Erreur C000021A redouté

• 8XiossoiX8
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2010, 6:37 am

Si quelqu'un peut aider dans Ozzu, je serais très reconnaissante

Bon, pour les entreprises. Ive a eu mes amis travaillent ordinateur portable avec moi pour quelques jours et cette erreur est de conduire me rend fou. Il l'utilise pour son travail à la pige avec des logiciels que je havnt entendu parler. afin de le formater et réinstaller windows est la question.

Son obtenu l'erreur 0xC000021A BSOD erreur

Quote:
STOP: c000021a (Erreur système irrécupérable)
La vérification d'un knownDLL échoué. Système processus terminé de manière inattendue
avec un statut de 0xc0000020 (0x00000000 0x90e2bfb0).
Le système a été arrêté.

C'est un E-Systems pour ordinateur portable
CPU: 1.8Ghz
Disque dur: 80 Go (SATA)
RAM: 2 Go

Ive écomeé Internet à la recherche par des charges de sites web et forums pour voir ce que tout le monde dit que travaillé pour eux. Jusqu'à présent, j'ai essayé la commande suivante et aucune n'a fonctionné.

- Configuration Knowen Dernière bonne
- Mode sans échec
- Restaurer les fichiers dans Regisry Windows/System32/Config (SAM, SOFTWARE, système, sécurité, par défaut)
- DOS: chkdsk c: / r
- DOS: Remplacé NTFS. dll
- DOS: MBRfix
- DOS: fixboot
- À partir d'un botté WindowsXP BartPE et utilisé FIX-HDC (contrôleur de disque dur)
- À partir d'un botté WindowsXP BartPE et utilisé FIX-IDE (SATA Version)
- À partir d'un botté de récupération de Windows VISTA disque et utilisé Startup Repair
- Restauration du système (tous les points de restauration a échoué (seulement eu 6, la dernière dates 2008 * soupir *))
- Scannés pour Spyware, Malware, Rootkits et virii

Une chose qui m'a obtenu un peu confus est en racine de C:, il ya deux dossiers ( WINDOWS Inplace $. ~ TR et $. ~ Q) qui sont utilisés pour la mise à jour le système vers un nouveau système d'exploitation. Toutefois, le portable n'a pas eu la mise à jour OS. Donc, en supposant qu'ils im sont également utilisés dans une mise à jour Service Pack. qui aurait pu causer ce problème, mais im pas familier sur la façon de revenir à une précédente Service Pack dans un Vista qui ne démarre pas du tout.

Toute aide / suggestions / solutions serait grandement appreicated, gif "alt =":-D "title =" très heureux ">

Merci d'avance.
8XiossoiX8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2010, 6:37 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 18th, 2010, 8:26 am

Quand on parle de XP ou Windows Server 2003 que l'erreur est normalement lorsque winlogon.exe csrss.exe ou échoue. (Voir: http://support.microsoft.com/default.as ... -us;156669 ).

Dans votre cas (vérification d'une DLL connue échoué), vous avez essentiellement pour savoir ce dll pas vraiment quoi faire pour y remédier. Ce processus est connu sous le nom de débogage du noyau. Basiquement, cela peintures lier une image: http://blogs.technet.com/b/ben_parker/a ... 0012f.aspx

Si vous ne savez pas comment faire le débogage du noyau vous-même, ma meilleure suggestion serait de prendre l'ordinateur à un professionnel qui peut, et nous espérons vous aider à résoudre le problème avec la dll gênante.

Si vous voulez prendre un coup de poignard à vous-même, des outils de débogage sont disponibles gratuitement auprès de Microsoft. http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ ... llx86.Mspx

Je ne peux pas vraiment vous demander sur quoi faire avec eux parce que Ive personnellement jamais utilisés. Mais peut-être aider à theyll.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • 8XiossoiX8
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 21st, 2010, 4:16 am

J'ai essayé d'utiliser le débogueur moi, mais j'ai reçu nulle part. essayé d'installer les outils de débogage, mais il était difficile de l'obtenir pour intsall sur une machine qui ne démarre pas au début.

ressemble somthing je devrais recherche plus en.

de toute façon, l'ordinateur portable est allé à un atelier de réparation il ya quelques jours. havnt rien entendu encore de retour.

je vous remercie de l'insight. Je parle toujours des liens que vous avez posté pour essayer de comprendre plus pour la prochaine fois. :-)

Je vous remercie

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités