droped ordinateur s'il vous plaît aider

• Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: down a creek without a paddle
  • Status: Offline

Message Août 8th, 2008, 8:54 pm

Ma mère droped un ordinateur bas de l'escalier et l'écran ne s'allume pas on.there pas de bip codes.every chose à l'intérieur de l'affaire a été bien, je n'ai une vérification de base sur chaque câble / le composant à l'intérieur du boîtier sans luck.the seule chose inhabituelle que j'ai remarqué est que le disque dur de la lumière peut rester pendant des heures aussi longtemps qu'il est allumé.

pc de marque IBM
OS Windows 98
Processeur Intel Pentium III
A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history - with the possible exceptions of handguns and tequila.
AIM ME Screenname=BLAKECORYOBRIEN
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 8th, 2008, 8:54 pm

• Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Août 8th, 2008, 10:37 pm

Ordinateur portable ou de bureau? De l'écran d'un ordinateur portable Id assumer.

Avez-vous essayé de connecter un autre moniteur pour elle? Beaucoup de portables ont des connexions à l'arrière pour connecter un moniteur. Vous pouvez essayer d'échange du disque dur à un autre, ainsi, en l'absence de codes bip pourrait signifier que la mère est en peluche, ainsi que la ou il n'y a pas d'erreurs qu'il reconnaît. Il pourrait être démarrer et ensuite parce que le gel de la hdd ne fonctionne pas correctement.
Semble-t-il démarrer? Comme si vous ne pouvez pas connecter un écran à la lancer et le laisser pendant quelques minutes et d'écouter les sons de tout qui pourrait indiquer qu'elle a terminé en démarrage fenêtres comme un manque d'activité du disque dur. Sort de même une minute ou deux de l'activité sur le disque dur puis la liquidation et l'arrêt. Fans pourrait aussi ralentir.
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2008, 12:09 am

Désolé j'ai oublié quelques informations importantes, il est actuellement connecté à l'un de mes écrans avec les règles de l'écran de son auto comme je sais que ça fonctionne car ive été l'utiliser sur un ordinateur dans le bâtiment, mais aucune façon il est un ordinateur de bureau et pas il n'y a rien à suggèrent que c'est le démarrage de Windows le disque dur fait un peu de bruits cliquant il continue de fonctionner, mais quand je l'écoute il n'ya pas de bruits dans le disque dur qui indiquent que le bras se déplace à l'ensemble des sorcières est inhabituelle. i will swap du disque dur pour un i ont établissant autour pour voir si la chute endommagé.

Et je vais faire un peu plus de tests sur les composants internes pour voir si je trouve une mauvaise partie, si l'échange du disque dur ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide, je poste les résultats dès que je peux.
(edited)
A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history - with the possible exceptions of handguns and tequila.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 9th, 2008, 12:15 am

pas de problème. La principale raison pour laquelle je propose le disque dur, c'est qu'il a beaucoup de parties mobiles qui seraient affectés par une chute.
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2008, 12:39 am

quelque chose ne va pas de test comme suit

différents disque dur test 1 échec
aucun commentaire
un autre disque dur test 2 ??????
commentaires ordinateur démarre correctement alls bien jusqu'à ce que l'ordinateur se bloque après l'écran à aucune erreur morues à lire juste gèle i éteindre l'ordinateur puis l'ordinateur ne s'allume pas attendre de retour sur i min puis essayez à nouveau rien i débrancher l'alimentation 5mins attendre son tour avec le même disque dur avant que les mêmes symptômes que ceux mentionnés ci-dessus.

i affichera les résultats des tests pour d'autres éléments plus tard.
je dois dormir maintenant. test plus tard.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 9th, 2008, 12:52 am

Doesnt sonnent bien. Swapping sons de chaque composante du plan solide pour moi mais pour identifier les composants défectueux. Seul problème serait que certains composant a un problème dans certains part obscure qui n'apparaît que si ya quelque temps après ma dérive .. Comme lorsque vous avez 2 bâtons de mémoire vive et de la deuxième manche est défectueux ce n'est pas nécessairement immédiatement.
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2008, 1:04 am

disque dur de l'ordinateur de test = bon
windows 98 chargé avec succès.
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2008, 1:14 am

d'essai de 128 Mo de ram = bon
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 9th, 2008, 1:28 am

Vous cherchez une bonne alors :) Un stress test pourrait bien fonctionner, ou d'un test au banc d'essai de souligner les différentes parties du système .. Sysmark?
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2008, 1:32 am

carte vidéo test = ok
tout test = ok

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout enlevé et la remettre et maintenant il fonctionne de nouveau comme neuve.

vous remercier pour toute votre aide si vous avez une grande je me demande ce qui n'allait pas, en premier lieu, si.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 9th, 2008, 2:14 am

hmmm, j'ai eu un problème similaire il ya peu de temps avec mon père dans les lois ordinateur où il wouldnt boot, je l'ai ouvert et il a veillé à tous les câbles sont branchés pleinement. Tentatives de démarrer de nouveau et rien. Swapped câbles avec pas de chance, les câbles mettre là où ils étaient et il démarré sans problème. Toujours pas quelle est la cause exacte vraiment comme Im positive tous les câbles sont branchés correctement.
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2008, 2:16 am

Je me demande vraiment ce qui a causé ça arrive grâce à l'aide
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2008, 2:28 am

par la façon dont le système i à l'essai des composants de ne pas avoir un système d'exploitation pour le moment que je ne puisse pas extrêmement testés
mais ce sera le but de ce système une fois l'installation d'un i
système d'exploitation sur ce que la raison pour laquelle j'ai mis tous dans je ne pouvais pas faire ce test

i plan sur linux et faire essayer si
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 12th, 2008, 1:45 pm

Probablement un câble de connexion desserré quelque part.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités