les gars, s'il vous plaît pourriez-vous me dire ce qu'est un rootkit is.how t-elle une incidence sur mon système, et est-il sécuritaire de l'effacer à chaque fois qu'il détecte avast? son écoute-moi à chaque fois que j'utilise mon pc.along avec ce ver / virus situé dans system32 / x.whenever avast détecte également effacer it.i i got pissed off dans le même temps tout au milieu d'un jeu, et il apparaît tout à coup la fermeture du jeu car je ne peut pas utiliser ALT + TAB en jouant SF.it se ferme automatiquement, ce faisant, . Comment puis-je me débarrasser de ces ravageurs persistante? Je ne peux toujours pas les moyens d'acheter des versions enregistrées de logiciels, je viens de télécharger gratuitement des choses sur le net à chaque fois que je pense qu'ils pourraient aider me.antivirus et les accélérateurs de téléchargement.
i tout récemment a récemment formaté mon pc et mon ami cloné un disque dur pour me.it n'a pas d'antivirus et quand j'ai connecté mon internet ces gars sont de retour again.how do i bataille de ces hard-to-get-rid-off séides ?
please suggèrent que les animaux pourraient le mieux protéger mon unité. j'ai obtenu beaucoup de choses à apprendre sur mon system.if i ne peut se permettre d'acheter tous les logiciels et services de le faire mal, mais je ne suis pas encore en mesure de me les gars now.help T_T