Création d'un domaine Windows 2000 sans Active Directory

• jackbnimble
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2004, 12:37 pm

Puis-je créer un domaine Windows 2000 sans avoir active directory?

Note: J'ai win98 clients que je veux dans le cadre d'un domaine Windows 2000.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2004, 12:37 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 13th, 2004, 12:51 pm

Je me souviens si vous pouvez ou ne pouvez pas, mais honnêtement je ne sais pas pourquoi Youd voulez. Active Directory permet de gérer votre réseau de façon beaucoup plus facile. En outre, Windows 98 machines fonctionnent parfaitement sur un serveur Windows 2000 du domaine. La seule chose que l'ensemble des 2000 du domaine, c'est que vous aurez besoin d'un serveur WINS en cours d'exécution sur le serveur parce que, contrairement à 2000 machines qui s'appuient entièrement sur le DNS pour la résolution de nom, Windows 98 machines compter sur WINS.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jackbnimble
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 13th, 2004, 12:59 pm

Merci pour votre aide. Je vais installer Active Directory et WINS. Est-ce correct? Dont je installer WINS à partir de Ajouter / Supprimer des composants?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 13th, 2004, 2:07 pm

Corriger - et un long bout de temps, j'ai appris il ya l'installation de votre serveur DNS et assurez-vous que fonctionne. Test certains de vos ordinateurs et assurez-vous de résoudre les noms. S'il ya des problèmes avec la configuration du serveur DNS, vous aurez probablement des problèmes avec l'installation AD. Si vous obtenez des erreurs lors de l'installation de DNS AD - Vous devez arrêter l'installation, revenir en arrière et corriger les problèmes d'abord DNS, puis essayez à nouveau.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jackbnimble
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 17th, 2004, 12:34 pm

Comment vous joindre Win98 de travail à un domaine Windows 2000?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 17th, 2004, 1:44 pm

heehee - j'ai oublié comment le faire moi-même et pour le rechercher.

Clic droit sur Voisinage réseau | Sélectionnez Propriétés
Cliquez à gauche de Microsoft Client pour les réseaux, une fois à le souligner.
Sélectionnez Propriétés. Cochez la case pour rejoindre le domaine NT et entrez le nom de domaine.

Si vous n'avez pas Microsoft Client pour les réseaux installés, vous aurez besoin d'ajouter le client (il exiger mai de disque de Windows 98). Vous pouvez supprimer le client Microsoft famille de connexion si vous l'avez

Reboot À l'écran de connexion assurez-vous de sélectionner votre nom de domaine pour le login.

En passant, les profils de domaine ne s'appliquent pas à 98 machines pour que vous ne serez pas en mesure de faire des profils itinérants avec ces utilisateurs.
  • jackbnimble
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 17th, 2004, 3:38 pm

Merci pour la réponse. Deux questions:

A. Dois-je apporter des modifications aux informations sur l'identification ou de contrôle d'accès des onglets?

B. Im ayant des problèmes à obtenir les clients Win98 pour résoudre les serveurs de nom d'hôte. Qu'est-ce que les DNS / WINS configurations dois-je faire sur le serveur et les clients pour les noms d'hôtes à résoudre correctement?
  • megsm06
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2009, 10:39 am

J'ai besoin d'aide pour ce même problème, mais nous ne voulons pas utiliser Active Directory. Nous avons amélioré notre serveur NT4 vers Windows 2000 et sont maintenant dans le besoin de sa mise en place de notre DC sans active directory. Nous ne disposons pas de DNS ou WINS en place, nous ne la mettre en œuvre soit sur plan. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette configuration? Si Active Directory n'a pas besoin de DNS, nous pourrions mettre en œuvre, mais, malheureusement, comme je l'ai dit, nous sommes incapables d'utiliser un serveur DNS ou WINS.

Merci pour toutes suggestions.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 19th, 2009, 11:17 am

Active Directory requiert DNS. Vous ne pouvez pas avoir un domaine Windows Active Directory sans en 2000/2003/2008 serveur.

Pourquoi avez-vous pas envie de mettre en œuvre DNS? Vous pouvez avoir des DNS et Active Directory en cours d'exécution sur le même serveur, lorsque vous installez Active Directory, il vous invite à installer DNS.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 20th, 2009, 9:16 am

Pour Grinch ferroutage, ce que vous ne voulez mai est un serveur DHCP, comme plusieurs serveurs DHCP, sauf si bien configuré avec les différents champs d'application, pourrait provoquer des conflits sur votre réseau. Mais, comme il dit, vous devez installer DNS à utiliser Active Directory.

Si vous avez déjà un DC avec Active Directory, vous pouvez utiliser votre serveur Windows 2000, sans lui, mais vous êtes-vous limitant essentiellement à l'utiliser comme un serveur de fichiers, qui est ce que je fais avec un des miens.

Si vous voulez que Active Directory de reproduire un autre DC, puis de nouveau, vous devez installer DNS.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 20th, 2009, 10:05 am

Je suis à essayer d'avoir DNS Active Directory sans avoir comme une voiture sans moteur.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités