Q: Qu'est-ce qu'un rootkit?

• lockexiii
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2009, 9:21 pm

les gars, s'il vous plaît pourriez-vous me dire ce qu'est un rootkit is.how t-elle une incidence sur mon système, et est-il sécuritaire de l'effacer à chaque fois qu'il détecte avast? son écoute-moi à chaque fois que j'utilise mon pc.along avec ce ver / virus situé dans system32 / x.whenever avast détecte également effacer it.i i got pissed off dans le même temps tout au milieu d'un jeu, et il apparaît tout à coup la fermeture du jeu car je ne peut pas utiliser ALT + TAB en jouant SF.it se ferme automatiquement, ce faisant, . Comment puis-je me débarrasser de ces ravageurs persistante? Je ne peux toujours pas les moyens d'acheter des versions enregistrées de logiciels, je viens de télécharger gratuitement des choses sur le net à chaque fois que je pense qu'ils pourraient aider me.antivirus et les accélérateurs de téléchargement.

i tout récemment a récemment formaté mon pc et mon ami cloné un disque dur pour me.it n'a pas d'antivirus et quand j'ai connecté mon internet ces gars sont de retour again.how do i bataille de ces hard-to-get-rid-off séides ?

please suggèrent que les animaux pourraient le mieux protéger mon unité. j'ai obtenu beaucoup de choses à apprendre sur mon system.if i ne peut se permettre d'acheter tous les logiciels et services de le faire mal, mais je ne suis pas encore en mesure de me les gars now.help T_T
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2009, 9:21 pm

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2009, 9:41 pm

d'abord, avast n'est pas aussi bon qu'il était. Son retard sur les repères dans l'année écoulée. Je recommande malwarebytes comme révélé utile dans la recherche de certaines choses cachées et de se débarrasser d'eux pleinement. Id suggèrent également obtenir un Hijack This! rapport et d'après le rapport ici pour quelques-uns des avantages de regarder et de vous faire savoir ce que pour l'enlever.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités