Faire un profil uniforme

• Megallica
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Scottsdale, AZ
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2009, 4:36 pm

Comment puis-je obtenir les programmes qui requièrent l'authentification (c'est-à-dire WMP, Adobe 9), la première fois theyre courir pour ne pas le faire pour chaque profil sur l'ordinateur? Je fais une image pour un laboratoire de l'école et ont le profil de base fixé comme je le veux. Étant donné que les ordinateurs seront à l'état congelé quand les élèves se connectent, de nouveaux paramètres de profil ne seront pas enregistrées et il demande que les vérifications à chaque fois qu'ils utilisent les programmes.

Les idées?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2009, 4:36 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 8th, 2009, 5:05 pm

Je ne comprends pas pourquoi ces programmes nécessitent une authentification à la première place. Est-ce que les ordinateurs appartiennent à un domaine?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Megallica
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Scottsdale, AZ

Message Juin 8th, 2009, 8:01 pm

Désolé, mauvais essayer d'être plus clair.

Vous savez dès la première installation WMP 9 et de l'exécuter, elle passe par la mise en place initiale de ses paramètres et fonctionnalités, l'importation de musique disponibles etc Même si vous avez fait cela, à chaque fois que vous vous connectez sous un autre utilisateur pour la première fois et essayez d'utiliser les deux programmes, elle passe par le processus d'installation de nouveau. Pour Adobe, il veut que vous acceptez le contrat de licence à chaque nouvelle connexion. Et puisque les ordinateurs sont dans un état congelé, à chaque fois qu'un élève se connecte, sa substance, la "première" du temps et de ne pas garder les changements que tout nouvel utilisateur de faire, y compris ceux des processus de configuration.
Ainsi, après être passé par ce processus, la première fois, comment puis-je faire pour que les autres profils ne doivent pas?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 9th, 2009, 4:44 pm

Je comprends ce que vous dites maintenant. Oui, IE et d'autres programmes comme celui de répondre à de nouveaux profils. Hors le haut de ma tête, je ne sais pas comment l'éviter.

Si la copie de profils au lieu de créer de nouveaux ne fonctionne pas, peut-être un script de connexion peut-être ou de laisser exécuter ces programmes en tant qu'administrateur.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités