Hier, mon ordinateur automatiquement cessé de fonctionner correctement et le message apparaîtra sur l'écran du bureau qui dit Mode économie d'énergie
1. Je redémarre mon ordinateur et mon bureau a été à nouveau montrant l'écran noir avec le pouvoir noter le mode d'économie.
2. Deuxième mon action était de connecter en utilisant le mode sans échec et de l'informatique fonctionne correctement. Donc, j'ai scanné mon ordinateur en utilisant le logiciel AVG antivirus 2011 et un logiciel antivirus vient de trouver le virus qui est appelé Brontok. FW, mais je n'ai pas fini de numérisation, parce que je croyais un logiciel antivirus ne va pas m'aider à résoudre ma faute PC.
3. Après le balayage j'ai utilisé "Restauration du système» pour retourner toutes les configurations d'ordinateur qui a été un jour il ya, mais aussi qui n'ont pas résolu.
4. Donc, je réinstaller mon Windows XP Édition Familiale Premium et (presque tout) revenir dans le bon ordre, mais après l'installation de mon pilote graphique, aussi connu comme les pilotes d'affichage de mon ordinateur après le redémarrage de nouveau montré l'écran noir avec le message «d'économie d'énergie fait.
5. Donc, je me sentais très énervé et connecté à l'aide du mode sans échec et supprimé mon pilotes d'affichage et redémarré mon ordinateur. Après le redémarrage (redémarrage) mon ordinateur a travaillé de ne pas les mauvais conducteurs, mais l'affichage ne sont pas supprimés.
6. Après cela, bien sûr, j'ai installé mon nouveau pilote d'affichage qui est NIVIDIA GeForce 7300LE et après le redémarrage de mon ordinateur de bureau a montré mode sans échec.
Par les mesures prises, je le sais, je ne peux pas installer le pilote d'affichage et aussi quelque chose qui ne va pas de démarrage de votre ordinateur vers le haut.
Pendant le démarrage, Windows XP affiche des lignes sont nombreux et chacun contient avec quatre lignes blanches, allant de ci-dessous pour dessus de bureau. Après Windows XP logo apparaît petites rangées qui sont à l'intérieur de nombreux cercles.
[color = #BF0000] (je peux fournir quelques images pour montrer, comment comparer ces lignes] [color
Comme je crois, quelque chose avec mes composants de l'ordinateur peut se tromper parce que ces lignes sont comme des erreurs inhabituelles (bugs) de Windows.
(Sur l'Internet, j'ai trouvé, ça peut arriver à cause de l'alimentation, les poussières, la carte graphique ou même il peut être la faute de la batterie (batterie à l'intérieur de la carte mère)).
noeud Important: Après avoir installé le pilote d'affichage, un logiciel appelé AVG Tune Up ne peut pas trouver la carte graphique (parce que n'accepte pas s'il est installé) si je me souviens que la bonne carte mais j'ai téléchargé mon pilote pour les graphiques à l'aide "Driver Genius Professional.
J'ai dit ci-dessus, toutes les informations que je peux donner moi-même pour aider à comprendre ma situation.
Donc, si quelqu'un peut m'aider à le résoudre, je serais très reconnaissant.