Un enregistreur de frappe - ce que je dois un = (

• BlakeTroyActionHero
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 12th, 2011, 4:01 am

J'ai suspecte qu'appare notly j'ai été session sur les choses que je n'ai pas connecté sur à, World Of Warcraft, je suis passé en mode hors connexion à 22 en est un exemple et mon frineds dit que j'étais seulement au 01 le matin quand je n'étais pas, j'ai eu aussi une tonne de nouveaux noms générés de façon aléatoire et autres.
Suis désolé si c'est au mauvais endroit ou je poste ce mauvais mais voici mon hijack ce document le bloc-notes. OH il aint me laisser post it commandants des liens, toute aide à ce sujet ? Désolé suis nouveau, et je veux juste mon PC trié.Merci pour votre temps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 12th, 2011, 4:01 am

• Monisa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2011, 11:21 pm

Vous devez tout d'abord, de détecter et de savoir que si vous avez vraiment un enregistreur de frappe sur votre ordinateur. Il y a plusieurs façons de détecter un enregistreur de frappe, d'examiner tout simplement les processus s'exécutant sur l'ordinateur d'utiliser un programme de détection d'espion.

Étape 1 Ouvrez le moniteur d'activité pour vérifier les processus de l'inconnu. Cet outil système vous permettra de visualiser les programmes (processus) en cours d'exécution sur votre ordinateur.

Étape 2 cocher et tout processus peu familiers s'exécutant dans votre activité de moniteur de recherche ? Cependant, les processus système critique ont parfois des noms méconnaissables, et keyloggers peuvent avoir un nom qui sonne légitime.

Étape 3 Téléchargez et installez un détecteur de keylogger ou un autre pare-feu logiciel. Ce type de logiciel vous avertit lorsqu'un autre programme tente de se connecter à Internet. Il détecte un enregistreur de frappe avant il envoie des informations sur Internet et vous permettent de bloquer.

I got it de recherche en ligne, l'espoir qu'il peut vous aider.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Novembre 21st, 2011, 7:38 am

HI actionhero !

Je pense que vous devez formater votre disque dur... aucun désolé... je plaisantais:lol:

sur une note grave, enregistreurs de frappe peut être aussi simple qu'un « service » exécuté en arrière-plan à un virus bien écrit et méchant ; deux d'entre eux transmettent votre activité à sa boîte aux lettres de propriétaires ou serveur.

(Pour WinXP et peut-être de Vista et 7 trop)

Si votre cas est le premier cas, puis essayez ceci: (Veuillez noter : essayez à vos propres risques!)

1. Ouvrez la fenêtre « Exécution » du menu Démarrer et entrez « regedit » et appuyez sur « entrée ». Maintenant étendre (ou naviguer) de l'arbre dans cette voie : HKEY_CURRENT_USER\software\Microsoft\Windows\Run >> dans la main droite fenêtre latérale, vous pouvez voir quelques clés liés à toutes les applications la valeur autorun sur votre ordinateur >> si vous savez tous les programmes vous installer (vous devriez savoir! 8) ) sur votre système et de trouver un nom inconnu il y a puis utiliser le chemin d'accès de fichier donné là pour atteindre ce répertoire de programmes >> si elle n'est pas un pilote ou un programme de système, simplement supprimer la clé de Registre que vous avez trouvé tout à l'heure respectif (il y a trop autres touches.. ne supprimez pas eux!) >> google les fichiers exécutables nom pour voir si c'est un programme connu >> recherchez tous les fichiers dans le dossier aide >> puisque la plupart des programmes antivirus ont « soumettre » option ces jours-ci, de simplement soumettre les exécutables principaux il dans ce dossier vous trouvé à n'importe quel serveur antiviru.

2. Vérifiez votre dossier de démarrage de trop. quelque chose pourrait être placée sans que vous le sachiez (même si je suis certain que vous devez avoir déjà coché il y :mrgreen: )

enregistreurs de frappe surtout venu comme cheval de Troie ou un virus. Si un virus ou un cheval de Troie vous ne peut pas supprimer si facilement. Obtenez un bon antivirus à faire pour vous. agir rapidement ! :shock: certains virus ont « délais »... un jour set, ils pourraient commencer à infecter vos fichiers. Installez AV puis ne fonctionnerait pas.

une seule chose monisa suggéré est également une idée brillante. pour utiliser anti-enregistreurs de frappe. mais prenez garde ! n'obtiennent une provenant de sources comme les torrents. vous pouvez être télécharger un autre keylogger lui-même!! ne peut pas annonces ici mais google pour eux et vous obtiendrez quelques bonne gratuite open source ones.

bonne chance

en ce qui concerne
Asit:iconthumbright:
Do you know "Me"? Well.. "Me" is a Japanese girl whom you don't know ofcourse! :p
  • bellaw
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 13th, 2012, 2:22 am

BlakeTroyActionHero a écrit:
J'ai suspectes qu'appare notly j'ai été session sur les choses que je n'ai pas connecté sur World Of Warcraft, je suis passé en mode hors connexion à 10 h en est un exemple et mon frineds dit je n'ai à 1 h du matin quand je n'étais pas, j'ai aussi eu une tonne de nouveaux noms générés au hasard et autres.
Suis désolé si c'est au mauvais endroit ou je poste ce mauvais mais voici mon hijack ce document bloc-notes. OH il aint me laisser de post it cos des liens, toute aide à ce sujet ? Désolé suis nouveau et je veux juste mon PC trié.Merci pour votre temps.

Il semble que quelqu'un a obtenu votre compte de jeu et le mot de passe. Réponse de Yahoo je sais que personnes peut utiliser comme keylogger logiciel de surveillance sur l'ordinateur cible, et alors ils peuvent connaître toutes les activités sur l'ordinateur, y compris le mot de passe et les touches du clavier. Avez-vous jamais télécharger certains logiciels inconnus ou les fichiers ?
  • bellaw
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 15th, 2012, 6:49 pm

bellaw a écrit:
Il semble que quelqu'un a obtenu votre compte de jeu et le mot de passe. Réponse de Yahoo je sais que personnes peut utiliser comme keylogger logiciel de surveillance sur l'ordinateur cible, et alors ils peuvent connaître toutes les activités sur l'ordinateur, y compris le mot de passe et les touches du clavier. Avez-vous jamais télécharger certains logiciels inconnus ou les fichiers ?

Je reçois aussi quelques conseils sur la façon de détecter les keylogger, espère que cela aide à vous.
Tapez CTRL + ALT + SUPPR, il ouvrira votre gestionnaire des tâches, processus onglet Rechercher BKP. exe ou AKL. exe, si vous trouvez la BKP. AKL exe ou. exe, pourquoi vous avez keylogger.
* Souvenir que si vous ne pouvez pas toujours détecter Keylogger par CTRL + ALT + SUPPR.
Pour ceux qui connaissent un peu plus technique, il a également noté l'indication de comment bien la performance du processeur. Si elle fonctionne en permanence même si l'ordinateur n'a pas beaucoup d'applications en cours d'exécution est un signe que la machine peut produire quelque chose de suspect.
  • beetty
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2012, 11:52 pm

bellaw a écrit:
bellaw a écrit:

Je reçois aussi quelques conseils sur la façon de détecter les keylogger, espère que cela aide à vous.
Tapez CTRL + ALT + SUPPR, il ouvrira votre gestionnaire des tâches, processus onglet Rechercher BKP. exe ou AKL. exe, si vous trouvez la BKP. AKL exe ou. exe, pourquoi vous avez keylogger.
* Souvenir que si vous ne pouvez pas toujours détecter Keylogger par CTRL + ALT + SUPPR.
Pour ceux qui connaissent un peu plus technique, il a également noté l'indication de comment bien la performance du processeur. Si elle fonctionne en permanence même si l'ordinateur n'a pas beaucoup d'applications en cours d'exécution est un signe que la machine peut produire quelque chose de suspect.

Bonjour, bellaw, merci pour le partage les conseils sur la façon de détecter la clé enregistreur, c'est ce que je cherche.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 20th, 2012, 12:16 am

tout ne se transforme dans le gestionnaire des tâches, soit, une fois que je n'ai décelé que quelque chose a infecté mon ordinateur je vais hors ligne d/c le net, se déplacer et scan mon stuff et recommencer. Grade militaire 50 pass format, donc il n'y a aucune trace de tout ce qui est un peu excessif mais je juste n'aime pas ne pas avoir une machine propre sécurisée.
  • susanal
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 13th, 2012, 10:54 pm

• Vérifier la liste des tâches par la presse ctrl + alt + del dans windows. Examinez toutes les tâches en cours d'exécution, si vous incertain d'une tâche il chercher sur un moteur de recherche.
• Utiliser l'utilitaire de configuration système pour déterminer quelle tâche sont chargés au démarrage (type « msconfig » dans la zone exécuter pour démarrer).
• Exécuter le vérificateur de votre antiviru, sa possible cela reprendra le Keylogger sur votre système.
• Analyse de votre disque dur pour les fichiers plus récents stockés. Regardez le contenu de tous les fichiers continuellement mise à jour (ce pourraient être de billes).
• Télécharger un programme de détecteur spécifique keylogger et voir si il détecte quoi que ce soit.
• Exécutez Spybot S & D, ce programme vérifie certains keyloggers connus.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités