Explorer problème....

• Myth
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 8th, 2004, 12:58 am

salut les gars...j'ai fait la malheureuse erreur de clic sur un lien au hasard l'autre jour que oploaded Optix pro 13 sur mon ordinateur, backdoor trojan. norton il cependant pris un autre programme AutoProtect handicapées, et j'ai été infecté, je ne suis pas sûr que ce virus a été entièrement enlève ou pas, mais j'ai couru dans un étrange problème. si je tente de supprimer un fichier par l'explorateur windows, n'importe où en elle, l'explorateur plante. Mais je peux le faire glisser sur mon bureau et le supprimer. im pas un expert, mais je pense que Optix gauche un peu de lui-même sur mon ordinateur, ou encore pleinement ici son......Je suis sûr que lui-même son injection à l'explorateur et je suis quelque peu d'idées. im lookin au formatage de mon HD de la dernière conclusion
je vous remercie de votre temps
observe,
Mythe

oublié de mentionner l'aide im gagner 2000 :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 8th, 2004, 12:58 am

• fade_to_black
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, TX
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2004, 2:11 pm

Essayez de télécharger un autre programme antivirus et de la faire vérifier pour les virus, j'aime utiliser AVG et il a ramassé plusieurs virus Norton qui a raté. Best of all AVG est gratuit! 8) Aussi, vous pouvez essayer de démarrer en mode sans échec whenyou faire l'analyse. Si cela ne fonctionne pas, désolé de le dire, je viens de sauvegarde et de format.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités