Écran bleu d'erreur!

• ChrisMayhew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2003, 10:49 am

Bonjour

Je reçois un écran bleu d'erreur tous les jours et ça me donne juste le numéro suivant sans aucune autre information.

OxCE9F0C50, 0x00000002, 0x00000000, 0x8060AB84
L'erreur est: IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

Toute aide à ce serait bien
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2003, 10:49 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 9th, 2003, 11:45 am

Une recherche google pour "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" fournit quelques bons résultats. Il semble y avoir plusieurs causes possibles. Je pense que la plupart d'entre nous auront besoin de nous pour en savoir plus sur votre ordinateur avant tout le monde peut offrir une aide substantielle, c'est-à-dire permet de commencer par ce système d'exploitation que vous utilisez et quel matériel utilisez-vous et quand l'erreur de se produire. Etes-vous faire la même chose chaque fois que vous obtenez l'erreur, ou est-ce aléatoire? Des choses comme ça.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ChrisMayhew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 12:19 pm

Elle le fait chaque fois qu'il se sent comme elle.

J'ai

Athlon XP 2000
Radeon 8500 (Graphics drivers à jour)
Sound Blaster 128
512 Mo de RAM DDR
Mère Gigabyte Conseil
Windows XP Home Edition
Je utiliser une deuxième carte USB et une carte USB2, carte firewire.
J'ai un modem câble Surfboard.

Comme je l'ai dit, il ne fait ces erreurs sur un petit nombre de choses différentes. Il im-t-il quand les jeux, il le fait à l'arrêt quand il le fait seulement sur l'internet

Merci pour toute aide!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 9th, 2003, 12:34 pm

Sons et ressemble à un conflit matériel. J'ai trouvé ceci:

Quote:
J'ai utilisé pour obtenir la même erreur...
voici comment j'ai fixé...
Aller à Le BIOS...
Là où il est dit Plug and play OS installé dire NON
Dans le cas où il déclare les données de configuration Reset dire OUI...
Démarrer la machine...
la première fois que vous arrêtez, vous obtenez l'erreur mai...mais après il s'arrête jamais!

Ici: http://www.devhood.com/messages/message ... d_id=42963 (faire défiler vers le bas de poste)

Id essayer de la recherche, j'ai offert ci-dessus. Theres environ 470 résultats et il semble que vous n'êtes pas la première à ce problème. Arrivée par le biais de certains des aspects les plus pertinents et de voir si elles se rapprochent de ce que vous rencontrez.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 9th, 2003, 12:43 pm

J'ai utilisé pour obtenir exactement la même erreur que tout le temps, et je ne reçois plus. Il ya quelques chose que j'ai fait, mais je ne suis pas sûr que l'on a résolu le problème.

La première chose que j'ai faite a été de m'assurer que je dispose de tous les pilotes les plus récents, en particulier avec la carte vidéo (dans votre cas, la carte graphique Radeon). Après que j'ai pris mon ordinateur et de veiller à l'exception toutes mes cartes sont bien ajustées dans les fentes, et constaté que ma carte graphique n'est pas tout le chemin dans la fente, ce n'est pas un ajustement serré. Alors, je l'ai fait et il y avait la poussière dans le logement ainsi que j'ai fait sauter avec de l'air peut. J'ai ensuite nettoyé l'ensemble de mon ordinateur et tous les créneaux horaires à l'air et de veiller à toutes les cartes ont serré s'inscrit dans leurs créneaux. Après cela, je n'avais plus ce problème.

Mai Votre cas est différent, mais je pensais que je voudrais souligner combien la mine semble avoir résolu.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ChrisMayhew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 2:36 pm

Bonjour.

Merci je vais avoir une recherche et voir.

J'ai également reçu un étrange après la fermeture de C & C Generals, il dit WinSys.sys i think it was.

Je ré-installé windows la semaine dernière
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 9th, 2003, 2:58 pm

Le problème que vous avez que je me btw, lorsque je jouais au C & C Tiberian Sun, qui est faite par Westood (maintenant EA), tout comme les généraux. Ainsi, votre situation semble être très similaire à celui que j'avais.
  • ChrisMayhew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 3:04 pm

Quel genre de conducteur êtes-vous mise à jour?

Im pas vraiment dans l'une des mises à jour du bios je ne sais pas vraiment quoi faire dans le sur la partie de celui-ci.

Si je dois le mettre à jour, je ne peut que vous venez de me dire qui vous avez mis à jour.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 9th, 2003, 3:11 pm

Eh bien je suis allé à windows update et a obtenu tous les pilotes les plus récents. Je suis ensuite allé sur mon site des fabricants pour obtenir les derniers pilotes. Ma carte vidéo, par exemple, est une ASUS V8200 GeForce, je suis allé au asus.com et de télécharger les derniers pilotes. Ma carte mère est une Asus A7a266 je n'ai donc obtenir les dernières mises à jour de BIOS. Vous pouvez aller à la fabrication de votre site et lire ce que des changements ont eu lieu entre les mises à jour de BIOS pour que vous puissiez voir si l'une des mises à jour susceptibles de résoudre votre problème. Il ya beaucoup de bons tutoriaux là qui vous dire exactement comment votre Flash ROM, mais il est définitivement risqué si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites, comme vous avez pu tout gâcher votre ordinateur.

La seule autre chose, je n'ai été nettoyer mon ordinateur bon. Je remarque juste après que mon ordinateur n'est plus écrasé plus, et je pense vraiment qu'il a été un de mes principaux problèmes, la poussière dans les créneaux où est ma carte vidéo, et le fait qu'il n'était pas là tout le chemin.
  • ChrisMayhew
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2003, 2:54 pm

Eh bien, j'ai flashé mon bios à la dernière version fonctionne bien. :D

Je me suis alors mise à jour graphique, son, cartes réseau à tous les pilotes les plus récents.

Im va être mise à jour de windows maintenant. En espérant cette réparer mon problème.

Merci pour l'aide
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 12th, 2003, 5:43 pm

Tenez-nous sur le cas de vos problèmes disparaissent ou si elles existent toujours. Je suis curieux si toutes vos mises à jour fixe de votre problème.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Septembre 12th, 2003, 5:50 pm

J'ai eu beaucoup trop d'erreurs d'écran bleu avec un XP2600 +...

J'ai résolu par l'achat d'Intel!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 12th, 2003, 5:54 pm

Quelle que soit haha. Vous avez été de ne pas avoir l'écran bleu que tout simplement parce que c'est un AMD. J'ai un AMD et il fonctionne bien, et ce même problème dans le passé qui est parti maintenant. Rien à voir avec un AMD.

Aussi, sur chaque serveur que je n'ai jamais possédé, celui qui a le plus de disponibilité et de fiabilité est OUI, et la DMLA.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Septembre 12th, 2003, 5:55 pm

n'a pas dit qu'il s'agissait d'un AMD, mais je ne l'ai résolu avec l'achat d'Intel....
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 12th, 2003, 5:57 pm

Eh bien, vous donne juste l'impression que le passage à Intel est de savoir comment le résoudre. Vous pouvez facilement acheter une nouvelle machine AMD et résolu aussi. Il suffit de vouloir faire en sorte que les gens réalisent cela et ne pas prendre vos paroles à cœur. AMD et Intel sont à la fois de bonnes entreprises, mais il revient à tous de vos préférences personnelles sur ce que vous aller avec. I wouldnt soit vraiment blâmer pour les problèmes que vous avez avec votre ordinateur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2003, 5:57 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités