des problèmes avec Windows 98 SE logo

• jackfusion
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2003, 8:16 pm

Je veux changer le logo windows écran de mon ordinateur mais pas de dose Logo.sys mais a logos.sys et logow.sys et de démarrage de mon ordinateur avec l'écran logo Windows. peut dire tout ce que les autres fichiers du logo écran le nom du fichier peut être. S'il vous plaît et merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2003, 8:16 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 24th, 2003, 8:28 pm

Je sais qu'il ya une manière de changer le logo dans la peinture, mais ne trouve pas le processus, mais si vous souhaitez le logo nix entièrement msdos.sys writeable faire, (c'est-à-dire décocher lecture seule, tirez-le dans le Bloc-notes, puis ajouter logo = 0 sous la rubrique "options" dans msdos.sys et l'enregistrer en tant que tel) qui nix MS logo au démarrage du système.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 24th, 2003, 8:37 pm

Trouvé:

Quote:
Changer le logo de Windows (9x)
Win9x logo fichiers doivent être 400x320 - 256 couleurs bitmaps. Lorsqu'on regarde au démarrage, Windows s'étend à 640x480, alors gardez à l'esprit que si vous concevez vos propres logos, sinon il sera tout de l'aspect ratio. L'image par défaut est en io.sys.
Le logo de démarrage de fichier (Logo.sys) va dans le répertoire racine. Si votre disque dur est compressé, Logo.sys doit être placé sur le lecteur hôte.

La fermeture logo aller fichiers dans le répertoire Windows:

- Attendez S'il vous plaît Le logo est en logow.sys
- Le logo est en arrêt logos.sys

(cette citation a été quelque peu modifié. L'original de la taille juste ne pas regarder à droite. Im confiants ces tailles / ratios sont corrects)

Cela devrait vous donner à peu près 14.000 autres idées:

http://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... q=logo.sys

Google search = Logo.sys
Vous pourriez probablement io.sys et de recherche pour obtenir de bons résultats également.

Bien que la conception et l'accueil sucks, voici une page qui explique assez bien les choses:
http://www.angelfire.com/my/plinth/logos/logos.html
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jackfusion
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2003, 9:45 pm

J'ai trouvé io.sys et ne peut pas l'ouvrir mspaint. pouvez-vous m'aider
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 24th, 2003, 9:53 pm

Ne pas essayer de l'ouvrir. Il vous suffit de créer une nouvelle image bitmap et l'enregistrer comme io.sys compte tenu de la taille des paramètres énumérés ci-dessus. Assurez-vous de renommer io.sys à io.sys.bak ou io.sys.old dans l'Explorateur Windows avant de sorte que vous pouvez restaurer si nécessaire. Assurez-vous de mettre la nouvelle image de la taille et de 256 couleurs comme l'a noté.

Si vous voulez vraiment que votre propre image, ne tenez pas compte de mon opinion sur nixing avant le logo Windows, ou de l'utiliser, mais insteaad du logo = 0, il serait logo = 1
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 24th, 2003, 10:02 pm

ATNO/TW a écrit:
Trouvé:

Quote:
Changer le logo de Windows (9x)
Win9x logo fichiers doivent être 400x320 - 256 couleurs bitmaps. Lorsqu'on regarde au démarrage, Windows s'étend à 640x480,

320x400 :D qui fait que beaucoup mieux. J'ai réussi à changer la sortie de la fenêtre, mais pas le logo de démarrage. N'ayez pas peur je vais continuer à Tring-tu pour le changer :twisted:
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 24th, 2003, 10:11 pm

I wouldnt modifier le fichier Io.sys maintenant j'ai un "disque système non valide» s'affiche :evil: Je dois creuser ma disquette de démarrage maintenant
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 24th, 2003, 10:18 pm

C'est une bonne chose Im gestion d'un PC de bureau avec win2k, XP, 98sec et un ordinateur portable avec 98sec ou je pourrait avoir été en difficulté. Ai-je metion les ordinateurs de bureau sont tous des ordinateurs distincts reliés par un réseau et un commutateur KVM n'est pas la technologie wonderfull :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 24th, 2003, 10:19 pm

* lol Modern destroyer. Ive fait et cela fonctionne. On ne change pas le fichier, il suffit de la remplacer!. Mais comme je l'ai dit précédemment, assurez-vous de sauvegarder les originaux par les renommer pour vous permettre de les remplacer. Par ailleurs, j'ai toujours considéré le "Disque non système" message d'erreur est celui que vous obtenez lorsque vous inadvertance laissé une disquette dans votre A: \ dur lorsque le redémarrage! * lol
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 24th, 2003, 10:23 pm

Je n'ai luckly faire une sauvegarde, le système et je ne fait pas normalement l'utilisation d'un lecteur de disquette jointe :twisted: , Mais même la création d'un nouveau fichier a causé la invaild erreur de disque, j'ai démarré à partir d'une disquette, et maintenant de corriger le fichier à l'original :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 24th, 2003, 10:29 pm

Vous devez avoir fait quelque chose de mal. Je vous garantir cela peut être fait. Pendant longtemps, quand j'étais premier apprentissage, que je suis stupide portes logo pour mon propre par la méthode que j'ai décrit ci-dessus. Je pense que je me suis les instructions correct, mais si pas le google recherches devraient fournir suffisamment d'informations pour corriger les erreurs, mais je vous promets de travail et cela ne peut être fait.
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 24th, 2003, 10:39 pm

Je pense que j'ai eu le droit, pour le démarrage et d'arrêt, de changer le fichier de logo msdos.sys = 1 Logo.sys avec le fichier dans le répertoire racine. Cela a fonctionné mais le BI. sys une wouldnt laisser boot correctement :D merci pour l'aide ATNO / TW je n'ai plus à regarder les nuages bleu billy portes de la mort et de destruction qui a envahi le monde des ordinateurs :twisted::shock: Je sais Im d'obtenir un de ces :roll:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 24th, 2003, 10:54 pm

Yep - première chose que je fais après la réinstallation de Win98SE est nix que friggin logo.

Im travaille toujours sur l'autre logo chose. Ive reformaté mon ordinateur coule une douzaine de fois depuis que j'ai fait et perdu tous mes signets. Im toujours à la recherche de la totalité des instructions.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 24th, 2003, 11:14 pm

OK - Je pense que cela contribue à effacer jusqu'à:

http://www.geocities.com/SiliconValley/ ... 80103.html (s'il vous plaît excuser les annonces géo - ce n'est pas ma faute!)

Il est Logo.sys, pas io.sys (mes excuses pour les probs ModernDestoyer)

L'auteur du lien ci-dessus décrit comment faire la tâche en DOS, mais je l'ai fait entièrement dans Windows, et je sais que cela peut se faire sous Windows. Aaaargh! Ill trouver.
(J'ai eu mon dimensions arrière. - Ce lien a la bonne dimension)
  • jackfusion
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2003, 11:19 pm

Quote:
Ne pas essayer de l'ouvrir. Il vous suffit de créer une nouvelle image bitmap et l'enregistrer comme io.sys compte tenu de la taille des paramètres énumérés ci-dessus. Assurez-vous de renommer io.sys à io.sys.bak ou io.sys.old dans l'Explorateur Windows avant de sorte que vous pouvez restaurer si nécessaire. Assurez-vous de mettre la nouvelle image de la taille et de 256 couleurs comme l'a noté.

Si vous voulez vraiment que votre propre image, ne tenez pas compte de mon opinion sur nixing avant le logo Windows, ou de l'utiliser, mais insteaad du logo = 0, il serait logo = 1

dose, il ne fonctionnera pas parce que je me suis dit il je ne peux pas y accéder.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2003, 11:19 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités