faible niveau de défragmentation - vista

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"
  • Status: Offline

Message Juin 11th, 2009, 8:03 pm

la recherche d'un faible niveau de défragmentation pour Windows Vista. J'ai fait quelques recherche google, mais rien trouvé je serais à 100% sur .. toute personne peut recommander un
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 11th, 2009, 8:03 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 12th, 2009, 5:10 am

Qu'est-ce qu'un faible niveau de défragmentation? Soit vous défragmenter ou vous ne le font pas.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 12th, 2009, 5:20 am

Don2007 a écrit:
Qu'est-ce qu'un faible niveau de défragmentation? Soit vous défragmenter ou vous ne le font pas.

si bien savez-vous ce qu'est un format de bas niveau? si vous le faites, c'est la même chose mais defraging.

un faible niveau de défragmentation si un programme qui se déroulera au large de boot et tous les fichiers de défragmentation. normal de défragmentation vous voir dans les fenêtres dose la même chose, mais ne peut pas déplacer les fichiers qui sont en cours d'utilisation. si vous avez déjà utilisé un programme de défragmentation, en vue de ce que le lecteur ressemble à:
Image
(le système est vert / unmovable / dans l'utilisation des fichiers)
ce que je veux, c'est que le système de défragmentation / unmovable / dans l'utilisation des fichiers.
Pour ce faire, vous ne pouvez pas être amorcé dans les fenêtres.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 12th, 2009, 5:39 am

Pas sûr Id ont utilisé le terme de faible niveau. Pas très précis effectivement. D'autant plus que vous ne pouvez même pas le format bas niveau des disques durs plus contemporain. Boot-temps Defrag est en fait ce que son invité.

Vérifiez Diskeeper 2009. Il a un temps de défragmentation au démarrage, même à la maison édition qui est seulement $ 29,99 (essai gratuit si vous voulez le vérifier). Et Im près certains Vista est supporté.

http://www.diskeeper.com/Diskeeper/home ... -home.aspx

Si cela ne fonctionne pas pour vous essayez de chercher le temps de démarrage ou de démarrage defrag defrag vista
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 12th, 2009, 5:49 am

Le "unmovable fichiers" sont en général uniquement les pagefile et fichier d'hibernation, qui sont déjà de toute façon contiguë. Je doute que vous aurez tout avantage à ceux qui se déplacent à un coin de votre disque, sans doute pas de sa valeur l'effort.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 12th, 2009, 6:00 am

grâce ATNO / TW.
J'ai utilisé le mauvais terme.

@ Casablaca
le déplacement des fichiers système et les fichiers utilisés par le système d'exploitation qui sont des fragments qui vont aider le système un peu plus vite ..

il n'est pas un problème de toute façon, il suffit de vouloir pour obtenir tous les jus de mon nouveau monstre.

il est établi que 2 650gb disques en RAID 0 pour le moment. alors je vais chercher des ssd lecteurs et leur raid 0.
Je suis vraiment heureux de la rapidité des jeux et des programmes de chargement. les fenêtres, mais encore boos lente.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 12th, 2009, 7:13 pm

Si vous avez un lent démarrage, son parce qu'il ya trop de choses que le chargement en mémoire. Exécuter msconfig, allez à l'onglet démarrage, décochez la plupart des ordures, cliquez sur Appliquer, cliquez sur OK et redémarrer.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 19th, 2009, 5:31 am

msconfig ya le stuff a été faite le premier jour, à moins que je ajouter quelque chose qui commence à démarrer.

J'ai fait toutes les modifications et les changements normaux de rendre le pc boot plus vite et courir plus vite. Je pense que c'est un problème avec le raid0. une fois que les bottes pc le lecteur est vite reallllllly démarrage il semble que il n'y a pas de démarrer à partir du raid 0 à tous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités