Erreur

• Dragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2004, 3:59 pm

Ok voici donc ce qui se passe, vous les gars. J'ai un jeu de ce que j'ai jamais jouer, mais aujourd'hui, j'ai décidé d'avoir un petit défi en ligne. Donc, ici je prends le jeu Delta Force 2 et installée, lorsque le Thingy lil à l'installer il ya eu une erreur...et je peux t rappeler ce qu'il a dit :lol: et j'ai cliqué sur le jeu ingnore installé parfaitement, mais le film n'est pas encore terminée. Alors je suis en ligne pour que je puisse jouer en mode multyplayer et quand j'ai mis le jeu que la présentation du jeu allait sortir de la chatte widnows XP message d'erreur est sorti en me disant qu'il y avait une erreur Envoyer ou Ne pas envoyer well i kinda webt par le biais de l'erreur et il a déclaré qu'il y avait une erreur ici:

C: \ DOCUME ~ 1 \ Owner \ LOCALS ~ 1 \ Temp \ WER62.tmp.dir00 \ appcompat. txt

damnnn ces personnes sont-moi un casse-tête :oops: alors j'ai cliqué sur ne pas envoyer et le jeu est arrivé et j'ai été très heureux et tous les clients allthough il ya eu une erreur de ce jeu est sorti , Mais d'un moment à l'autre avec le jeu réduit. :roll: J'étais comme wao et j'ai cliqué sur le jeu pour lui permettre de maximiser mais encore, il réduit au minimum, j'ai marqué, il n'est pas sûr que toute autre fenêtre ouverte, et de nouveau cliqué sur le jeu et il minimazed nouveau. soo et le.

Y at-il ya de tout savoir à chaud ce que je pourrais quitter ce :cry:
Forela.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2004, 3:59 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 5th, 2004, 8:52 pm

Je pense que votre problème peut avoir déjà été abordé ici :

http://www.ozzu.com/mswindows-forum/minimizing-problem-t1982.html

Pendant ce temps basé sur l'erreur qui vous a fait publier

C:\DOCUME~1\Owner\LOCALS~1\Temp\WER62.tmp.dir00\appcompat.txt

Je suggère la lecture de ce fichier appcomat.txt et voir ce qu'il dit. Alors peut-être désinstaller le jeu et le réinstaller lorsque vous n'êtes pas tellement pressé et voir si il installe correctement.

Im en supposant que le fichier texte afformentioned aborde les questions de compatibilité avec XP
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 5th, 2004, 9:11 pm

/ / le déplacement de fenêtres forum
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 5th, 2004, 9:17 pm

ATNO/TW a écrit:
Je pense que votre problème peut avoir déjà été abordé ici :

http://www.ozzu.com/mswindows-forum/minimizing-problem-t1982.html

Pendant ce temps basé sur l'erreur qui vous a fait publier

C:\DOCUME~1\Owner\LOCALS~1\Temp\WER62.tmp.dir00\appcompat.txt

Je suggère la lecture de ce fichier appcomat.txt et voir ce qu'il dit. Alors peut-être désinstaller le jeu et le réinstaller lorsque vous n'êtes pas tellement pressé et voir si il installe correctement.

Im en supposant que le fichier texte afformentioned aborde les questions de compatibilité avec XP

:cry:Oh mon je lis l'ensemble post et Im ayant exactement la même bro de problème, faire la mise à jour de windows tout le temps et acier ont la prob, je ne comprenais pas quelque part je suis suppousted de supprimer certains logiciels ou quelque chose d'oh mon goood :cry: Im gona die sans mon jeu, je veux mon MAMAAAAAAA :
LOL damn bro.... :wink: [/i]
Forela.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 5th, 2004, 9:29 pm

Il s'agissait essentiellement de la réponse de l'état de la poste:

Quote:
Eh bien, j'ai effectivement trouvé une solution! (Wish I pourrait dire que j'ai travaillé moi-même.... newbies avec le titre assistant .. oh well). Il s'agit bien d'un problème causé par les mises à jour Windows. Malheureusement, il semble y avoir un certain nombre, inc auto avec ce problème, qui est causée par la présente. Aurait jamais deviné, même si j'ai construit de nombreux systèmes. J'ai trouvé un site Web appelé dragons peloton, où ce problème a été examiné, et un personnage appelé dragon a confirmé que les mises à jour sont en infraction.... Correctif Windows KB828035, kb823182, kb824141 et kb825119. Avec ces mises à jour désinstallé, (ne pas tenir compte des avertissements concernant des États membres, si vous ce UNINSTAL autres ne fonctionnent pas, etc), de redémarrer à chaque fois, j'ai réussi à jouer pendant une heure et demie la nuit dernière, sans probs à tous. Avant cela, il aurait fait la chose en réduisant de 20 fois! Donc tout va bien. Un personnage dit qu'ils avaient envoyé par e-mail MS avec cette info. mmmm. Espérons que cela vous est trop! tous les meilleurs. Ahhh

Notly apparaît qu'il a pour désinstaller les correctifs mentionnés dans son poste. Vous trouverez dans les supprimer de votre liste de logiciels.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 6th, 2004, 9:12 pm

ATNO/TW a écrit:
Il s'agissait essentiellement de la réponse de l'état de la poste:

Quote:
Eh bien, j'ai effectivement trouvé une solution! (Wish I pourrait dire que j'ai travaillé moi-même.... newbies avec le titre assistant .. oh well). Il s'agit bien d'un problème causé par les mises à jour Windows. Malheureusement, il semble y avoir un certain nombre, inc auto avec ce problème, qui est causée par la présente. Aurait jamais deviné, même si j'ai construit de nombreux systèmes. J'ai trouvé un site Web appelé dragons peloton, où ce problème a été examiné, et un personnage appelé dragon a confirmé que les mises à jour sont en infraction.... Correctif Windows KB828035, kb823182, kb824141 et kb825119. Avec ces mises à jour désinstallé, (ne pas tenir compte des avertissements concernant des États membres, si vous ce UNINSTAL autres ne fonctionnent pas, etc), de redémarrer à chaque fois, j'ai réussi à jouer pendant une heure et demie la nuit dernière, sans probs à tous. Avant cela, il aurait fait la chose en réduisant de 20 fois! Donc tout va bien. Un personnage dit qu'ils avaient envoyé par e-mail MS avec cette info. mmmm. Espérons que cela vous est trop! tous les meilleurs. Ahhh

Notly apparaît qu'il a pour désinstaller les correctifs mentionnés dans son poste. Vous trouverez dans les supprimer de votre liste de logiciels.

Hey Bro-je fait ce qu'il a dit sur les instructions et désinstallé les mises à jour, mais il montre quand je aciers mis le jeu de minimiser la fenêtre. Il ya d'autres correctifs pour Windows pensez-vous que je devrais les supprimer et de voir trop? :oops:
Forela.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 6th, 2004, 9:25 pm

Dragon a écrit:
...Donc, ici je prends le jeu Delta Force 2 et installée, lorsque le Thingy lil à l'installer il ya eu une erreur...et je peux t rappeler ce qu'il a dit :lol: et j'ai cliqué sur le jeu ingnore installé parfaitement, mais le film n'est pas encore terminée. Alors je suis en ligne pour que je puisse jouer en mode multyplayer et quand j'ai mis le jeu que la présentation du jeu allait sortir de la chatte widnows XP message d'erreur est sorti en me disant qu'il y avait une erreur Envoyer ou Ne pas envoyer well i kinda webt par le biais de l'erreur et il a déclaré qu'il y avait une erreur ici:

C: \ DOCUME ~ 1 \ Owner \ LOCALS ~ 1 \ Temp \ WER62.tmp.dir00 \ appcompat. txt

damnnn ces personnes sont-moi un casse-tête :oops: alors j'ai cliqué sur ne pas envoyer et le jeu est arrivé et j'ai été très heureux et tous les clients allthough il ya eu une erreur de ce jeu est sorti , Mais d'un moment à l'autre avec le jeu réduit. :roll: J'étais comme wao et j'ai cliqué sur le jeu pour lui permettre de maximiser mais encore, il réduit au minimum, j'ai marqué, il n'est pas sûr que toute autre fenêtre ouverte, et de nouveau cliqué sur le jeu et il minimazed nouveau. soo et le.

Y at-il ya de tout savoir à chaud ce que je pourrais quitter ce :cry:

I sorta mai pense que vous avez lu certains de ce que j'ai proposé, mais pas tout. Je pense (sans se retourner), je vous suggère de désinstaller et réinstaller le jeu quand on est moins dans l'urgence. La citation que j'ai placée au-dessus vous indique avait peu de patience et de ne pas regarder ce que vous faisiez à l'époque. Je crois également suggéré mai il être un problème de compatibilité avec votre jeu et XP. Vous devez vraiment être le problème.
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 6th, 2004, 9:28 pm

Ma Bro Bad, sa sa me fois que je viens de lire les parties importantes...mais j'ai totalement oublié cette partie, les clients i did lire :roll: My bad bro, Ill être plus vigilant la prochaine fois.

La chatte est que le jeu utilisé pour travailler sur cette machine parfaitement :?
Forela.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités