Jatin: Miles i H.
Jatin: je parlais avec Trixi .. quelque chose comme ce nom.
Miles: Salut! Bienvenue à notre service Messenger Live Chat. Im youve heureux de nous rejoindre.
Miles: S'il vous plaît tenir pendant environ 1-2 minutes pendant que je lis votre historique des chats.
Jatin: ok ..
Miles: Merci d'avoir attendu. La défectuosité soit avec vous dans un instant.
Jatin: ok / / pas de problème.
Miles: Merci d'avoir attendu.
Miles: Si je comprends bien, il vous donne un message d'erreur de supprimer un contact dans Messenger. Ai-je raison?
Jatin: oui droite /
Miles: Merci pour la confirmation.
Miles: Je m'excuse pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.
Jatin: Mais est-montrant d'erreur du serveur n'est pas un problème informatique mine.
Miles: Quel est le message d'erreur que vous avez trouvé lors de la suppression d'un contact dans Messenger?
Jatin: pas de msg d'erreur. Je suis en connexion yahoo déjà.
Jatin: -50304
Miles: Je vois. S'il vous plaît essayez de supprimer un contact maintenant.
Jatin: ok. 1 min. i ajouter et supprimer des mines. d'autre combien FRDS i trouver pour supprimer.
Miles: Bien sûr, Ill attendre ici.
Jatin: -40402. seule opération de suppression. Mais même msg d'erreur. & -50304: Pour une suppression multiple.
Miles: Je vois. Merci de me le faire savoir.
Miles: Laissez-nous vérifier votre version.
Miles: Heres comment:
Jatin: oui, un nouveau.
Miles: 1. Sur votre Yahoo! fenêtre Messenger, allez dans le menu "Aide".
Miles: Permettez-moi de savoir quand vous êtes sur le menu "Aide".
Jatin: i installé par ur une autre instruction opérateurs.
Jatin: 10.0.0.1270-nous
Miles: Très bien, merci.
Miles: S'il vous plaît Inscrivez-vous à partir de Yahoo Messenger, et dites-moi quand vous avez fini.
Jatin: ok.
Jatin: mais quand signer u, please ajouter 2 à 3 contacts puis supprimer.
Jatin: ok, c'est fait.
Miles: S'il vous plaît signer dans le lien ci-dessous:
Miles: http://webmessenger.yahoo point com /
Jatin: ok
Miles: Dites-moi quand vous êtes connecté en
Jatin: oui. Je suis.
Jatin: fait.
Miles: S'il vous plaît supprimer vos contacts que vous souhaitez supprimer dans Yahoo! Messenger pour le Web.
Jatin: ok .. attendre monsieur. -Je ajouter.
Jatin: ici pas d'option pour supprimer.
Jatin: multiples supprimer.
Jatin: seul peut supprimer et aucune erreur, BCZ ici nous n'avons pas l'option de Mark "Supprimer du carnet d'adresses trop".
Miles: Oui, dans Messenger pour le Web, vous devez supprimer les contacts un à la fois.
Jatin: ok.
Miles: Thats une alternative lorsque vous ne pouvez pas supprimer des contacts dans Messenger.
Miles: Lorsque vous vous connectez à nouveau à Yahoo! Messenger, les contacts que vous avez supprimé dans Messenger devraient avoir disparu.
Jatin: oui, je peux comprendre qu'il est. pas de problème. .
Jatin: comment tu sais que je signe dans dans Yahoo Messenger?
Miles: Ce que je veux dire, c'est lorsque vous vous connectez à Yahoo! Messenger, les contacts que vous avez supprimés devraient avoir disparu.
Jatin: ok. monsieur, comprendre.
Jatin: maintenant me dire ce que je peux faire ou comment pouvez obtenir une solution?
Miles: S'il vous plaît revenir vers nous au lieu, Jatin.
Jatin: cela veut dire?
Miles: je veux dire revenir à ce chat en direct.
Jatin: oui, nous le faisons. maintenant?
Miles: désolé pour le retard Im. Je serai avec vous dès que je peux.
Miles: Merci d'avoir attendu.
Miles: Avez-vous supprimer les contacts dans Messenger pour le Web?
Jatin: oui, pas d'erreur. il BCZ; s seul messager.
Jatin: et cette erreur uniquement lorsque je sélectionne du carnet d'adresses aussi.
Jatin: BCZ après quand je suis suppression de contacts de messagerie, cela signifie que je n'ai pas besoin pour le courrier aussi.
Jatin: si je clique sur carnet d'adresses.
Jatin: Mais l'erreur vient après la suppression finale.
Miles: Très bien, merci de me laisser savoir.
Miles: S'il vous plaît essayez de supprimer les contacts de Messenger pour la première Web.
Miles: Si les contacts sont encore d'indiquer que vous vous reconnecter à Messenger Yahoo!, s'il vous plaît désinstaller et réinstaller votre Messenger cette fois.
Miles: Si le problème persiste, s'il vous plaît nous revenir immédiatement.
Miles: J'apprécie sincèrement votre collaboration et votre patience pendant que nous résoudre votre problème.
Miles: Y at-il autre chose que je peux vous aider?
Jatin: attendre monsieur
Miles: Bien sûr, je suis ici.
Jatin: non. l'i contacts supprimés de webyahoo, il n'est pas dans mon yahoo messenger.
Jatin: mais le problème est u savez monsieur, c'est différent. ce pas.
Miles: Je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais les contacts que vous avez dans Yahoo! Messenger sont les mêmes contacts que vous verrez dans webmessenger.
Jatin: Oui, je le sais.
Miles: Une fois que vous avez supprimé un contact dans le webmessenger, alors il devrait être plus où vous vous connectez à Yahoo Application Messenger.
Miles: S'il vous plaît me dire si vous avez des précisions à ce sujet.
Jatin: Oui, je sais. Je ne peux effacer de mon yahoo messenger aussi.
Jatin: Je n'ai pas besoin d'aller à webmessenger pour le supprimer.
Miles: S'il vous plaît préciser votre problème.
Jatin: oui, le problème est, lorsque je supprime contact de Yahoo Messenger et Yahoo Messenger, puis nous demandent: «Aussi Supprimer du Carnet d'adresses trop". donc je marque qui BCZ je le veux. et puis cette erreur vient.
Miles: Je vois ce que tu veux dire.
Miles: Vous pouvez supprimer un contact avec succès, mais quand il vous demande si vous souhaitez supprimer également le carnet d'adresses, puis il donne une erreur.
Miles: Qu'est-ce que vous pouvez faire cette fois, c'est d'essayer de désinstaller et de réinstaller le Yahoo! Messenger application.
-> Mais ne pouvez toujours pas résoudre le problème.