Désactiver le mode sans échec?

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Mai 31st, 2005, 10:13 pm

Hey, im curieux à ce sujet dans le but de garantir mon pc, mais toute personne au courant d'un moyen de désactiver l'option de démarrer en mode sans échec? ou de désactiver ou de changer la touche enfoncée pour accéder à l'invite d'entrer dans le mode sans échec | Dernière bonne configuration connue | etc?
merci.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 31st, 2005, 10:13 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 1st, 2005, 6:02 am

Ceci n'est pas recommandé. Procédez à vos propres risques!

Cliquez sur le bouton Démarrer
Sélectionnez Exécuter
Tapez "regedit" et cliquez sur OK
Développer le côté gauche de HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Control \ SafeBoot
En vertu de SafeBoot, vous devriez maintenant voir Minimal et de réseau. Cliquez sur eux et frappé F2 pour renommer les "Minimal-" et "Network", respectivement.
Cela devrait provoquer un plantage de Windows pour la prochaine fois qu'il est démarré en mode sans échec
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juin 1st, 2005, 6:24 am

haha sweet .. 8-) c'est vraiment aller dans ma liste d'utiles clés de registre ..
merci.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Neo(theone)
  • Born
  • Born

Message Août 6th, 2005, 10:31 pm

Je n'ai pas essayé de désactiver le mode sans échec pour le moment. Mais je suis un ami de test pour moi.
Est-il possible d'écrire des clés du Registre dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE zone en utilisant visual basic? Tous les autres exemples de code toujours au point HKEY_Current_User répertoire, mon but est d'obtenir un minimum de renommer et de réseau, au minimum, et le réseau.

La raison en est, je veux essayer d'utiliser la console de récupération système pour corriger cette erreur en mode sans échec. C'est la raison pour laquelle je dois savoir comment désactiver le mode sans échec et de blocage des fenêtres.
  • itguy78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2008, 10:29 am

Atteinte à l'écrasement des fenêtres n'est pas souhaitable, est-il exactement? qui sait ce qui pourrait se produire à partir de cette...Je me demande si theres là une solution qui n'implique pas «casser» caractéristiques de la machine et qui ne sont pas illégaux (tels que le piratage NTLDR), soit depuis que j'ai besoin d'utiliser ce travail pour les questions .. J'ai trouvé cet outil ( http://guino.home.insightbb.com/nosafemode.html ), Mai et être prêt à l'essayer...
  • mooseye
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2008, 6:52 pm

Je pense que la fixation d'un bios mot de passe est un bon moyen d'obtenir un ordinateur. Il est possible de récupérer le mot de passe, mais pour un petit intrus, ce serait une bonne dissuasion.
  • itguy78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2008, 10:51 pm

mooseye a écrit:
Je pense que la fixation d'un bios mot de passe est un bon moyen d'obtenir un ordinateur. Il est possible de récupérer le mot de passe, mais pour un petit intrus, ce serait une bonne dissuasion.

il est certain, mais quand l'ordinateur est utilisé par de nombreuses personnes (que vous ne voulez pas donner votre mot de passe BIOS), alors vous avez besoin d'un moyen d'empêcher ce peuple de démarrer en mode sans échec et contourner la sécurité des applications .. J'avais été invité à la fois au sujet de ce travail et par des voisins qui ne veulent pas que leurs enfants de démarrer en mode sans échec pour utiliser l'Internet sans pare notal les applications de contrôle de fonctionnement...a fini par acheter l'application que j'ai posté plus tôt et il fonctionne bien pour mon propre usage...
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Avril 4th, 2008, 2:22 pm

ne pouvait que vous venez de mettre un mot de passe pour tous les utilisateurs? admin ect.

Ainsi, même si elles démarré en mode sans échec, ils ne pouvaient pas se connecter :)
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • itguy78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2008, 5:53 am

deathblade a écrit:
ne pouvait que vous venez de mettre un mot de passe pour tous les utilisateurs? admin ect.

Ainsi, même si elles démarré en mode sans échec, ils ne pouvaient pas se connecter :)

Cela ne fonctionne pas lorsque vous essayez d'empêcher quelqu'un qui utilise déjà l'ordinateur (et a une validité d'utilisateur / mot de passe), d'utiliser le mode sans échec.
  • paulh2011
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2011, 5:47 am

Il est un programme gratuit qui peut sans risque désactiver le menu de démarrage / touches, sans provoquer de Windows tombe en panne. Vous pouvez le télécharger à partir DOT com winguardpro / nosafemode.html
  • itguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2011, 1:26 pm

paulh2011 a écrit:
Il est un programme gratuit qui peut sans risque désactiver le menu de démarrage / touches, sans provoquer de Windows tombe en panne. Vous pouvez le télécharger à partir DOT com winguardpro ​​/ nosafemode.html

Malheureusement, ce lien est rompu, mais Ive a trouvé une autre excellente solution. Il est Désactiver le mode sans échec - Microsoft Windows outil de ligne de commande (disablesafemode dot com)
  • itguy78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2011, 12:50 pm

Je cherche à ce "disablesafemode", mais ce n'est vraiment pas aussi complète que "nosafemode" est .. Premièrement: il ne fonctionne que sur Vista/Win7 (pas de NT/2000/XP), deuxième: il ne vous permet pas de démarrer en mode sans échec en tapant un mot de passe (si vous avez vraiment besoin, comme la fixation quelque chose, c'est très agréable de ont) .. Troisièmement: Aucune option de mot de passe .. Quatrièmement: Le prix est environ le même .. Cinquième: conditions de la licence sont sur la même...Enfin: Id essayer (pour s'assurer que cela fonctionne) mais il n'a pas de "Trial" version...
  • kraymond78
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2011, 6:07 am

Hey guys, qu'i made accedentially que les valeurs sur les deux ne définies pas yu peut me dire les valeurs par défaut, j'espère que les gens sont toujours écouter ce
  • dtramer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 10th, 2011, 11:56 am

itguy78 a écrit:
Im regardant vraiment de cette « disablesafemode » mais il n'est pas aussi complète que « nosafemode » est... Première : elle fonctionne uniquement sur Vista/Win7 (aucun NT/2000/XP), deuxième : elle ne vous permet pas de démarrer en mode sans échec en tapant un mot de passe (lorsque vous avez vraiment besoin, comme la fixation de quelque chose, c'est très agréable d'avoir)... Troisième : Aucune option de mot de passe... Quatrième : Tarification est la même... Cinquième : Modalités de délivrance des permis sont sur le même...enfin : Id essayer (pour s'assurer que ça fonctionne) mais elle n'a pas de version « Procès »...

itguy78, avez-vous réellement essayé nosafemode ? J'ai essayé de la version d'essai de celui-ci et ne pouvait pas obtenir l'option de mot de passe pour travailler. Conformément à la documentation, je devrais être capable d'appuyez sur ctrl-f8 et obtenir un écran et mettre le mot de passe. Ctrl-f8 n'a rien fait pour moi. J'essayais de cela sur windows 7.
  • itguy78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 30th, 2012, 9:34 pm

dtramer a écrit:
itguy78, avez-vous vraiment essayé nosafemode ? J'ai essayé la version d'essai de ce et ne pouvait pas obtenir l'option mot de passe pour travailler. Selon la documentation, je devrais être capable d'appuyez sur ctrl-f8 et d'obtenir sur un écran et de mettre le mot de passe. Ctrl-f8 n'a rien fait pour moi. J'essayais cette sur windows 7.

Oui, j'ai l'autorisé pour 2 sociétés de que services pour faire. L'option fonctionne (Im incertain au sujet de la version d'essai), mais j'ai aussi trouvé qu'il est plus facile pour le faire fonctionner sur certains ordinateurs, que sur les autres (ce qui nécessite quelques essais) - pour le moment vous devez corriger quelque chose, son acceptable.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 30th, 2012, 9:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités