DNS Setup dans Win2k3

• silenttension
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2003, 9:17 am

Lorsque je tente de mettre en place une délégation ou d'un sous-domaine à cela, il ne permettra pas de résoudre correctement, de manière fondamentale la question, comment avez-vous mis en place un sous-domaine, dans le cas im faire mal...

Merci,
Matt
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2003, 9:17 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 30th, 2003, 11:50 am

Comment êtes-vous bien la configuration de votre sous-domaine. Ne vous lancez votre propre DNS?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 30th, 2003, 12:15 pm

Vous devez créer un enregistrement pour le domaine enfant. J'ai eu à faire avec mon nom de domaine pour mon propre usage. Heureusement, mon hôte (qui utilise un serveur Win 2K) fait aussi simple que cela. L'enfant de domaine pointe vers la même adresse IP que le domaine principal. De cette manière, il ne doit pas être un "enregistré" nom. Il sera automatiquement de résoudre le domaine principal.

En ce qui concerne l'utilisation web, il s'agit d'un exemple pratique. Mon domaine principal est atnopro.com. J'ai un couple des domaines enfants (créé par la méthode ci-dessus):
gardendelite.atnopro.com
thehelpdesk.atnopro.com

Ces deux domaines de l'enfant à résoudre atnopro.com

Le problème qui se rencontre avec le web, c'est que ces enfants domaines doivent être redirigés vers leurs propres pages. Pour cela, j'ai utilisé un script ASP. La tute peut vous donner une meilleure compréhension.
http://atnopro.com/help/subdoms/subdomains.html

Pour les réseaux il ya d'autres questions à prendre en considération. Pour plus d'informations je vous recommande Mark Minasis "Windows 2000 Server" livre ($ 59,99 US) - pages 361365-366397-400397-399 discuter plus en profondeur.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 30th, 2003, 2:06 pm

Si vous utilisez le serveur web Apache, vous pouvez configurer des domaines virtuels et peuvent facilement direct à charger le contenu dans le répertoire que vous souhaitez les lire sans scripts. Par exemple, j'ai de nombreux sous-domaines de bigwebmaster.com goto et ils ont tous la même adresse IP. Apache vous permet facilement de les distinguer et de les charger de leurs propres affaires.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 30th, 2003, 2:16 pm

BWM...tu dois regarder son titre original post. Hes l'aide d'un serveur Win 2003 (probablement le procès)...au moins thats la manière dont je l'ai lu. Peut-on même utiliser Apache là? Im not sure...thats pourquoi Im demande.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 30th, 2003, 3:15 pm

Vous pouvez utiliser Apache sous Windows, mais je ne l'ai même pas remarqué que le titre. Peu lent aujourd'hui.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités