détection automatique analogique erreur

• heatloads
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 4th, 2008, 6:36 pm

J'essaie d'aider mon frère avec son ordinateur problème. Il a quitté le lendemain, et quand il est venu dans le Moring a trouvé off. Quand il a commencé à celle-ci, d'abord il ne viendra pas sur. Alors il unpluged et ensuite essayé de commencer de nouveau et comme il a commencé, il a obtenu l'erreur sur l'écran "détection automatique analogique - PowerSaver entrer dans le mode, puis coupé. Ensuite, il n'a pas pu démarrer à nouveau jusqu'à ce qu'il débranché il. Je lui ai dit d'essayer de débrancher tous les câbles, sauf le clavier, la souris et le moniteur. Il fait toujours de lui. Aide, toutes les suggestions.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 4th, 2008, 6:36 pm

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2008, 5:20 pm

C'est un message de votre moniteur en disant qu'il ne pouvait pas trouver n'importe quel signal à afficher de sorte qu'il est d'éteindre.

Il pourrait être le CPU, la mémoire, la carte mère, ou tout ce qui est connecté à celui-ci. Déconnectez tous les lecteurs, tirez tout de cartes d'extension, et ne laisser que le clavier et le moniteur branché et voir si elle POST.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités