Toute personne ayant une certaine expertise dans MS Exchange 2003 (serveur SBS 2003) - que je pouvais utiliser un peu d'aide.
J'ai deux employés qui travaillent à distance. Pour plus de quatre ans, Ive a mis en place avec les transitaires mail pour passer de l'échange électronique de comptes à leurs e-mails Roadrunner. Tout a bien fonctionné sans aucun problèmes jusqu'à lundi. Depuis lors, les e-mails envoyés à partir de domaine au sein de l'entreprise sont transmis à leur bien, mais les e-mails reçus de sources externes semblent atteindre leurs comptes à notre serveur d'échange (Ive vérifié par l'ouverture de leur compte ici que les courriels sont reçus à leurs comptes de domaine), Toutefois, au lieu d'être transmis à leurs comptes une Roadrunner NDR est créé et est retourné à l'expéditeur.
Voici le contenu de la NDR:
Reporting-MTA: dns; emailservername.alaron-nuclear.com
Reçu-De-MTA: dns; web63406.mail.re1.yahoo.com
Arrivée-Date: Wed, 29 Oct 2008 13:09:43 -0400
Final-Recipient: RFC822; myuser@cinci.rr.com
Action: failed
Status: 5.6.0
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.6.0 Lone CR LF ou dans les en-têtes (voir RFC2822 section 2. 2)
X-Display-Name: Mon utilisateur
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle un problème est indiqué avec le "Lone retour chariot ou saut de ligne dans les en-têtes", je ne sais ce que commencé. J'ai levé les yeux vers RFC2822 section 2.2, et un peu Im clueless parler de ce que son & #058;
2.2. Header Fields
Champs d'en-tête sont des lignes composées d'un nom de domaine, suivi par un colon
(":"), Suivi par un organisme de terrain, et terminé par CRLF. Un champ
nom doit être composé d'imprimer des caractères US-ASCII (c'est-à-dire,
personnages qui ont des valeurs entre 33 et 126, inclus), sauf
côlon. Un champ mai corps se compose de tous les caractères US-ASCII,
sauf pour les CR et LF. Cependant, un champ contenant du corps mai CRLF lorsque
utilisés dans l'en-tête "pliage" et "déroulement" comme décrit dans la section
2.2.3. Tous les champs doivent se conformer à la syntaxe décrite dans
sections 3 et 4 de la présente norme.
http://www.rfc-archive.org/getrfc.php?rfc=2822Les événements qui ont eu lieu immédiatement avant ce problème:
-Les serveurs ont été fermés vendredi normalement et en toute sécurité en raison d'une panne d'électricité prévue.
-Les serveurs ont été redémarrés normalement samedi matin. Tout semble être normal
-Dimanche soir, j'ai remarqué email ne fonctionnait pas et le site Web de la société, située sur le même serveur Exchange, ne sont pas de travail. L'accès à distance sur le serveur n'était pas disponible, et pourrait ne pas être d'autres adresses de serveurs ou de postes de travail en interne. Je ne pouvais pas physiquement se rendre à leur jusqu'au lundi matin.
-Lundi vérifié les serveurs de journaux d'événements.
-Journal des applications multiples affichés MSExchangeAL erreurs de synchronisation de liste d'adresses ID de l'événement 8331
Pourrait-Server ne peut pas être du ping de l'extérieur ni vers l'extérieur ordinateurs pings travail.
-System log IPSec a montré une erreur au moment où le serveur a été redémarré le samedi ID d'événement 4292 avec le message d'erreur suivant: "Le pilote IPSec est entré en mode bloc. IPSec se débarrasser de tous les entrants et sortants TCP / IP de trafic réseau qui n'est pas autorisée par temps de démarrage de stratégie IPSec exemptions »
-Le recours a été recommandé de désactiver le service IPSec et redémarrez le serveur, ce que j'ai fait.
-Après un redémarrage tout semble rétabli à la normale de fonctionnement et non plus les erreurs sont affichées dans les journaux.
Mais apparaît notly ce problème lors de la transmission de ces deux comptes d'utilisateurs ont commencé. Im ne savez pas comment faire sa liés, et moins sûr que la manière de le corriger.
Comme toujours, toute l'aide et des conseils est appréciée.