.dll / dnserror.htm #

• jrockey
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 22nd, 2010, 1:34 pm

J'ai un vieux portable 3 années Toshiba qui fonctionne très bien se connectant sur le net d'un peu partout, mais mon réseau domestique. Lorsque j'essaie de me connecter au réseau sans fil à la maison, je reçois le message suivant "ieframe.dll / dnserror.htm #"J'ai nettoyé malwarebytes ordinateur à l'aide et je ne montrent pas de virus ou chevaux de Troie, et comme je l'ai dit fonctionne très bien d'autres endroits quand je Voyage. Des idées? Tous les autres appareils dans la maison de travail très bien, 1 autre ordinateur portable, 1 PC et Xbox.

Merci pour l'aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 22nd, 2010, 1:34 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 22nd, 2010, 1:50 pm

Si vous utilisez toujours essayer de passer à IE7 IE8
http://pcsupport.about.com/od/findbyerr ... amedll.htm
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jrockey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2010, 2:11 pm

Lorsque j'ai essayé d'installer Windows Explorer 8, il dit que ce n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. Je ne pense pas que son IE7 car il travaille sur d'autres réseaux sans fil quand je le prends sur la route. Je vais continuer à essayer d'installer IE8.

Merci
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 22nd, 2010, 2:21 pm

IE8 est seulement supporté dans Vista et plus si vous êtes sur XP, vous n'avez pas de chance avec IE8.

http://social.msdn.microsoft.com/forums ... 8980c36a2/

Il ya certaines choses pour essayer.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jrockey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2010, 4:05 pm

Essayé une variété de choses aujourd'hui, jusqu'ici, rien n'a fonctionné. Cela s'est passé il ya un an et ne me permettrait pas d'obtenir sur le net, peu importe ce qui s'est octets Maleware et le problème est résolu. Maintenant, si je prends à des réseaux d'hôtel ou autre, je peux accéder au net très bien. Seul endroit où je reçois l'erreur est le réseau de la maison et tous les autres périphériques sur le réseau de travail très bien. "Ieframe.dll / dnserror.htm #"Est ce que je reçois.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités