Existe-t-il un script pour arrêter une connexion LAN?

• ljCharlie
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2004, 7:37 am

Ce que quelqu'un me montrer comment écrire un script pour désactiver la connexion au réseau local sur mon ordinateur? Je veux écrire un script pour activer / désactiver la connexion au réseau local sur mon serveur au cours de certaines périodes et jours. Est-il possible? Can anyone point me directions ou de l'aide sur ce point?

Merci d'avance!

ljCharlie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 15th, 2004, 7:37 am

• twiztit_momma
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: SanLeon Tx

Message Janvier 19th, 2004, 10:39 am

j'ai trouvé un site, ce qui explique en détail avec des photos, http://www.proxyplus.nl/faq/articles/EN/art00300.htm
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Janvier 19th, 2004, 10:58 am

Est-ce que vous voulez limiter l'accès à votre serveur de personnes avant ou après les heures d'ouverture? Si c'est le cas, sur win2k et, plus tard, il vous suffit de passer par là et dire ce que les profils temps, ils peuvent se connecter et à quel moment ils ne peuvent plus faire de connexions réseau. Permettez-moi de savoir si cela va dans le sens de ce que votre après, Enjoy :D
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Janvier 19th, 2004, 3:00 pm

cela est assez simple dans Win NT, 2k, XP ou...Je ne me souviens pas de ce que la commande est de 9x...

Enregistrer un fichier texte en tant que discon.bat

@ echo off
ipconfig / release

utilisation AT (NT) ou une tâche horaire (2k, XP) pour discon.bat à courir à un intervalle.

utiliser

ipconfig / renew pour rétablir votre connexion.

Note: ceci ne fonctionne que pour la propriété intellectuelle et le rapport de gestion a fait un bon point sur les profils utilisateur.
  • ljCharlie
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2004, 6:55 am

Un grand merci pour votre aide. rjmthezonenet, whats discon.bat l'air? Voilà ce dont j'ai besoin pour déconnecter de la connexion.

La raison pour laquelle je veux déconnecter le réseau est donc aucun accès à l'ordinateur. Même si je appliquer un profil pour l'heure de connexion, ce n'est toujours pas empêcher les pirates de venir ing.

Une dernière chose, j'ai trouvé que le fait de désactiver et de permettre le service Client DHCP semble que l'astuce de faire, cependant, est-il un problème ou des effets secondaires si je utiliser cette méthode?

ljCharlie
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Janvier 20th, 2004, 7:29 am

ljCharlie a écrit:
...Whats the discon.bat look like?

...J'ai trouvé que la désactivation et l'activation du service Client DHCP semble faire ce truc, cependant, est-il des problèmes ou des effets secondaires si je utiliser cette méthode?

discon.bat est simplement un fichier texte avec une extension BAT. Le contenu du fichier sont deux lignes:

Code: [ Select ]
@echo off
ipconfig /release
  1. @echo off
  2. ipconfig /release

Vous pourriez faire un fichier deuxième chauve-souris, Recon. chauve-souris, ainsi que le contenu serait:

Code: [ Select ]
@echo off
ipconfig /renew
  1. @echo off
  2. ipconfig /renew

La désactivation du client DHCP est inhabituelle. Car il est utilisé pour obtenir une adresse IP de votre ordinateur, je suppose que cela vous empêche de vous connecter après le démarrage. Une fois qu'un ordinateur est connecté, ne devrait pas avoir un effet. Mais, là encore, peut-être qu'il fait.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités