XP écran bleu lors de la lecture de jeu. please help.

• wow dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2009, 11:12 am

Bonjour. Im un passionné de WOW (world of warcraft) junky et je rencontre des problèmes avec mon ordinateur portable bleu dépistage. J'ai un HP zx5000 fonctionnant sous Windows XP. Il s'est écrasé il ya environ un mois et je l'ai eu de retour avec un disque de récupération. Hier, alors que je jouais le portable wow bleu projeté sur moi. Redémarré, retour sur le jeu, écran bleu après quelques minutes.... essayé encore et encore (je l'ai dit j'ai été un junky WOW) et après 10 minutes ou si au plus il sera écran bleu. Ive a également remarqué que le redémarrage de son ordinateur portable sur la droite après qu'il démarre. Cela s'est produit une fois aujourd'hui, lorsque j'ai essayé de vous connecter à WOW. Au lieu de WOW ouverture redémarré l'ordinateur portable. Mais l'écran bleu ne se limite pas à la partie. Il sera également l'écran bleu lorsque vous regardez des vidéos, comme par exemple sur youtube. Est-ce un problème de carte vidéo?

Toute aide serait grandement appréciée. Exact étapes de votre installation est également très apprécié.
TY!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2009, 11:12 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 29th, 2009, 11:28 am

La prochaine fois que cela arrive, allez dans Démarrer -> Exécuter...et tapez "eventvwr" sans les guillemets et appuyez sur Entrée. Regardez le journal des événements pour le système, la cause du problème sera probablement là aussi une erreur d'entrée (avec un X rouge).

La question est probablement un pilote de périphérique endommagé ou d'un défaut de matériel informatique.
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 29th, 2009, 12:38 pm

Il serait également utile de savoir quel système d'exploitation.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 29th, 2009, 1:21 pm

wow dude a écrit:
J'ai un HP zx5000 fonctionnant sous Windows XP.
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 29th, 2009, 1:21 pm

désolé. manquer cela.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • wow dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2009, 1:39 pm

ok merci les gars, je vais faire comme vous le suggérez.
  • wow dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 12:12 pm

ok je viens d'avoir fermé les fenêtres pendant que je regarde une vidéo. La première erreur que l'observateur d'événements, c'est que mon McAfee s'est terminé de manière inattendue. Il ne semble pas montrer ce qui s'est passé, que l'un des résultats de ce qui s'est passé. d'accord,.... beaucoup plus bas de la liste i voir plusieurs occurrences de cette: ERROR: Source DCOM, l'événement 10010, puis quand je double clic on lit "Le serveur....... ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti. "
  • wow dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 12:29 pm

ok maintenant c'est juste bleu projeté pendant la lecture de la partie. observateur d'événements affiche 4 listings, aucun d'entre eux ont un rouge X. La première est: eventlog-Microsoft Windows 5.01. 2600 Service Pack 2 Multiprocessor Free. La prochaine est eventlog: Le journal des événements de service a été lancé. Suivant Save Dump est: L'ordinateur a redémarré à partir d'un bugcheck. Le bugcheck était: 0x00000050 (0x80000068, 0x00000000, 0x804e8b85, 0x00000000) Un vidage a été enregistré......et enfin Redbook: Ce disque n'a pas été établi pour soutenir la lecture audio numérique.

Cette dernière semble une idée à moi...lol.

Et maintenant?
  • wow dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 12:38 pm

plus d'info: je n'ai comme l'a suggéré ici: http://techrepublic.com.com/5208-11184-0.html?forumID=47&threadID=163915&messageID=1679870
  • wow dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 12:49 pm

un autre problème et je vous présente: la gravure de CD IMAPI com-service dans le service de l'Etat a cessé. de sorte que j'ai copié dans google et j'ai obtenu une page avec une autre personne ayant un problème de gravure de CD. J'ai utilisé la semaine dernière Nero pour graver quelques CD pour la première fois en plusieurs mois. coulnd nero d'être à l'origine de ce problème de comportement?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 30th, 2009, 4:37 pm

wow dude, pas besoin de dupliquer les sujets en commençant par une autre thread. Soyez patient et les membres qui aidera à obtenir du temps.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités