Démarrez Windows

• Takatora
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2004, 4:15 pm

Lorsque je tape "cd c: \ windows \ system32 \ config", il dit qu'il n'y a pas de disquette ou un cd dans le lecteur et quand je tape "copy c: \ windows \ repair \ system", il affirme son accès est refusé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2004, 4:15 pm

• JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 22nd, 2004, 4:28 pm

C'est étrange. Si vous avez chargé la console de récupération à partir du CD, alors il s'agit certainement d'un CD dans le lecteur. Vous ne devriez pas être en mesure de retirer le CD alors que vous êtes dans la console de récupération. Si vous êtes capable, alors ne le font pas. Il suffit de laisser le CD dans le lecteur.

Après le chargement de la console de récupération, où l'on à l'invite de commande? ( c: \ windows> pour expample)?

Si non, quelles options ont été présentées avec vous? Essayez de tourner de l'ordinateur, puis de recharger la console de récupération.

A moins que vous ne pouvez obtenir le dossier C: \ windows \ system32 \ config répertoire, en essayant de copier le système de sauvegarde de fichier ne fonctionne pas.
  • Takatora
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2004, 4:44 pm

L'écran que je vois quand je suis en obtenir le recouvrement ressemble à cela.

Quote:
La console de récupération fournit la fonctionnalité de réparation et de récupération. Tapez EXIT pour bien la console de récupération et redémarrez l'ordinateur.

C: \>

Et c'est elle.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 22nd, 2004, 4:53 pm

hmm, Im vraiment à une perte d'expliquer quel est le problème.

bien, essayez ces commandes après rechargement de la console:

Code: [ Select ]
cd windows\system32\config

ren system system.bak

copy ..\..\repair\system
  1. cd windows\system32\config
  2. ren system system.bak
  3. copy ..\..\repair\system

Si cela ne fonctionne pas, et je dois admettre que je n'ai pas beaucoup d'espoir à ce stade, puis Im ne sais pas quoi d'autre que vous ne pouvez faire autrement que de réinstaller Windows. Peut-être que quelqu'un d'autre avez une suggestion pour vous.

Bonne chance,
  • Takatora
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2004, 7:11 pm

Ne fonctionne pas. La réinstallation de Windows ne fonctionne pas non plus. Quand j'ai essayé une erreur est venu de dire que la demande ne peut plus courir et doit être l'arrêt de prévenir d'autres dommages. Maintenant, je pense que je vais avoir quelqu'un arrive à ma maison pour réparer mon PC. Qu'est-ce qu'un bumer.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 22nd, 2004, 7:28 pm

Cela a assez duré. Vous n'avez pas seulement de "trouver" une copie de Windows XP, vous achetez ou que vous voler:

Quote:
OK, j'ai trouvé un autre CD-ROM Windows XP et qui ont démarré à partir de cela, et maintenant que j'ai pénétré dans la console de récupération. Maintenant, je suis encore plus perdu.

A legit CD réinstaller, si la réparation ne fonctionne pas pour vous sur la première tentative.

Ce sujet est verrouillé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 22nd, 2004, 7:28 pm

Désolé d'entendre cela. J'espère que vous avez peut-il en place et le fonctionnement bientôt.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 22nd, 2004, 7:30 pm

JrzyCrim a écrit:
Désolé d'entendre cela. J'espère que vous avez peut-il en place et le fonctionnement bientôt.

Désolé vous avez consacré beaucoup de temps sur ce point, mais comme vous pouvez le voir ce post ne va nulle part.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités