Désinstallation de Windows Live OneCare, la protection de la famille

• Lizano
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: San Jose, Costa Rica
  • Status: Offline

Message Septembre 20th, 2008, 9:21 am

Ainsi,

Hier soir, je dînais à une maison d'amis, et comme il arrive toujours quand les gens savent que vous travaillez dans le domaine informatique, sa mère m'a demandé de l'aide avec son PC, se révèle sans le vouloir, elle avait installé Windows Live OneCare, je courais la désinstallation et redémarré, mais il ressemble plutôt à la désinstallation de tout ce qu'il a fait, c'est la corruption du programme, maintenant lorsque vous démarrer, il vous dira, Live OneCare ne pouvait pas ne pas en place et que l'accès à Internet est bloqué jusqu'à ce que l'administrateur se tourne sur elle, mais il ne peut pas être allumé.

Le service Windows Live OneCare est toujours disponible dans la liste des services, mais il est arrêté et si je tente de démarrer, il ne démarre pas, alors elle ne peut pas avoir n'importe quel navigateur pour accéder à l'internet....

J'ai déjà essayé d'utiliser cet utilitaire de nettoyage, mais il n'a pas d'aide:
http://forums.microsoft.com/WindowsOneC ... 0&SiteID=2

Des idées? J'ai quitté mon ami, la mère, sans accès à Internet, je suis juste dit que j'étais trop fatigué et que je voudrais y jeter un oeil un autre jour :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 20th, 2008, 9:21 am

• davidg
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2008, 3:46 am

ce que sur l'utilisation de cmd pour effacer tous les fichiers relatifs à un soin. ou si elle ne vous permet pas de supprimer les fichiers de démarrage de secours avec kit de trinité et essuyez-les à partir de là.

Ou peut-être une heure de soins de réinstaller à nouveau le haut de ce qui est là

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités