Email Exchange question smtp; 550 5.6.0 Lone CR ou LF dans l'en-tête

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2008, 11:07 am

Toute personne ayant une certaine expertise dans MS Exchange 2003 (serveur SBS 2003) - que je pouvais utiliser un peu d'aide.

J'ai deux employés qui travaillent à distance. Pour plus de quatre ans, Ive a mis en place avec les transitaires mail pour passer de l'échange électronique de comptes à leurs e-mails Roadrunner. Tout a bien fonctionné sans aucun problèmes jusqu'à lundi. Depuis lors, les e-mails envoyés à partir de domaine au sein de l'entreprise sont transmis à leur bien, mais les e-mails reçus de sources externes semblent atteindre leurs comptes à notre serveur d'échange (Ive vérifié par l'ouverture de leur compte ici que les courriels sont reçus à leurs comptes de domaine), Toutefois, au lieu d'être transmis à leurs comptes une Roadrunner NDR est créé et est retourné à l'expéditeur.

Voici le contenu de la NDR:

Quote:
Reporting-MTA: dns; emailservername.alaron-nuclear.com
Reçu-De-MTA: dns; web63406.mail.re1.yahoo.com
Arrivée-Date: Wed, 29 Oct 2008 13:09:43 -0400

Final-Recipient: RFC822; myuser@cinci.rr.com
Action: failed
Status: 5.6.0
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.6.0 Lone CR LF ou dans les en-têtes (voir RFC2822 section 2. 2)
X-Display-Name: Mon utilisateur

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle un problème est indiqué avec le "Lone retour chariot ou saut de ligne dans les en-têtes", je ne sais ce que commencé. J'ai levé les yeux vers RFC2822 section 2.2, et un peu Im clueless parler de ce que son & #058;

Quote:
2.2. Header Fields

Champs d'en-tête sont des lignes composées d'un nom de domaine, suivi par un colon
(":"), Suivi par un organisme de terrain, et terminé par CRLF. Un champ
nom doit être composé d'imprimer des caractères US-ASCII (c'est-à-dire,
personnages qui ont des valeurs entre 33 et 126, inclus), sauf
côlon. Un champ mai corps se compose de tous les caractères US-ASCII,
sauf pour les CR et LF. Cependant, un champ contenant du corps mai CRLF lorsque
utilisés dans l'en-tête "pliage" et "déroulement" comme décrit dans la section
2.2.3. Tous les champs doivent se conformer à la syntaxe décrite dans
sections 3 et 4 de la présente norme.

http://www.rfc-archive.org/getrfc.php?rfc=2822

Les événements qui ont eu lieu immédiatement avant ce problème:

-Les serveurs ont été fermés vendredi normalement et en toute sécurité en raison d'une panne d'électricité prévue.
-Les serveurs ont été redémarrés normalement samedi matin. Tout semble être normal
-Dimanche soir, j'ai remarqué email ne fonctionnait pas et le site Web de la société, située sur le même serveur Exchange, ne sont pas de travail. L'accès à distance sur le serveur n'était pas disponible, et pourrait ne pas être d'autres adresses de serveurs ou de postes de travail en interne. Je ne pouvais pas physiquement se rendre à leur jusqu'au lundi matin.
-Lundi vérifié les serveurs de journaux d'événements.
-Journal des applications multiples affichés MSExchangeAL erreurs de synchronisation de liste d'adresses ID de l'événement 8331
Pourrait-Server ne peut pas être du ping de l'extérieur ni vers l'extérieur ordinateurs pings travail.
-System log IPSec a montré une erreur au moment où le serveur a été redémarré le samedi ID d'événement 4292 avec le message d'erreur suivant: "Le pilote IPSec est entré en mode bloc. IPSec se débarrasser de tous les entrants et sortants TCP / IP de trafic réseau qui n'est pas autorisée par temps de démarrage de stratégie IPSec exemptions »
-Le recours a été recommandé de désactiver le service IPSec et redémarrez le serveur, ce que j'ai fait.
-Après un redémarrage tout semble rétabli à la normale de fonctionnement et non plus les erreurs sont affichées dans les journaux.

Mais apparaît notly ce problème lors de la transmission de ces deux comptes d'utilisateurs ont commencé. Im ne savez pas comment faire sa liés, et moins sûr que la manière de le corriger.

Comme toujours, toute l'aide et des conseils est appréciée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2008, 11:07 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 29th, 2008, 12:54 pm

http://www.tspec.net/support-outlookcrvulnerability.asp
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 29th, 2008, 1:34 pm

Merci Don. Cela m'aide à mieux comprendre la RFC, mais n'a pas vraiment m'aider à savoir quoi faire à ce sujet pour le moment.

J'ai une mise à jour, cependant. J'ai pensé à regarder des dernières mises à jour de sécurité, et il y avait une mise à jour qui a été fait au cours de l'arrêt du serveur. KB958644 Bulletin de sécurité MS08-067

En espérant que la cause a été désinstallé, je il. Et redémarré sur un coup de tête mis à IPSec automatique et redémarré de nouveau. Supprimer cette mise à jour de sécurité IPSec a fixé le problème mentionné ci-dessus. Toutefois, il ne semble pas avoir été la cause de la NDR. J'ai envoyé des emails de test à partir d'un compte yahoo et je peux déjà voir que la remise a été généré pour ceux-là.

Toutefois, je ne l'ai installer plusieurs mises à jour sur la semaine dernière, mardi le 21. Im pas certain que le problème des traces d'aussi loin que cela, mais cela mai, pour la prochaine sera la recherche et de désinstaller les si nécessaire.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2008, 5:12 pm

Il n'y a pas beaucoup sur elle, mais je pense que vous êtes sur la bonne voie à la recherche mises à jour de sécurité comme la cause possible.

Un autre poste a montré la même erreur, mais un peu différent.

Diagnostic-Code: X-Postfix; hôte
xxxx.xxx.net [140.211.166.39] a dit: 550 Lone CR LF ou dans les en-têtes (voir RFC2822 section 2.2) (en
réponse à la fin des données
commande)

Voyez où il est dit "en fin de commande DATA"?

Disons que je voulais envoyer un e-mail anonyme à partir d'un relais ouvert.
telnet openedrelay.com 25
mail à partir de: don2007@fakespam.net
rcpt to: ATNO@ozzu.com
données
blah blah blah
.
^ D

Voir le. sur la ligne par lui-même? Cela met fin à la saisie de texte dans le corps de l'email qui a été lancé par la commande de données. Ensuite, le ^ D termine la session. CR et LF sont utilisés dans un programme sendmail bien que l'utilisateur n'a pas de contrôle de celui-ci autre que le corps.

C'est là un exemple d'un e-mail anonyme fait à la main mais il existe des bots pour produire en masse des courriels sur les serveurs vulnérables. Apparaît notly quelqu'un ou quelque chose a décidé que la formation de certaines têtes désigne l'utilisation de relais ouvert, spam bot ou un e-mail l'exécution d'un virus. C'est pourquoi je pense qu'une mise à jour de blocage de la tête sur la base de cette.

J'espère que tout ce qui fait sens.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 30th, 2008, 5:48 am

Ouais, je comprends la question maintenant. Tout ce qui a causé il clueless. J'ai rien changé de façon a être une mise à jour. Désinstallation de tous ceux que j'ai fait la semaine dernière, un à la fois et d'essais.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2008, 6:23 am

Je pense que c'est tout vous pouvez faire.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 30th, 2008, 8:01 am

Mise à jour:

Outre la mise à jour j'ai énuméré ci-dessus comme étant désinstallé, j'ai désinstallé les mises à jour suivantes qui ont été installés mardi 21 octobre, 1 à un moment et testé avec aucune résolution au problème:

KB957257, KB954211, KB954211, KB959391, KB956390, KB957095, KB956841, KB956803, KB956390, KB957095

Ive a confirmé que les emails sont reçus chez les destinataires Exchange comptes sur notre serveur. Le rapport de non-remise est généré lorsque le courrier est transmis à leurs comptes de Roadrunner. Ive est arrivé à la conclusion que le problème est à Roadrunner.

L'étape suivante est de les mettre en place des comptes Gmail, et la transmission reroute à ceux-là. C'est un travail autour de, mauvais, mais comment il va mettre à jour.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2008, 5:52 pm

Qu'en est-il de communiquer avec Road Runner?
703-345-3416
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 31st, 2008, 1:53 am

Nous avons fait. Réponse elles a été redémarré le serveur et de redémarrer l'ordinateur pour moi la mienne. Heureusement, il a été l'une des personnes affectées qui a appelé et pas moi. Id ont fait un peu plus de rire.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2008, 5:53 am

Incroyable.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 11th, 2008, 8:21 am

Juste une petite mise à jour, il n'a toujours pas été résolu, mais je ne l'ai vérifier que c'est un problème de 100% sur les Roadrunners fin. J'ai un autre utilisateur qui est configuré exactement de la même manière, sauf sur AOL et il est des questions n'ayant pas transmis de réception du courrier.

Comme un travail autour de la Ive a proposé des solutions alternatives sont à utiliser OWA, VPN et l'accès au travail sur le mail VPN pipe, ou créer un compte Gmail et de l'expéditeur de ces perspectives et de leur retirer leur GMAIL.

Ive conclu avec Time Warner bat le service à la clientèle est inutile. Ils sont sous-traitées, et non seulement vous pouvez à peine à les comprendre, ils n'avaient pas complètement la compréhension de ce que j'essayais d'expliquer. Je ne pourrais même pas vous rendre à une technologie de niveau 2.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2008, 5:26 pm

Il me dérange quand les gens qui sont censés être dans le support technique ou le service à la clientèle, qui sont incompétents. Im assez fou pour savoir qui est en charge et l'appeler à son domicile, si je peux trouver le numéro.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 14th, 2009, 10:43 am

Eh bien, j'ai finalement compris ce que le problème a été résolu et ce.

Le problème apparaît notly origine du Spam Filter j'utilisais qui a été ORFilter. Notly apparaît lorsque des correctifs sont sortis qui ont abordé ce problème apparaît notly ils ont pris ce "bug" dans le programme Roadrunners fin. Malheureusement, le programme n'est plus mis à jour ou bien soutenu et il n'y avait pas moyen de la modifier. Bottom line - trouver un autre filtre de spam.

Fini par découvrir que Exchange Server 2003 SP2 inclut Intelligent Message Filter V2 que je n'avais jamais entendu parler. Je n'ai jamais eu un besoin pressant d'installer le service pack et a bien évidemment pas cela. J'ai donc mis à jour avec SP2 Exchange et configuré FMI V2 et il a résolu le problème et la transmission semble être le traitement le spam de manière aussi efficace si elle n'est pas mieux que jamais.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités