Diskeeper ne s'ouvre pas...

• broodlum
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2004, 9:51 pm

Hé.
Im problèmes avec Diskeeper. Quand j'essaie de l'ouvrir j'obtiens le message d'erreur suivant:

"Diskeeper n'a pas à se connecter au service. Le service a cessé de mai. S'il vous plaît voir le journal des événements pour obtenir plus de détails."

Parfois je suis celui-là:

"Impossible de lancer ou de se connecter au service Diskeeper. Les causes possibles sont: un autre processus de Diskeeper est actuellement connecté à cet ordinateur, Diskeeper n'est pas installé correctement, ou Diskeeper service n'est pas démarré correctement. S'il vous plaît sortie Diskeeper. Essayez de les arrêter ou de réinstaller le service Diskeeper Diskeeper.

"DkService.exe" est parmi les processus en cours dans la gestion des tâches, le service Diskeeper est en marche et Ive essayé restaring il. Ive désinstallé / réinstallé Diskeeper 3 fois maintenant mais j'ai la même erreur.

Toute personne a aucune espèce d'idée comment résoudre ce problème? Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2004, 9:51 pm

• broodlum
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2004, 2:34 pm

Anyone? Sa version la plus récente de Diskeeper btw (9.0.504).
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 9th, 2004, 2:35 pm

Désolé, mais Ive été la recherche de questions similaires, sans succès. Im pas exactement quel est le problème. Mauvais message d'éventuelles solutions que j'ai rencontré.
  • digital.wraith
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2007, 11:50 pm

J'ai eu ce sur et en dehors de quelques reprises au cours des années. Au départ, seule une désinstallation...nettoyage de mon registre réinstaller et résolu.
Récemment, j'ai découvert que non seulement l'Diskkeeper de services doivent être actifs, mais les "événements" de service (qui a mis hors i et de mettre à "manuel" au cours de l'une de mes séances de réglage fin) doit être actif.

Essayez d'aller dans Démarrer>> Exécuter>> "services.msc".

Ensuite, démarrer le service Journal des événements, puis Diskeeper, tout devrait être bon.

Win XP Pro SP2
DK9 (Version: Diskeeper 2007 (11.0.709.0))

Hope that helps d'une certaine façon.
  • halen
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2007, 6:37 am

J'ai eu le problème avec un autre avant que je defrager utilisé "O & O", mais ce que j'ai fait à résoudre était juste que, pour redémarrer le service chaque fois que cela arrive, finalement, j'ai créé un fichier de i à redémarrer le processus à chaque fois que j'ai eu ce problème.

il suffit de créer un simple fichier de ce type et dans celle-ci:

net stop "nom du service"
net start "nom du service
sortie

utiliser ce fichier si vous avez ce problème, plus d'une fois, sinon redémarrer numérique vous a dit.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 12th, 2007, 8:39 am

Elle a 3 ans après. Aucun des affiches originales sont plus ici.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • G_man
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2009, 12:52 pm

"Impossible de lancer ou de se connecter au service Diskeeper. Possible
causes qui sont d'un autre processus de Diskeeper est actuellement connecté à cet ordinateur ou Diskeeper n'est pas correctement installé. 0002 "

J'ai mis à jour à partir de la version d'essai gratuite à la maison payé édition 2009 de la version de Diskeeper hier. J'obtiens le message d'erreur ci-dessus. Est ce que quelqu'un peut me dire comment contourner ce? J'ai désinstallé et réinstallé et qui n'a pas fonctionné. J'ai Vista Home Premium 32 bits.

Merci!
  • G_man
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2009, 1:51 pm

ATNO/TW a écrit:
Elle a 3 ans après. Aucune de ces affiches originales sont plus ici.

Salut, pouvez-vous m'aider? Mon message ci-dessous est la vôtre. Je suppose que c'est un vieux problème, mais en cours! J'ai vu des conseils sur le site Diskeepers dire changer Services / Netlogon à "automatique" de Windows 2000. Je l'ai fait pour mon Windows Vista, mais toujours le message d'erreur. Diskeeper ouvre pleinement environ 10 secondes après la errow message apparaît, mais lorsque je clique sur "OK", il se ferme. Quelle douleur!
  • Moor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2009, 10:44 am

Procédure
La procédure suivante modifie les paramètres d'autorisation d'accès COM sur votre ordinateur.
1. Sélectionnez Démarrer> Exécuter.
2. Type dcomcnfg. Cliquez sur Non pour tout que les écrans d'avertissement apparaîtra. Ceci lance la boîte de dialogue Services de composants.
3. Double-cliquez sur Services de composants.
4. Double-cliquez sur Ordinateurs. Mon ordinateur seront inscrites dans le volet droit.

5. Cliquez-droit sur Poste de travail et sélectionnez Propriétés. Le Poste de dialogue Propriétés s'ouvre.
6. Sélectionnez l'onglet Sécurité COM par défaut.

7. Dans la section Autorisations d'accès, cliquez sur Modifier les valeurs par défaut. L'accès de dialogue s'ouvre.
8. Assurez-vous que vous, en tant que l'utilisateur ou du système de la liste d'autorisation d'accès et de la case à cocher est sélectionnée.

9. Si vous, ou du système ne sont pas autoriser l'accès à côté de votre nom, sélectionnez la case à cocher l'autorisation d'accès. Ou créer un nouveau profil à l'esprit les autorisations nécessaires.
a. Cliquez sur Ajouter. Le dialogue Sélectionnez Utilisateurs ou groupes s'ouvre.
b. Dans la zone Sélectionnez le type d'objet de ce domaine, assurez-vous que les utilisateurs au moins est inscrite. Sinon, cliquez sur Types d'objet et de sélectionner les utilisateurs.
c. Dans le domaine de cet emplacement, assurez-vous que le nom de votre ordinateur est entré. Si elle ne l'est pas, cliquez sur Emplacements, puis sélectionnez votre ordinateur.
d. Dans la zone Entrez le nom des objets à sélectionner, tapez un nouvel objet. Cliquez sur OK.
e. Dans la boîte de dialogue d'accès, sélectionnez le nouvel objet.
f. Sélectionnez la case à cocher Autoriser l'accès.
g. Cliquez deux fois sur OK.
10. Fermez la boîte de dialogue Services de composants.
11. Lancez votre installation.
La procédure suivante définit le niveau d'emprunt d'identité par défaut à l'identification.
1. Sélectionnez Démarrer> Exécuter.
2. Type dcomcnfg. Cliquez sur Non pour tout que les écrans d'avertissement apparaîtra. Ceci lance la boîte de dialogue Services de composants (en photo ci-dessus).
3. Double-cliquez sur Services de composants.
4. Double-cliquez sur Ordinateurs. Mon ordinateur seront inscrites dans le volet droit.
5. Cliquez-droit sur Poste de travail et sélectionnez Propriétés. Le Poste de dialogue Propriétés s'ouvre.
6. Sélectionnez l'onglet Propriétés par défaut (voir la figure ci-dessus directement).
7. L'emprunt d'identité par défaut de niveau domaine doit être mis à l'identification.
8. Sélectionnez Appliquer et cliquez sur OK.
  • general714
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2009, 7:33 am

Juste un petit mot pour vous dire MERCI - aux prises avec Getting Diskeeper sur mon portable de travail sous XP pour des âges. Le conseil était parfait, Ive maintenant mettre dans un fichier batch pour lancer et arrêter DK dans mes programmes de démarrage et il fonctionne très bien. Ont essayé de nombreux autres programmes de défragmentation et le plus téter.

So - Cheers!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités