Im échange de certains PC vers un autre domaine. J'ai trouvé un utilitaire appelé ProfWiz qui semble faire un bon travail de copier le profil. Peut-être trop bonne cause tout ce qui reste mappé. Ainsi, les utilisateurs actuels ont des profils similaires: mjohnson.BBGS / et je veux être en mesure de conserver ces paramètres et programmes. Le problème est avec le dossier Mes documents. Il se fait redirigé vers le serveur BBGS. Le réseau Admin m'a dit que lorsque je déconnecte du domaine qu'il rétablira le dossier Mes Documents. Cela n'a pas fonctionné. Y at-il tout de même sur le côté client pour arrêter cette redirection? Ive a regardé dans le registre à la Shell dossiers, mais j'ai vu d'autres dossiers spéciaux, mais pas Mes documents. J'ai également installé TweakUI pour XP et il n'a pas aidé. Quand je regarde les propriétés du dossier Mes documents il dit seulement le chemin du serveur (\ \ BBGS \ user \ etc \ Mes documents) et ne me donne pas toutes les options pour le changer. Si je me connecte en tant que l'administrateur local quand je regarde dans C: \ Documents and Settings \ mjohnson \ je vois Desktop / et d'autres dossiers, mais pas Mes documents. Il ne semble pas que je peux contourner les autorisations.
1. J'ai besoin d'un moyen d'annuler la redirection, de préférence sur le côté client de sorte que je n'ai pas de problèmes avec le réseau actuel admin.
2. Je peux sauvegarder le redirigé Mes documents et tout re-créer le dossier dans le profil utilisateur où son manque et il semble que ça pourrait fonctionner, mais comment puis-je l'ajouter au menu Démarrer. Quand je vais sur les propriétés du menu Démarrer, je peux choisir d'ajouter le dossier Mes documents comme un lien, menu, de ne pas afficher, mais il ne porte que sur le dossier redirigé. Si je pouvais obtenir en quelque sorte un dossier dans le menu démarrer Je pourrais alors simplement masquer le dossier redirigé et Id être bon d'aller.
S'il vous plaît donnez-moi vos pensées. Si GPO est la seule façon d'aller, puis je vais devoir comprendre quelque chose.