XP est en fin de vie

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2011, 5:32 pm

XPGUY a écrit:
Hey, pas tellement rapide avec XP à la fin de sa vie. C'est ce que Microsoft veut que chacun d'entre nous de beleive, alors que nous avons tous migrent vers le nouveau Windows 7, durant la nuit.

Il y a encore beaucoup de vie gauche à XP et sera pour quelque temps. Comme nice, comme ce Windows 7, et toutes les choses qu'il peut offrir, Windows 7 a beaucoup de terrain pour compenser, de toutes les conneries que Veeeeeeesta nous met à travers.

Les utilisateurs de XP, y compris moi-même, ne sera pas migrer vers Windows 7 trop tôt, car, XP A, est avéré pour être une écurie, système d'exploitation, que tout ne partira pas que facile et qui sait de Microsoft.

En outre, étant donné que XP est très bon, Windows 7 offre même un Mode de XP, pour nous dessiner des utilisateurs XP pour partie avec notre XP et coquille à l'argent, pour acheter Windows 7.

Nice touch, mais pas si vite Microsoft, pas donc vite.

Aussi, lorsque certains de ces nouveaux programmes logiciels qui sont maintenant disponibles, qui ont l'OSs, ils sont capables de s'exécutant sur vérifier, ils comprennent également XP.

Vous n'a pas lu l'article, n'est-ce ?
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2011, 5:32 pm

• a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 18th, 2011, 4:28 am

8)
XP est l'un de mes préférés OSs (bien que je ne suis plus d'un amant Linux/UNIX), et même avec des graphismes avancés et des caractéristiques 7 ne peut pas remplacer l'héritage laissé par XP.:jamesbond:

XP peut exécuter la plupart des programmes vieilles de 2000, moi et même 95 et 98 qui ne peut pas 7. XP a également de nombreux amateurs de hardcore (y compris moi! :wink: ). Windows XP est légère et peut s'exécuter sur des systèmes avec le matériel obsolète même (comme 128 M DDR1 mémoire!). XP est tout aussi facile à utiliser, comapared à 7. Il y a des logiciels supplémentaires qui rendent l'interface de XP mieux (à la fois en quantité et qualité).

La bottomline est donc que Windows XP doivent recevoir un soutien plu de Microsoft.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 19th, 2011, 11:14 am

a4asit a écrit:
8)
XP est l'un de mes préférés OSs (bien que je ne suis plus d'un amant Linux/UNIX), et même avec des graphismes avancés et des caractéristiques 7 ne peut pas remplacer l'héritage laissé par XP.:jamesbond:

XP peut exécuter la plupart des programmes vieilles de 2000, moi et même 95 et 98 qui ne peut pas 7. XP a également de nombreux amateurs de hardcore (y compris moi! :wink: ). Windows XP est légère et peut s'exécuter sur des systèmes avec le matériel obsolète même (comme 128 M DDR1 mémoire!). XP est tout aussi facile à utiliser, comapared à 7. Il y a des logiciels supplémentaires qui rendent l'interface de XP mieux (à la fois en quantité et qualité).

La bottomline est donc que Windows XP doivent recevoir un soutien plu de Microsoft.

A pas lu l'article soit, avez-vous ? XP est toujours pris en charge. son juste ne pas vendu anymore.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 19th, 2011, 5:12 pm

Support pour XP est coupé avril 2014 .
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 19th, 2011, 9:26 pm

Au moment où que XP n'est pas pris en charge Windows 7 sera à EOL ainsi et ont bien probablement 12 Windows ou telle certains OS de toute façon.

Personnellement, j'ai vraiment aimé Windows 95, mais la seule constante est le changement...
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 20th, 2011, 9:51 am

J'ai une petite question...quel genre de système d'exploitation Microsoft vraiment réputés pour leur OS?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Janvier 20th, 2011, 11:11 am

Id-dire Windows 95
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 20th, 2011, 8:15 pm

Bogey a écrit:
J'ai une petite question...quel genre de système d'exploitation Microsoft vraiment réputés pour leur OS?

Le premier OS Je me souviens avoir été produit par Microsoft DOS 5. C'était le tout premier ordinateur j'ai utilisé grandir. Mais la plupart des gens associent sans doute Microsoft avec Windows 95. Ou s'ils détestent Microsoft, qu'ils les associent avec Microsoft Bob.
  • Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 20th, 2011, 10:42 pm

Je this Interface Desktop Window 3.1. C'est là que toutes les aventures de la souris commence pour l'utilisateur courant :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 21st, 2011, 6:02 am

Je pense que Id suis d'accord avec Windows 3.1. Il a été le premier a adopté de nombreuses entreprises dans le commerce et utilisé longtemps après que Windows 95 était disponible. Cependant, je pense que ce qui s'est réellement renversé la vapeur à des fins commerciales a été Windows 98SE
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Février 1st, 2011, 11:50 pm

i Salut à tous et spork ne signifie pas le soutien xp terminé :roll: . Je voulais dire que en avril 2014 (ce qui signifie que dans quelques années de plus) le soutien xp sera supprimé. sans que en ligne aider à xp soutien ne sera pas meilleur que DOS 5 gif "alt =": lol: "title =" Laughing "> (Pour lesquelles nous avons à lire des manuels enregistrés sur le disque).

J'accepte aussi le "changement" facteur qui est souligné ici. mais le changement pourrait signifier "updation" également. Si quelqu'un d'entre vous ne la programmation Win32, vous le savez sans doute les différences que j'ai remarqué dans l'ensemble de l'API (thats évident, mais mauvaise :x ). logiciels xp nombreux à ne pas fonctionner sur 7 (ne parlons pas de Vista, car c'est comme un éléphant "facile à acheter, mais difficile à gérer»). développeurs Win32 savent qu'ils ont besoin de beaucoup de changement de code de mise à niveau de logiciels (et ce n'est pas même gagner "32" plus sa victoire "64").

Ce qui aurait pu faire ici par Microsoft a été d'inclure une partie importante de leurs efforts dans l'appui arrière. une nouvelle version de XP aurait dû être libéré ou même vista ou 7 aurait été "XP 64-bit" au coeur. Cela aurait nous a beaucoup aidés. mais, par souci de se tenir avec le «cool os nouvelle" tendance dans le tout microsoft marché perdues (ne pas oublier qu'il a toujours été "facteur de l'apparence» pour Microsoft :hmm: ).

Je pense que XP est soumis à "une mort lente" avant que Windows 7 (ou les 8 à venir) comme si c'était pour OS / 2 avant que les systèmes ME ou NT.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités