access/createmdbfrommde.htm

Au moins thats la même que je me souviens de la lecture, mais vous trouverez peut-être la MDE Forms / Reports Extractor v2.1 il références utiles. Ive jamais essayé donc je ne peux pas parler de la façon dont il est bon.

http://accesstools.narod.ru/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Juillet 5th, 2004, 3:47 pm

Il fonctionne bien ATNO je l'utilise une fois avant, mais si ineedu4eva avait seulement la MDE peut-on considérer que le piratage? IMHO fait que celui qui devrait avoir la MDE MDB...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 5th, 2004, 5:01 pm

Je considère que posibility labrego, mais depuis son discutable j'ai laissé glisser. Vous ne pouvez pas simplement prendre une compilation MDE et le convertir à une MDB. Sa juste ne se produira pas, le piratage ou pas. Et de votre point, oui...si vous avez la MDE, vous aughta fort bien avoir sauvé la MDB ainsi.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 5th, 2004, 5:14 pm

Ajout de la note Access 2000 VBA Manuel bySusann Novalis:

Quote:
Vous devez toujours mettre la version originale de la base de données que vous utilisez pour créer un fichier MDE. Si vous avez besoin de modifier les formulaires, des rapports, ou modules, vous devez apporter les modifications apportées à la base de données d'origine et créer une nouvelle. Mde fichier.
  • rajibs
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 7:20 am

Je suis un peu coincé avec une base de données MDE. Il est utilisé lors de mon lieu de travail.
J'ai l'original de base de données ODM mdb mde la base de données qui est créé. Mais le mde contantly base de données est mise à jour et ainsi obtenir les données dans la base de données mdb n'est pas mde même que la base de données.
Maintenant, chaque fois que j'ouvre le mde la base de données, il ouvre la boîte de nom d'utilisateur et ensuite le menu principal.
Il existe plusieurs options dont presque tous les tableaux, peut être maintenue et mise à jour.
Mais il ya une table pour lesquels il n'existe pas de panel d'entretien. Je veux supprimer tous les record de masse dans ce tableau et faire ensuite une masse insert / importation à partir d'une feuille Excel dans ce tableau. Mais je ne peux pas le faire dans l'original mdb. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment faire à partir d'une masse d'importation à un tableau excel en base de données MDE.
Merci,
Rajib
  • greatday55
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2012, 8:48 am

DÉSOLÉ, J'ESSAYAIS DE SOUMETTRE À UN POSTE TRÈS VIEUX

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités